Samedi 16 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sory Kaba : "Ousseynou Sy a voulu lancer un message"

Single Post
Sory Kaba : "Ousseynou Sy a voulu lancer un message"

Ousseynou Sy qui a incendié un bus scolaire avec 51 écoliers à bord, pour "venger les morts" de la Méditerranée a voulu lancer un message. C'est la lecture du directeur des Sénégalais de l'extérieur, Sory Kaba.

"Il a voulu  lancer un messager à l'opinion internationale. Il a lancé ce message de Milan en pensant qu'en incendiant un bus, il se fera entendre", a laissé entendre Kaba dans des propos rapportés par L'Observateur.

Le directeur des Sénégalais de l'extérieur espère que Sy s'est fait entendre et que son acte ne déteindra pas sur les relations entre le Sénégal et l'Italie ni sur la situation de la communauté sénégalaise vivant dans ce pays.


Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (09:54 AM)
    propos gravissimes de la part d'un representant de l'etat.
  2. Auteur

    Sall

    En Mars, 2019 (10:11 AM)
    depuis quelques temps Sory kaba se fait entendre, il veut un poste de ministre. SA DIRECTION a été créée pour caser des politiciens. Aprés sept ans rien pour la diaspora
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:27 AM)
    Lui on devrait l’arrêter pour apologie du terrorisme et à commencer,on doit le virer de son poste et vite car ses propos sont très minables,indignes
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:44 AM)
    Il est malade ce type ?
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:50 AM)
    A chaque fois qu'il ouvre sa bouche c pour dire des conneroes
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:51 AM)
    c'est qui se gros con qui essai de trouver une justification a ce criminel notoire.

    l'acte de ce machin la est horrible et injustifiable et de grâce arrêter de mêler le Sénégal a ce geste vous ne faite que aggraver les conditions assez difficiles que vivent certains sénégalais en Europe

    fermer vos gueules et laisser la justice italienne résoudre se problème
    Auteur

    Ngor

    En Mars, 2019 (11:47 AM)
    J'espère que M. Kaba démentira les propos que lui prête Seneweb. Une autorité sénégalaise ne peut pas trouver des circonstances atténuantes à un criminel.
    Auteur

    En Mars, 2019 (12:38 PM)
    Irresponsable
    Auteur

    Karaybamba

    En Mars, 2019 (13:12 PM)
    A force de vouloir parler à tous les coups, par tous les moyens, devenir ministre par tous les moyens, voilà le résultat que cela donne. Ce Kaba est un pauvre type. Il s'était allié avec Mankeur Ndiaye pour chasser Jules Diop de son poste, en pensant qu'il allait le remplacer. Voilà le résultat. Hamoul mounoul. A Fatick, il ne compte même pas. Il rêve. Qui peut en faire un ministre après des propos aussi irresponsables ? Bien-sûr qu'il l'a dit. Et il croit qu'il a tapé dans le mil. Oui, c'est de l'apologie du terrorisme et rien d'autre.
    Auteur

    En Mars, 2019 (13:32 PM)
    L'heure est à l'exigence de la protection de nos compatriotes vivant en Italie dont même l'intégrité physique est menacée par des illuminés “revanchards“ qui voient en tout sénégalais un O.Sy.
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:01 PM)
    et nos doomu haram de dirigeants cleptocrates qui se moquent pas mal que des dizaines de milliers de jeunes afri cains desesperes meurent dans la mediterranee et dans le desert ca ne les interesse meme pas ... apres on parle dopinion internationale ... quelle opinion... si ca n'interesse pas les dirigeants africains eux memes.
    Auteur

    On Merite

    En Mars, 2019 (14:33 PM)
    tous c ki nous arrivent nous sénégalais on l mérite , personne n parle des lougatois dealer ki ont détruit la réputation des sénégalais, ils ont tupis fuit la france pour se réfugiés en italie e continue leur deal, mais au sénégal personne n’en parle , les italiens vont tous vous foutrent dehors ou vous massacrés, c ça kon mérite au fond , pays d m....
    Auteur

    En Mars, 2019 (16:38 PM)
    Kii limou waxx lou grave le kawteff
    Auteur

    Babs

    En Mars, 2019 (16:51 PM)
    Incroyable!Mais dans quel pays un representant de l'Etat peut tenir de tels propos?Le Premier ministre doit le renvoyer le plus rapidement possible.Un tel individu ne doit plus occuper une quelconque fonction publique.
    Auteur

    En Mars, 2019 (18:07 PM)
    Mais ce clochard, il parle au nom de qui??? Comment peut-on dire de telles inepties pour un criminel.

    Ce gars ayant la nationalité italienne et française, est tout simplement indéfendable.

    Il faut que ce Kaba se taise et laisse le gouvernement italien ou français, dont ce gus porte la nationalité officielle, se prononce sur ce cas.
    Auteur

    En Mars, 2019 (18:17 PM)
    APOLOGIE DU TERRORISME. PROPOS GRAVES INACCEPTABLES ET IRRESPONSABLES DE LA PART D'UN RESPONSABLE DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES ETRANGERES. TU SERAS INTERDIT DE VISA EN EUROPE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email