Fossar Banding Souané
«Le candidat tête de liste de la Coalition Wattu Sénégal, Abdoulaye Wade s’est promené en Casamance, accueilli par une foule de curieux. Grande fut leur surprise de ne pas entendre l’ancien Président s’exprimer, laissant la foule médusée», a déclaré Banding Fossar Souané, responsable apériste à Goudomp. Ce dernier soutient que si Abdoulaye Wade n’a pas parlé en Casamance, c’est parce qu’il a eu honte d’y avoir réalisé très peu de choses.
Justifiant toujours son silence, Fossar Souané explique que Wade était stupéfait des changements visibles apportés par le gouvernement de Macky Sall: Une nouvelle ère de paix, de reconstruction et de développement. A ces réalisations s’ajoutent les réseaux d’assainissement, les routes et les ponts en construction ainsi que les terres aménagées qui ont transformé le visage de la Casamance, selon lui. «Les souvenirs sombres du régime libéral sont aujourd’hui engloutis par l’espoir enclenché par le Plan Sénégal Emergent», a-t-il conclu.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.