Dimanche 14 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Résultats des élections législatives : Birane Ngom appelle à “l’unité de la famille républicaine”

Single Post
Résultats des élections législatives : Birane Ngom appelle à “l’unité de la famille républicaine”
Après la proclamation des résultats provisoires des élections législatives, le responsable politique de l’APR dans la commune de Dieuppeul –Derklé, Birane Ngom  remercie les électeurs  Celui qui a gagné dans son bureau de vote numéro au centre de Derklé, où il a obtenu 144 voix, appelle à l’unité au sein de la majorité présidentielle. Seneweb vous propose l’intégralité de son message.

« Je tiens à remercier l’ensemble des électeurs qui se sont déplacés dans les bureaux de vote afin d’accomplir leur devoir civique. Mes remerciements les plus chaleureux aux 4409 électeurs qui ont eu confiance à la coalition BBY de Dieuppeul-derklé et qui ont voulu un changement et une amélioration au sein de notre communauté. Même si le verdict des urnes en a décidé autrement. De ce fait, nous respectons le choix des populations de Dieuppeul-Derklé .Les résultats au niveau local, départemental et national n’ont fait que conforter notre démocratie », a –t-il déclaré.

 Par ailleurs, « j’appelle toute la famille républicaine ainsi que toute la mouvance présidentielle à s’unir autour de l’essentiel afin de relever tous les défis futurs. Ces échéances électorales doivent nous pousser à trouver la synergie de renverser la tendance et montrer à la face du monde que les sénégalais portent toujours dans leur cœur le président Macky Sall », dit-il.

« Je profite de l’occasion pour féliciter et renouveler tout mon engagement à l’endroit du chef de l’Etat son Excellence M.Macky Sall pour cette éclatante victoire ».

Que le Trèsa Miséricordieux continue de bénir notre cher « Sunugaal » !

Vive le Sénégal !”

Birane Ngom


4 Commentaires

  1. Auteur

    El

    il y a 1 semaine (20:59 PM)
    Wakh lene si inondations yi 
  2. Auteur

    Billet

    il y a 1 semaine (23:25 PM)
    Où est Mambaye Niang chef de cabinet du PRÉSIDENT qui avait acheté des temps d'antenne télévisé pour annoncer que l'opposition n'aura pas 30% des suffrages. Il doit se sentir petit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (06:35 AM)
    Si monsieur Ngom a une bonne capacité d'analyse   , il doit comprendre que l'apr et son chef sont finis . Quand une voiture sans frein  est sur une pente raide , rien ni personne ne peut l'arrêter , et c'est exactement le cas de l'apr et de son chef . Il faut etre d'un optimisme à toutes épreuve pour croire que la situation est redressable . Elle est foutue personne n'y peut rien . Si monsieur Ngom ne veut pas renoncer à la politique il n'a qu'à chercher dès à présent un autre point de chute . Ça risque d'ailleurs d'être le cas de tous les militants de ce gie qu'est l'apr . Il faut partir plus tôt pour être sauvés de la bourrasque qui va balayer bientôt ce régime de prédateurs . 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:41 PM)
    Merci beaucoup Mr Birane Ngom pour ton courage et ton sens de responsabilité....la commune Dieuppeul derklé castors te remercie pour tout l'effort que tu conçoit pour son bien être. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email