Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Seydou Sambou, coordonnateur des jeunesses wadistes : ‘Massaly a été victime de son arrogance’

Single Post
Seydou Sambou, coordonnateur des jeunesses wadistes : ‘Massaly a été victime de son arrogance’
Pour Seydou Sambou, coordonnateur des jeunesses wadistes, si Mohamed Lamine Massaly croupit en prison, c’est parce qu’il a été ‘victime de son arrogance’. ‘Il n’a pas mesuré les conséquences de sa fausse déclaration. Cependant tous les libéraux savent qu’il n’est pas capable de commanditer cet acte ignoble’, précise son camarade qui tenait, hier, un point de presse. Néanmoins, lui et ses ’frères’ des Jeunesses wadistes demandent aux responsables libéraux de tout mettre en œuvre pour libérer Massaly ‘dans les plus brefs délais’.

En plus de l’arrogance, Sambou pense que Massaly est incarcéré pour des problèmes d’ordre politique. ‘Au niveau du parti, son audace dérange beaucoup de responsables libéraux’, déclare-t-il. Aussi pense-t-il que certains responsables libéraux ont intérêt à ce que le Pca de la Sirn reste en prison. ‘Massaly, malgré son jeune âge est l’un des rares libéraux à défendre le secrétaire général quand il est attaqué par les opposants ou même par ses propres partisans’, argumente-t-il. Mieux, ‘il a le don de mobiliser la jeunesse pour soutenir Wade’. Aussi, le coordonnateur des amis de Massaly implore-t-il de Me Wade qu’il fasse libérer ce dernier. ‘Au moment où le parti est en train de renouveler ses instances, Massaly a besoin d’être parmi les siens pour faire autant’, déclare Seydou Sambou. Si leur requête n’est pas suivie d’effets d’ici quelques jours, les camarades de Massaly prévoient d’organiser une marche à Thiès où a été incarcéré leur leader. Et en dernier lieu, de rencontrer le président de la République en vue de faire libérer leur président.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email