Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Quand Idy se défoule sur Oumar Sarr du Pds

Single Post
Idrissa Seck-Oumar Sarr

Lors d’une réunion de l’opposition tenue il y a quelques semaines à Saly, Idrissa Seck avait envoyé des vertes et des pas mûres au coordonnateur adjoint du Pds, Oumar Sarr. Reprochant aux libéraux de se rapprocher de plus en plus du Président Macky Sall avec comme conséquence leur participation au dialogue national suivie de la libération de Karim Wade.

Dans son édition de ce samedi, L’AS rapporte que le président de Rewmi s’en est pris à Sarr en présence des autres figures de l’opposition comme Pape Diop (Bokk gis gis), Mamadou Lamine Diallo (Tekki), Bamba Dièye (Fsdbj), Mamadou Diop Decroix (Aj), Malick Gackou (Grand parti). Et depuis, souligne le journal, l’opposition ne s’est pas réunie au grand complet.

Contacté par L’AS, Mamadou Diop Decroix minimise l’affaire et la verse sur le compte des divergences inhérentes à la marche de toute organisation démocratique. Le leader d'Aj n'a pas manqué de dire que l’opposition va bientôt se retrouver. 



15 Commentaires

  1. Auteur

    Rambath Démasqué

    En Août, 2016 (10:14 AM)
    Ca sent un article " Diakhassé" télé commandité .
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:18 AM)
    Macky le nullard a réussi à diviser l'opposition du monsieur le plus intelligent du monde :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sunuman

    En Août, 2016 (10:25 AM)
    si l'oppostion sénégalaise doit se résumer aux noms que j'ai lus...y a un gros souci, en ce qui me concerne, en dehors de mamadou diallo souvent dasn le débat d'idées, le reste ne m'inspire pas grand chose.... :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:37 AM)
    LA RUPTURE CHEZ MACKY SALL :





    - Le personnel du Port a doublé en moins de 4 ans : Cheikh Kanté recrute la fille de Niasse, celle de Sidiki Kaba, des conseillers sans bureau, des promotions inexplicables

    - Pour avoir enquêté sur le petit frère du président de la république et certains barons du régime APR, la Directrice de l’OFNAC relevée de ses fonctions ;

    -Ousmane SONKO, inspecteur des impôts et domaines , patron du parti politique PASTEF, suspendu de ses fonctions pour avoir dénoncé les délinquants financiers de la république (Youssou Ndour, assemblée nationale ...)

    - Inculpé et extrait de prison, El Hadji Seck Ndiaye Wade, responsable de l’APR nommé Pca du Fonds d'entretien routier autonome du Sénégal avec un budget de 500 millions

    - Gestion nébuleuse à la SAPCO : le jackpot de 52 millions FCFA de Youssou Ndour qui indispose le Palais

    -Refus de respecter les procédures sécuritaires, Mimi Touré débarquée d’un vol de Delta

    - Graves révélations de Ousmane Sonko : « L’Etat file un marché de gré-à-gré de 150 milliards à la société ‘’Envol immobilier’’ créée il y a 6 mois » par des pontes du régime

    - 12 milliards de dédommagement à Bictogo

    - Gaspillage : le Prodac dépense 40 millions pour des ... Tee-shirts

    -Scandale sexuel: Le ministre Arona Coumba Ndoffène Diouf accusé de “violence et tentative de viol”

    - Epinglé par l’Ofnac dans son rapport 2015, le Directeur du COUD détourne des centaines de millions

    - Couverture médiatique de la cérémonie d'inauguration de la Centrale du Cap des Biches : la Direction de la Communication de l'APIX "éclaboussée" par une affaire de 44 millions F Cfa

    {comment_ads}
    Auteur

    Rana

    En Août, 2016 (10:38 AM)
    UN petit tout petit RAMEUR de canoé des lacs paisibles ne saurait se mesurer à notre capitaine courage; GRAND BARREUR des GROS TEMPS tendis-que Mrs Seck choisit courageusement l'esquive devant Macky en disant à ses troupes: " COURAGE; FUYONS !!! " DÉÉDÉTT KÉNEU DOU OUMAR SARR !

    WADISTE ad vitam æternam

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (11:43 AM)
    Se petit con de idy petit méchant se croiser malin sal voleur  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Patriote

    En Août, 2016 (13:27 PM)
    Idy feint d'oublier qu'il vient de rejoindre l'opposition qui en 04 ans a subi toutes sortes de brimades sous le silence complice de lui même et son parti; il feint d'oublier que malgré qu'il ait traiter Macky SALL de traître, le temps d'une campagne électorale, n'a pas hésité de soutenir ce traître au 2eme tour toute honte bue, soit disant de respecter sa parole d'honneur; quelle hypocrisie ! Idy, ce crapule de la dernière race avec ses députés ont joué un rôle ignoble lorsque l'assemblée nationale votait la levée de l’immunité parlementaire des députés du PDS avec lettre sans valeur du porc-cureur Aliou NDAW; l'activisme des députés Thierno Baucoum et Omar SARR était révélateur. On a tous compris qu'Idy est une taupe, non pas de Macky, mais une taupe de ses maîtres légionnaires qui l'envoient pour saborder l'opposition incarnée par le PDS que la CREI n'a pu déstabiliser malgré ses méthodes inquisitoires dignes des régimes nazis. Que l'on ne me dise pas qu'Idy a décliné la médaille de la légion d'honneur, tout comme Marième Faye SALL, l'essentiel, aux yeux du colon, il le mérite pour un service déjà rendu ou entrain d'être rendu. Normalement, c'est à l'opposition de rejeter ce judas des temps modernes qu'est Idy dont sa mission principale est de détruire la famille WADE qui empêche ses gourous blancs de dormir. Les WADE ont malmené en 12 ans les intérêts français au profit des populations sénégalaises. Comme je le soutiens toujours dans mes écrits, Macky SALL est le prolongement de IDY, il n'a fait que parachever le travail de traîtrise entamée par Idy JUDAS seck, chantre de la dévolution monarchique: ce qui fait qu'aujourd'hui, tous les outils (médias) qui étaient à sa dispositions pour diaboliser les WADE sont mis actuellement à la disposition de Macky le pantin nègre de service ainsi que ses hommes les plus fidèles ( Omar Sarr, Omar Guéye, Pape Diouf, Naffissatou Diop Cissé etc...). LA TRAHISON TRAHIT TOUJOURS LE TRAÎTRE. TIME WE TELL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:30 PM)
    le grand distributeur automatique de l'argent du contribuable c'etait Wade, alex segura, des milliards distribués à Touba. les responsables politiques faisaient la queue devant la porte du palais, le roi wade assis a coté de sac rempli de billet de 10.000f distribuait jusqu'à 5 h du mat
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:50 PM)
    Numéro 8 dis nous où est Wade en ce moment ? Et puis vous nous pompez l'air avec votre Wade et ses réalisations. En 2012 quand Wade quittait le pouvoir les Sénégalais étaient confrontés à tous les maux:la faim,la soif,l'obscurité, le chômage, l'insécurité, la pauvreté, la vie chère, l'émigration clandestine des jeunes,la violence en Casamance, la déliquescence des valeurs,etc.

    Wade est Français, sa femme est Française, ses enfants sont Français. Expliques nous comment quelqu'un qui vit la plupart de son temps peut combattre les intérêts français.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:21 PM)
    Attention, le pouvoir vous divise
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (22:01 PM)
    Il faut de temps en temps rappeler à ce guignol du rewmi qu'il était il n'Ya guère longtemps dans l'antichambre de Macky. Il y a été defenstre comme un galeux. Le PDS est un grand parti qui n'à pas de temps à perdre avec lui. Il faut le laisser se morfondre avec son groupuscule de deux pelés et trois tondus. Oumar Sarr est un grand homme d'État à qui les Sénégalais vouent un profond respect qui sait coordonner le parti dans la sécurité et dans l'apaisement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Malin

    En Août, 2016 (22:08 PM)
    Il a raison Oumar Sarr a peur de la Crei
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg

    En Août, 2016 (23:44 PM)
    La vérité PDS n'aura pas de candidat pour 2019, Karim Qatar Wade exclu pour casier judiciaire rempli de 3 ans d'emprisonnement.  :fbhang: 
    Auteur

    Peulh17

    En Août, 2016 (10:57 AM)
    idy, guemoul yalla, guemoul yonèntibi psl, kii nit kou bonla té sokhor.

    on dirait qu'il ne réfiéchit pas avant de parler ou qu'il parle à des cons qui n'analysent

    pas ce qu'il dit. voilà quelqu'un qui se décridibilise de jour en jour et qui perd tous

    ses espoirs de devenir même un simple ministre dans ce pays à cause de cette haine

    qu'il nourrit en lui et contre tout le monde. le président Macky Sall ne répondra jamais

    à des gens pareils qui ont menti, qui ont volé et qui continue à faire croire aux sénégalais

    qu'ils sont des honnêtes gens. voilà quelqu'un qui au jugement des sénégalais, préfèrent

    tout le monde comme futur président de ce pays sauf lui.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymedeug

    En Février, 2017 (07:08 AM)
    Peulh 17. Yaw chaud coeur nga. On sent la haine dans tes propos. Idy dou sa morom baaye
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email