Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rentrée politique : Mohamed Lamine Massaly s’attaque à l’entourage présidentiel

Single Post
Rentrée politique : Mohamed Lamine Massaly s’attaque à l’entourage présidentiel
Sa première sortie, après les quelques mois passés en prison, le coordonnateur des Jeunesses wadistes l’a réservée à un meeting national au Centre Daniel Brottier de Rufisque. Hélas, une coupure de courant est venue interrompre les prises de paroles, juste au moment où Mohamed Massaly tenait le micro. Le coordonnateur des Jeunesses wadistes d’y voir encore un des nombreux sabotages de ses adversaires. Qui ne sont autres que des proches du président Wade. ‘Ils ont encore coupé le courant au moment où je devais parler. Mais, cela ne m’empêchera pas de dire la vérité’, dit-il. Et c’est quoi la vérité, est-on tenté de lui demander. ‘La vérité, c’est que je suis haï par une classe de personnes qui sont logées au palais et qui n’ont rien d’autre à faire que de mettre en mal le président avec d’honnêtes citoyens.

Regardez autour de vous : Condetto Niang, Iba Der Thiam et bien d’autres ont été les victimes de ces hommes. Mais, avec moi, ils ne pourront pas’, lance Massaly. Massaly cite nommément, dans son discours, le ministre d'Etat, chargé des questions politiques, Babacar Gaye. S'attaquant directement à celui qu'il dit être le commanditaire de son incarcération, Mohamed Massaly déclare que le président Wade doit revoir son environnement.

Revenant sur son incarcération, le Pca de Sirn soutient qu'il n'a rien fait et qu'il n'y a aucune preuve contre sa personne, d'où sa relaxe. ‘J'attends cependant la décision de justice qui me blanchira totalement’, a-t-il déclaré.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email