Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Montage du comité électoral départemental : Cojer/Matam salue l’engagement de Farba Ngom et met en garde ses détracteurs

Single Post
"Sabotage" de leur comité électoral : La coordination départementale de la COJER de Matam met en garde
La coalition Benno Bokk Yakaar a procédé ce jeudi après-midi au montage de son comité électoral départemental en perspective des élections locales du 23 janvier 2022. Cette mise en place, selon la section locale de la Cojer, « est révélatrice du grand engagement de Farba NGOM à faire triompher dans toutes les communes du département de Matam, les listes de la coalition Benno Bokk Yakaar ». Ceci, contrairement à ce que disent ses détracteurs encagoulés au sein même de l’Apr.

« D'éternels perdants, sans aucun apport ni pour notre parti, ni pour le développement de nos terroirs, s'agitent dans le seul dessein de semer la division dans les rangs de l'APR et de menacer les intérêts politiques du PR Macky Sall. Ces girouettes aux attitudes marionnettes parsemés par une versalité inouïe car ayant fait le tour des leaders politiques, s'acharnent sur la personne de l'Honorable député Farba NGOM », martèle les jeunes républicains qui saluent l’engagement de leur leader dont le seul combat, « après celui du développement de nos terroirs, est la défense des intérêts politiques du PR ».

Pour l’installation du comité électoral, la Cojer/Matam, tient à préciser qu’elle sera présidée par Farba Ngom et met en garde contre tout acte de sabotage. « Le Coordonnateur départemental de l'APR, l'Honorable député Farba NGOM sera belle et bien à Matam pour présider le montage dudit comité électoral. Toute personne qui tentera de saborder ou de saboter notre activité en subira les lourdes conséquences », fulmine-t-elle.
 
« Le département de Matam a toujours été le fief du Président Macky SALL.
Les scores aux différentes  élections consécutives aux vastes réalisations de l’Etat dans toutes les communes de ce département, attestent sans ambages que le Président Macky SALL y demeure le Maître », signale la Cojer.

Ces prouesses électorales, persiste-t-elle, le sont « grâce au Coordonnateur départemental de l’APR, l’Honorable député Farba NGOM avec le concours de tous les responsables politiques ».


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (20:53 PM)
    Vous etes les aperistes laisser en rade par votre mbame khoukh
    Top Banner
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (20:59 PM)
    El a déjà été reçue par macky sall bien avant de créer son sale complot pour quon lui dicte la voie à suivre el même el la dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Nabil

    En Décembre, 2021 (22:34 PM)
    Les jeunes de maitre malick sall vont venir saboter la reunion
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:50 PM)
    C'est entre vous les jeunes aperiste sans ambition tuez vous c est vous dans vous. Au fait où est le comité contre la violence hier c était entre les partisans de diouf sarr à Dakar. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Décembre, 2021 (06:59 AM)
    Pitié pour vous
    Top Banner
    Auteur

    Mane

    En Décembre, 2021 (09:26 AM)
    si vous etes une jeunesse contiente qui se soucie des problemes de matam c'est pas des elections que deviez parler mais de ce que le regime de macky Sall a fait au niveau de matam .Moi je vote Macky j'ai toujours voté Macky mais faut voir la realité des choses ne pas etres aussi amnegique .Rien n"a ete fait et  durant son tournée au mois de juin on croyait que cette fois c'est la bonne mais malheursement Matam reste toujours le meme,rien n'a bougé sauf ce que je constate des travaux de l'aerordome de oussougui et ce n'est pas une priorité pour Matam aerodrome c'est ceux qui empruntent l'avion ces les privilegés qui veulent faire meeting à 20h et etre à Dakar à 22 heures.Penser à ceux qui emrpuntent une charette entre SALALATOU et RANEROU ente GAOL et ourossogui. Matam a perdu tout espoir il ne lui reste que deux ans. et deux ans qu"est ce qu'il peut commencer et terminer .RIEN ET RIEN mais c'est malheureux pour Matam il y'a toujours des gens qui refusent de voir la realité et ne sont la  que par leur interet personnel.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email