Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Situation du Sénégal : l’Apr Diass soutient sans réserve l'action de l'Etat et salue le professionnalisme des forces de l’ordre

Single Post
Situation du Sénégal : l’Apr Diass soutient sans réserve l'action de l'Etat et salue le professionnalisme des forces de l’ordre
 Dans un contexte mondial complexe, l'Apr Diass a décidé de porter aux prochaines élections présidentielles la candidature du Président Macky Sall.

Cette décision est prise après un constat fort reluisant du bilan du Président Macky Sall. Mais aussi pour barrer la route à ceux qu'ils appellent des "vendeurs d'illusions". 

"Au moment où certaines personnes prises par l'étau d'un procès strictement privé essaie de déstabiliser le pays par des ruses, des contre-vérités, l'Apr de Diass soutient  sans réserve l'action de l'Etat et salue le professionnalisme des Forces de Défense et de sécurité", indique cette section du parti au pouvoir dans un mémorandum lu lors d'une assemblée générale.

Mamadou Ndione et ses partisans exhortent la population à plus "de vigilance face aux vendeurs d'illusions qui chaque jour laissent entrevoir leur véritable dessein catastrophique pour saper la stabilité et l'unité du pays". 

D'ailleurs le maire de Diass estime que “personne ne peut déstabiliser ce pays dont les racines sont très enracinées aux enseignements des différentes familles religieuses”. 

Dans cette perspective de remettre les rênes du pays entre les mains du Président Macky Sall, les apéristes ont mis sur pied 60 comités installés dans la commune.  

En outre, lors de cette assemblée générale, le maire de la commune de Diass n'a pas manqué de régler ses comptes avec ses détracteurs concernant le foncier.

"On a mis une application très claire, très transparente qui permet de détecter les doublons, les faux et de sécuriser tout le dispositif lié au foncier, a-t-il expliqué. Cela ne plaît pas à certains. Sur la question du foncier, nous avons entamé une démarche très transparente que nous allons continuer contre vents et marées. Ni la pression, ni les trafics d'influences, absolument rien ne nous détournera de notre objectif".





6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (09:58 AM)
    Les forces de l'APR plutot. 

    Demain sera un autre jour et tabaski viendra bientot 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (10:00 AM)
    Vous voulez dire le professionnalisme des marrons du feu qui ont assassiné Gora Diop ?

    Bilaye l'apr un parti dangereux pour ce pays qui mérite d'être dissout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:09 AM)
    l'indignité de Macky sall n'existe chez aucun être vivant sur terre

    tu quittera le pouvoir et tu a intérêt à quitter 

    tu ne peux et tu ne pourras plus dirriger ce pays

    Je te le dis ce pays Macky tu ne pourra plus le dirriger ce sont des conseils de quelqu'un qui connait ce pays

    tu as échappé en mars 2020, lâche que tu es tu en a profité pour t'armer

    tu as perdu les locales et les législatives, jamais un président n'a été aussi minoritaire au sénégal. Malgrè tout ça tu t'entêtes, vas y. Ce sont des conseils d'un sage. Quitte en paisx et part tu es né pauvre badolo tu n'a aucun parcours méritant et pourtant tu as eu la chance de dirriger ce pays

    part part pendant qu'il est temps, achète toi au moins un peu de dignité et part

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:15 AM)
    Bravo les APR. Il faut des comités pour encourager le PR à se "dédire" (pour ne pas dire à mentir), à contourner la Constitution, puis à instaurer une présidence à vie comme en Guinée Equatoriale.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:54 AM)
    Ce monsieur reste pertinent et a fait ses preuves autant du point de vu professionnel (Ex DG de COSEC..) que politique ( Bilan positif anté poste de maire, gestion transparente de la mairie de DIASS..). Pourvu que le Sénégal continue d'en tirer profit et que ce pays regorge d'hommes politiques de son rang !
    Top Banner
    Auteur

    Xfr

    En Mars, 2023 (10:54 AM)
    Ne mêler pas les chefs religieux dans vos communiqués politiques hein.Vous voulez faire des F D S votre moyen de défense alors qu eux même ils en on marre de vous. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email