Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sale temps au Pds : Les "karimistes" s'entredéchirent pour le contrôle de la Fncl

Single Post
Sale temps au Pds : Les "karimistes" s'entredéchirent pour le contrôle de la Fncl

Décidée à faire dégommer Dr Cheikh Seck et le député Abdoul Aziz Diop, la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), qui a fini de s'inféoder à Karim Wade, peine toujours à trouver des successeurs à ceux qu'elle appelle des frondeurs. Accusés qu'ils sont de désavouer Me Abdoulaye Wade pour lui avoir retourné, du tac au tac, les postes qu'il leur avait octroyés dans le nouveau Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds). Selon Les Échos, les "Karimistes", réunis hier, n'ont pas pu accorder leurs violons. De guerre lasse, ils ont décidé, sur fond de bataille de positionnement, de refiler la patate chaude au pape du Sopi.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (11:59 AM)
    Nafi diallo HUM?
  2. Auteur

    Takou

    En Août, 2019 (12:47 PM)
    WADE A EFFECTUÉ UNE ERREUR EN NOMMANT DES PERSONNES A DES POSITIONS SANS AUCUNE CONSULTATION. C'est comme créer un gouvernement sans consultation et qui est suivi de démissions.
    Auteur

    En Août, 2019 (13:05 PM)
    Wade n'a commis aucune erreur, il nome qui il veut. Tout va rentrer dans l'ordre comme les fois passées, Karim aura les rênes du pds pour aller à la conquête du pouvoir.



    Les ennemis du pds calmez vous !!!
    Auteur

    Wadiste

    En Août, 2019 (13:21 PM)
    Je suis malade en suivant tout ce qui se passe aujourd'hui dans ce parti où j'ai milité toute ma vie. Depuis l'Allemagne où je réside présentement, j'observe, impuissant la situation. Nafi Diallo avait créé un site en 2012 contre le pds et Wade et avait été d'une virulence jamais égalée. Après l'élection de Macky Sall, elle a voulu avoir un poste de directeur. Frustrée d'être ignorée, Nafi se rapproche du pds avec beaucoup de communications pour dire aux aperistes: retenez-moi où je m'en vais. Puisqu'elle a été totalement ignorée du côté du pouvoir, Nafi Diallo qui pense qu'elle a assez contribué à la chute de Wade pour mériter une nomination fonce dans le combat contre Macky Sall. De fil en aiguille, elle a fini par s'embourber dans le karimisme. Il se dit qu'elle a fini par établir avec Karim Wade des relations amoureuses même si cela paraît bizarre. Nafi, bout, fume et suce le c.... alors que Karim semble plus propre. Comment aujourd'hui on pourrait vouloir confier la structure des cadres du pds qui comporte des militants de la première heure à Nafi Diallo qui n'est arrivée au pds qu'en 2014 ?
    • Auteur

      Hi Hir

      En Août, 2019 (13:58 PM)
      franchement tu ne pouvais pas trouver un meilleur mensonge. celui la est top épais pour ton cul.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:12 PM)
      wenn du wie du es sagst in deutschland lebst , konzentrierst du besser auf deine arbeit und familie dass ist sinnvoller als dieser unsinn
    Auteur

    En Août, 2019 (15:16 PM)
    Oui ramenez votre voleur de denier public et on en fera notre Président en 2024

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR