Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

"Si Boughazelli est malade, il devait être au pavillon spécial de…"

Single Post
"Si Boughazelli est malade, il devait être au pavillon spécial de…"

Le porte-parole de la Ligue démocratique/Debout, Pape Sarr dit ne pas comprendre le fait que le député Seydina Fall soit "interné" dans une clinique privée, comme le rapporte la presse de ce samedi.

"Entendons- nous bien, "l'honorable" député bénéficie de la présomption d'innocence. Mais il doit répondre, par tous les moyens légaux, des faits graves qui lui sont reprochés", a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Et d'ajouter que "s'il est malade, c'est au pavillon spécial de l'hôpital Le Dantec qu'il doit se trouver, pas dans une clinique privée".

Ce, "au même titre que le voleur de poule qui d'ailleurs n'aurait jamais eu la chance de rentrer chez lui dormir le soir pour être invité à revenir le lendemain", d'après toujours ce membre du Congrès de la renaissance démocratique (Rdc).

Qui pense que "la justice des hommes, par ici, est un vaste chantier".


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (19:44 PM)
    Si c est lui gnaaf lene ndeyam ci kasso bi.De vrai batard
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (22:28 PM)
      si bougha parle la république vole en éclats
      ils vont le faire taire. je ne serais pas surpris de le voir sortir de cet hôpital dans un caisson mortuaire.
      gangstérisme et trafics en tous genres : pétrole, gaz, cocaïne, faux faux billets, munitions de guerre, titres fonciers, blanchiment d’argent,...
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (23:27 PM)
      l'immunité parlementaire n'entre pas en jeu en matière de flagrant délit.
      de plus avec un délit aussi grave, on ne permet pas au prévenu de rentrer chez lui!!! jamais
      impunite deja en marche.....
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (00:12 AM)
      admirez moi ce petit merdeux qui prend des airs de grand stratège
      vraiment on vit dans la pire des républiques bananières
      c’est avec ce genre de gros connards que macky se sent à l’aise
      même niveau intellectuel, memes mauvais goûts, les aspirations
      et demain, vous verrez ce sinistre monsieur recevoir des éloges dans un magal ou un meeting politique au lieu d’aller répondre de ses crimes devant une cour d’assises.
      macky, il faut que tu nous expliques pourquoi tu te sens sicà l’aise avec ces petites merdes
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (20:39 PM)
    Lol, aprés l'hopital , je pense que sa prochaine étape est de mettre la main sur le corant comme Aliou Sall sur l'affaire BBC-pétrotim. ou bien dans le pire des cas faire une scéance de kaamil comme Mamour Diallo sur l'affire des 94 M
    Auteur

    Blasr

    il y a 3 semaines (20:40 PM)
    S'ils ne le mettent pas en prison, preparons nous à un grand soulevement populaire. Ce regime doit degager avant fin descembre. C avec cet argent qu'ils financent leur campagne depuis 2012. Donc complicite
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:01 AM)
      il veut mieux te soulever et de te battre pour te sortir de ta misère dont tu es l'unique responsable que d'appeler à un soulèvement populaire dont tu n'as aucune idée de ses conséquences. des slogans creux !
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:58 PM)
    La justice senegalaise be condamne que Les pauvres Les anonymes et Les non adosses a un marabout.Les examples don't la a foisson Thipne Seck Bethio Les vendeurs de kilo de drogue ce soi distant marabout titeur de coup de feu ce type qui est Alle ease un stade public etc etc etc ...

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:38 AM)
      sans oublier aliou sall mamour diallo cheikh oumar hanne mbaye prodac mansour faye la liste est tellement longue
    Auteur

    il y a 3 semaines (21:23 PM)
    Professeur Ndiack Fall: « le député Bougazelli peut bien être arrêté »

    A la suite de Me Abdoulaye Babou, le professeur Ndiack Fall confirme que le député Seydina Fall Bougazelli peut bien être arrêté.









    « L’immunité parlementaire n’entre pas en jeu quand il s’agit d’un flagrant délit. Et dans le cas cité concernant le député Seydina Fall, c’est bien de cela qu’il s’agit », a confié le professeur de droit .



    Et de poursuivre, « ce n’est pas pareil avec le cas de Khalifa Sall. L’article 61 de la constitution et 51 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, prévoient qu’en cas de flagrant délit, le député ne peut pas être couvert par l’immunité parlementaire ».



    Auteur

    il y a 3 semaines (21:27 PM)
    Qu’on m’explique comment et pourquoi une personne prise en flagrant délit de trafic de faux billets peut elle échapper â une détention provisoire pour interrogatoire ?
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:24 PM)
    Youyou. Mais c qon merite
    Auteur

    il y a 3 semaines (22:28 PM)
    Bandit de grand chemin. Sathi rek di rawaler yen ak senni famille. Dou ngen ko meussa dieurigno. Voyou de la république
    Auteur

    Thiakasse

    il y a 3 semaines (01:47 AM)
    Pourquoi l'a t on laissé rentrer chez lui?D'autres faussaires comme lui ont été gardés à vue pour ensuite les déférer. Un fauussaire pris la main dans le sac ne doit pas bénéficier de faveur. Son délit est si grave que ce que l'on accorde pas au voleur de poulet il ne devrait pas en bénéficier. Simuler une maladie pour échapper à la prison C'est très facile et de surcroît poser un lapin aux gendarmes. C'est un abus de confiance.nCette affaire ne doit pas passer en pertes et profits sinon on ne sera plus dans une république ou dans un état de droit
    Auteur

    Khadregaye

    il y a 3 semaines (11:44 AM)
    votre president est nul et faible il n a en tete qu un 3 mandat ce voyou de bougadollar doit degager par tous les moyens vive une republique saine et democratique
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:41 PM)
    L’activiste Franco-Béninois « afro-centriste » Kémi Séba avait été arrêté à son domicile dakarois le vendredi 25 août au matin. Après avoir été interrogé par la police, il avait été présenté au procureur du tribunal de la capitale sénégalaise. Cette arrestation faisait suite au dépôt d’une plainte de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO). Kemi Séba avait été filmé brûlant un billet de 5 000 francs CFA lors d’un rassemblement à Dakar contre cette monnaie.

    Kémi Séba a été placé en détention dès le lendemain. Selon l'ONG qu'il a fondé, Urgences panafricanistes. D''après l'article 411 du code pénal sénégalais, le Franco-Béninois risquait entre cinq et dix ans de prison.

    Auteur

    Alou

    il y a 3 semaines (23:08 PM)
    un pays de bandits masqués vraiment les politiques et les soi-disant chef religieux sont entrain de d'ebranler ce pays.

    tous les jours ces politiques qui se servent des biens de ce pays et qui sont dans le metier le plus facile ,etouffent le pays-ils n'ont pas la culte du travail et la presque totalité de ces gens sont des derniers de leur classe dans leurs cursus scolaire.ces politiques en complicités avec des lobbies religieus sont entrain d'etoouffer ce pays.

    Arretons ce mascarade injuste et louffoque.respectons les senegalais

    Arretons le cinema en nous bombardant des faits divers mariage de certains chef religieux ;certains politiques qui se chamaillent comme des chiens affamés.

    le peuple ne merite pas ces dirigents.

    je demande aux populatios d'etre conscients et de ne pas prendre ces politiques comme des references ou des modeles et non plus à certains soi disant chef religieux -

    Restez eveiller devant ces lobbies(politiques et religieux) bien organisés qui detournent la conscience de lajeunesse et de la population au profit de leurs interets personnels et de l'interet de leurs enfants et de leur famille.

    Reveillez vous chers senegalais.

    L'impunité devient de plus extravagant dans ce pays.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email