Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Réélu : Moustapha Niasse s'engage à accompagner la réalisation du Pse

Single Post
Réélu : Moustapha Niasse s'engage à accompagner la réalisation du Pse
Réélu pour la troisième fois à la tête de l’Assemblée nationale pour ce qui reste de la législation, Moustapha Niasse, seul candidat à sa propre succession, s'est engagé à accompagner le travail du gouvernement.

«La session qui s’ouvre ce jour est déterminée à gérer, au sein de notre Institution, l’ensemble des priorités qui figurent dans le Plan Sénégal Emergent (Pse) qui constitue, incontestablement, le cadre et l’expression de la volonté du peuple sénégalais, pour assurer, par le travail organisé, par l’effort partagé et par la légitime ambition de créer le développement et le progrès au profit du peuple, les conditions d’un Sénégal prospère, stable et uni dans l’accomplissement de son destin », a déclaré Moustapha Niasse.


Pour les chantiers de l'Assemblée nationale, il évoque «la modernisation de la Bibliothèque de l’Assemblée nationale, opération achevée au plan technique, intégrant, au-delà de la rénovation et de l’aménagement du cadre de cette Bibliothèque, des équipements nouveaux et des procédures répondant aux normes des bibliothèques modernes, appuyées par le recours aux moyens performants de l’information et de la bureautique”.


 “Dans quelques semaines, cet outil sera officiellement inauguré et mis à la disposition des députés et du public, des étudiants et des chercheurs qui veulent accéder à des données fiables et confirmées, scientifiquement, comme c’est le cas dans les pays développés. Nous avons conduit ce dossier jusqu’à son terme, grâce au professionnalisme d’un Expert sénégalais qui nous a accompagné dans ce projet, le Professeur Mbaye Thiam, ancien Directeur de l’Ecole des Bibliothécaires, Archivistes et Documentalistes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar» , ajoute le Président de l’Assemblée nationale.

affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (23:36 PM)
    Il ne fait que se servir du pays ce sinistre personnage. Il na rien foutu pour le senegal. Un fonctionnaire qui devient milliardaire.
  2. Auteur

    @monsieur Marie-claire

    En Octobre, 2015 (01:06 AM)
    Té nga nopoulou boook. Niasse dou sa morom way...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (07:49 AM)
    Mame boy adouna kén douko ndiéde. Il faut savoir être rassasié doyal à temps khadial les autres. Ma beugue niit bou ak ngor té doylou. Le soucis au Sénégal c'est que les gens ne pensent pas à l'histoire lane mo gueuna rafét dans 15 ans que les archives disent le 13 octobre 2015 moustapha naisse fit un discours pour rendre sa démission en disant qu' il est temps qu' il laisse la place aux jeunes en les epaulant à distance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:30 AM)
    L’institut Panafricain des Arts Divinatoires IPAD lance une formation

    pour devenir voyant professionnel.

    Cette formation ouverte à tous, prépare et accompagne les personnes qui

    dans un but professionnel souhaite réaliser des consultations de voyance.

    Cette formation propose pendant 10 jours une approche complète du métier

    de voyant en étudiant spécifiquement la numérologie ainsi que le

    fonctionnement de la capacité de voyance.

    Démarrage du stage prévu le 19 octobre 2015

    Les places sont limitées renseignements au 33 823 54 72



    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Turin

    En Octobre, 2015 (15:36 PM)
    Un VAMPIRE toujours a la tete de l'assemblee nationale.Un scandale.il faut l'enterrer debout vivant et on en parle plus. :fbhang:  :emoshoot:  :looney:  :jumpy2:  :taala_sylla:  :taz-smile:  :roadrunner:  :baby-crawl: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email