Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Saint- Louis : Mansour Faye au chevet des sinistrés de Gokhou- Mbathie et Guet- Ndar

Single Post
Saint- Louis : Mansour Faye au chevet des sinistrés de Gokhou- Mbathie et Guet- Ndar

Treize familles sinistrées du quartier Gokhou-Mbathie de Saint-Louis de Saint-Louis ont bénéficié, dimanche, d'un appui d'une valeur d'un million de francs, de ciment, de matelas et de couvertures du délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, Mansour Faye, a constaté l'APS.

 

Ce geste vient soulager les familles frappées par les intempéries du mois de décembre dernier avec la remontée des eaux marines jusque dans les concessions de ce quartier de pêcheurs.

 

''Les enquêtes ont été faites par les services compétents qui ont ensuite sollicité le soutien du délégué dont la réaction a été retardée seulement par les procédures administratives'', a déclaré le gouverneur Ibrahima Sakho.

 

''En attendant de trouver des solutions alternatives à l'avancée de la mer, l'Etat viendra à chaque fois que de besoin auprès des populations pour les soulager en de pareille circonstance'', a dit le gouverneur Sakho.

 

Selon lui, ''les populations saint-louisiennes ont la chance de cohabiter avec des responsables qui n'hésitent à leur venir en aide dans ces circonstances''. 

 

Après Gokhou-Mbathie, la délégation s'est rendue à Guet-Ndar où également, une mosquée sur la plage a reçu un appui du Délégué à la protection sociale et à la solidarité nationale.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Lerral

    En Janvier, 2014 (23:26 PM)
    Il ne s'agit pas de trouver un appui ou aide ponctuel dans de telles circonstances pour assister les populations sinistrées. Mieux vaut à mon humble avis anticiper sur ces risques potentiels en mettant en place des mesures preventives
  2. Auteur

    Bob

    En Janvier, 2014 (23:59 PM)
    C'est triste de voir que l'on est entrain de transformer la delegation generale a la protection sociale en une officine politique a la solde des Faye-Sall. Ces gens inconnus hier, et qui aujourd'hui se croient tout permi jusqu'a bafouer l'alliance entre leur parti et ceux qui ont porte leur frère et beau frère au pouvoir. Que seraient ces gens sans Macki au pouvoir. J'ai hate de voir un changement et une vraie rupture s'operer dans ce pays pour qu'enfin l'on en finisse avec le nepotisme.
    Auteur

    Ama

    En Janvier, 2014 (07:56 AM)
    Politique rek
    Auteur

    Mansour Faye

    En Janvier, 2014 (10:57 AM)
    retrouvez moi sur facebook dans mon groupe ouvert: Macky Sall restera au palais

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email