Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Relation tendue entre Barth et Khalifa Sall : les éclairages de Moussa Taye

Single Post
Moussa Taye sur les relations Barth-Khalifa Sall
De l’avis de Moussa Taye, Porte Parole de Khalifa Sall, il n'y a aucun problème entre le maire de Dakar et le leader de Taxawu Sénégal, même si les rumeurs laissent penser à une tension née lors des investitures de la liste de Yewwi Askan Wi dans le département de Dakar.

« Il n'y a aucun nuage, aucun malaise entre Barthélémy Dias et Khalifa Sall. Je parle avec les deux hommes, je connais la profondeur de leur relation et la sincérité aussi de cette relation.  Et je vous dis, il n'y a aucun problème, car Barthélémy Dias, est un gars tellement libre que s’il avait quelques contraintes ou quelques complaintes par rapport à Khalifa Sall, il l'aurait étayé publiquement. Barthelemy Dias, s’il devait un jour quitter Khalifa Sall, il ne mettrait pas de gants pour le faire, donc actuellement, à l’heure ou je vous parle il n'y a aucun problème entre Barth et Khalifa Sall », a-t-il indiqué lors du Jury du Dimanche sur I-radio. 


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (15:22 PM)
    Cette déclaration nous prépare à une séparation imminente 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (15:54 PM)
    Macky mo beuré dolé
    {comment_ads}
    Auteur

    Ni Accent Ni Maj

    En Mai, 2022 (15:57 PM)
    aar senegal a raison. j'aime yewwi, mais si seul aar senegal a de bonnes listes, soyez sportifs. le plus fort instaure des difficultes, y est victime, et tient un discours de masla. NON!vous savez pas comment utiliser exel. vous devez me payer cher pour apprendre. les profs des ecoles de formation ne connaissent pas leur matiere. ces erreurs se reglent en quelques minutes

    AAR SENEGAL, AIDEZ A AVOIR UNE BONNE CONSTITUTION REPONDANT A NOS VALEURS

    benno is out of competition, hors competition, bokatoul

    yewwi is out of competition, hors competition, bokatoul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:03 PM)
    WAKHI POLITICIEN

    Ay doukl késsé !

    Un politicien est capable de te regarder droit dans les yeux et te mentir en direct sans aucune scrupule

    Le cas le plus illustratif a été Déthié FALL FAT BLACK FACE ! J ai enregistré ses vidéos pendant cette crise de dépôt des candidats. Je visionne et revisionne ses déclarations : Cerise sur le gpateau avec le démenti formel que Saliou sarr lui oppose, avec infos comme quoi que TOUT A ETE FILME DANS LA SALL !!!! Déthié fall fat black face m littéralement déç non pas en ses incompétences pour une telle opération, mais en ses capacités de mentir avérées ! Un individu incapable de dire la vérité ! Belles leçons apprises auprès du sodomite pro salafiste dissimulateur et manipulateur, auprès de Diaz profession livreur de pizza politicien ! Bon sang qu est ce que khalifa sall fout avec avec ce trio de leaders pro Amilcar cabral du PAIGC avec yolom guégno, Diaz et Sagna ???

    On en a par intuition deviné beaucoup sur cette crise !!!!

    Amilcar cabral !!!!

    Dagana !!!!!

    Hummm !

    POLITICIEN BAKHOUL

    SENNI WAKH JAAROUL DOR SA DOMM

    Kou dé pour niom, PERTE NGA

    Jaarouniou touss
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (20:37 PM)
      Eh! Arrête d'associer le digne nom d'Amilcar   Cabral à ton Diaz. Aucun rapprochement svp! Amilcar etsit une tète pensante, merci!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Mai, 2022 (16:03 PM)
     

    Ça n'a rien à voir d'un cancre . Je ne suis pas d'accord avec vous mr ndiaye . Ce n'est qu'au Sénégal qu'on crée des lois pour sanctionner et on n'y met beaucoup de pièges pour éliminer certains voir la majorité . Une loi n'est bonne que si elle est bien comprise . Ce n'est que dans les pays pauvres que les mentalités sont aussi pauvres . Si parrainer est inévitable pourquoi le faire faire deux en moins de 12 mois au meme coalition ? Il fallait garder les parrains des élections passées pour ceux qui ont participer et ceux qui en manquaient n'ont qu'à chercher le nombre et les nouveaux vont chercher en a avoir . Sénégal le pays de la méchanceté même les lois sont méchantes et on inculpe plutôt que de disculper . Revoyons nos comportements .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:54 PM)
      Il faut reconnaitre que vous avez ete mediocres aulieu de s'en prendre aux loi. C'est cette meme loi qui vous a elu deputes ( en fin de mandats). Vos calculs vous ont trahis ( desaccords entre les leaders mais aussi le fait de deposer le plus tard possible pour permettre les non inscrits de pas tenter de rejoindre les autres coalitions). Trop de magouilles en croyant être plus intelligent
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:11 PM)
      En réalité, ces couacs notés lors des dépôts de listes à la dge n'ont fait qu'apporter la preuve d'une des facettes de toute l'aberration de cette parité hérité de l'occident, sur la base de consdérations socio-culturlles incompatibles avec nos réalités socio-culturelles et religieuses.
      D'où l'impérieuse nécessité d'annuler cette parité qui, de toute façon, ne peut aboutir qu'au blocage du processus électoral ou à une assemblée nationale issue du vote tronqué de l'électorat Séénégais.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:14 PM)
    Entre ces deux là,  c'est le  "je t'aime - moi non plus". C'est un secret de polichinelle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Mai, 2022 (16:19 PM)
    khalifa Sall ne peut plus être responsable désigné de la coalition, il est incapable de faire une liste correcte, en plus c’est un jeu de vérifier la liste au moins. Comment voulez vous qu’il dirige une coalition ? C’est une incompétence notoire et inadmissible 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:27 PM)
    khalifa sall est un menteur , un voleur et un traître. Ce gars n'a plus rien à faire dans la scène politique. Vous risquez de le regretter amèrement. Sonko éloigne toi de ce mec .s'il y'a des gens responsable a Pasteef , des patriotes comme ils se disent , talk some sense to ousmane sonko . Il reste 1 an à macky sall , pareil pour ousmane sonko . Si 2024 lui échappe , il est fouttu pour de bon . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (18:53 PM)
      C VRAI 2024 c pour lui comme macky en 2012 OU IDRISSA SECK EN 2007 QUI NA PAS SAISI SA CHANCE; s'il rate 2024 C FINI POUR LUI
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (19:32 PM)
      J'espère qu'il ne fera pas le choix de macky qui consiste à faire allégeance à ce bambin sataniste de président français, pour espérer garantir la continuité de son régne de tyran.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Mai, 2022 (18:33 PM)
    Trop d'erreurs deviennent fautes,  personnellement,  je commence à avoir des doutes sur xalifa
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email