Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saint-Louis: ''Fékké Maci Boolé’’ mène ses actions sociales sur la place Faidherbe

Auteur: Cheikh Saad Bou SEYE(APPEL)

image

Une campagne de consultations gratuites a été lancé ce matin sur la place Faidherbe par les membres de ''Fékké Maci Boolé'' . L'Opération organisée en marge de la visite du leader de ce mouvement à Saint-Louis a été marquée par une forte mobilisation des populations.

Plusieurs stands ont étés implantés entre les deux vieux Rognât faisants face à la gouvernance de Saint-Louis.Selon, Alioune Ndiaye le directeur de campagne de Youssou Ndour, candidat retenu au premier tour pour insuffisance de signatures, ‘’ beaucoup de consultations médicales multiformes et gratuites ont été faites par l’équipe que nous avons mise sur place’’ et ‘’des soins esthétiques destinés aux jeunes filles ont été dispensés’’. ‘’Ceux qui veulent aussi surfer sur internet gratuitement peuvent le faire en attendant le concert de Youssou Ndour prévue à 21 heures’’, a-t-il dit. A son arrivée dans la capitale du nord, Youssou Ndour prévoit de faire une visite de proximité d avant de rejoindre le meeting du candidat Macky Sall, à 18 heures, au stade maître Babacar Seye. 

Auteur: Cheikh Saad Bou SEYE(APPEL)
Publié le: Mardi 13 Mars 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances