Jeudi 04 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Succession de Khalifa Sall : Les manœuvres de Tanor

Single Post
Succession de Khalifa Sall : Les manœuvres de Tanor

Ousmane Tanor Dieng a accueilli chez lui, lundi dernier, une réunion des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar. Au menu : la succession de Khalifa Sall, qui vient d'être révoqué de son poste de maire de Dakar.

Selon Le Quotidien, qui donne l'information, Tanor "a démarré la stratégie de recrutement des maires (pro-Khalifa)". D'ailleurs, signale le journal, Banda Diop, le maire de la Patte d'Oie, proche de Khalifa Sall, serait près d'entrer dans les filets du secrétaire général du Ps. La même source rapporte qu'il a pris part à la réunion de lundi dernier avec les conseillers municipaux de Benno chez Tanor.

Le Quotidien avance que l'édile de la Patte d'Oie ne sera pas le seul maire pro-Khalifa près de migrer vers le camp présidentiel.

"Au-delà de Banda Diop, d'autres maires vont nous rejoindre, affirme un conseiller Benno qui s'est confié au journal du groupe Avenir communication. Beaucoup de ces gens qu'on présente comme proches de Khalifa Sall ne le sont pas en réalité. Ils savent que Khalifa est en train de tout perdre et ils négocient avec Bby."



37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:29 AM)
    QUESTION A TOUS LES INTERNAUTES: A quoi servent les chefs religieux au senegal; quelle est leur mission?  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (08:36 AM)
      pour moi leur mission se résume à conseiller les fidèles musulmans sur leur pratique religieux mais aussi à être une contre balance pour le pouvoir sur des décisions qui affecteraient la quiétude de la cohésion sociale et religieuse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (09:02 AM)
      pour ma part les chifs j'ai bien dit chifs ne sont la que pour leur tête c'est aux sénégalais de ce réveiller.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Ngor

      En Septembre, 2018 (09:15 AM)
      le problème au senegal est que nous sommes un peuple tout en m'exusant hypocrite: si nos chefs religieux prennent position sur une décision politique ou donnent des conseils on les taxe de politiques, s'ils restent dans leur coin, certains s'insurgent en réclamant leur intervention. si macky va à touba, tivaoune, ndiassane, yoff, thiénaba, pire, niassène etc... et les guides religieux de ces villes demandent tout simplement qu'on réserve à leur invité un accueil chaleureux: d'aucuns(opposition) diront ils sont avec macky, et après ça si ces memes chefs religieux rappellent à l'ordre macky en lui rappelant les difficultés que traversent les senegalais, d'autres(pouvoir) diront il est contre macky. regardez ce qui se passe actuellement macky sall qui parlait de dictature sous wade lors des interdictions de marche et celui qui se sert du decret de ousmane ngom pour faire du wade et ceux qui étaient avec wade hier sont ceux qui veulent manifester aujourd'hui là où ils interdisaient de marcher hier. les problèmes de ce pays vont au-delà de macky sall, wade, idy, sonko, khalifa et autres, notre senegal a des problèmes à la fois sociaux et sociétaux, l'argent a pris la place de toutes les valeurs que nous ont léguées nos ancetres.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (09:22 AM)
      les chefs religieux sont corrompue et il utlisent la religion pour des fins politique mon dieu
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Jay

      En Septembre, 2018 (12:41 PM)
      attention l'homme propose dieu dispose toutes les ruses et astuces utiiees pourraipourraient retomber sur leurs tetes le people electe qu il veut les senegalais n'ont jamais fait confiance a tanoe et ses sbires sinon il serait president par contre les senmegalais aiment et croient en khalifa sall cela est important ,
      si j'etais khalifa une fois elue je foutrais dans la prison mes bourreaux tanor qui n'est pas un propreet macky un audit independent trouver qu'ils ne sont pas innocents et après changer les juges et les condamnef a perpetuit simple .
    {comment_ads}
  2. Auteur

    221

    En Septembre, 2018 (08:30 AM)
    OUSMANE TANOR DIENG POUR UNE POLITIQUE REPUBLICAINE "UN SOCIALISTE SOCIABLE" UN HOMME DE VALEUR .



    TEMPS EN OR AVEC TANOR



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgui

    En Septembre, 2018 (08:35 AM)
    Les chefs religieux sont le ciment de la cohésion nationale et Tanor est le plus fort
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:35 AM)
    Les chefs religieux sont le ciment de la cohésion nationale et Tanor est le plus fort
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:36 AM)
    Les chefs religieux sont le ciment de la cohésion nationale et Tanor est le plus fort
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:37 AM)
    Il est plus simple d'aller poser ta question a un chef religieux ! ils sont la non?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:39 AM)
    sap toun yako mom foula nekh diriko tann ba thia ordure ba  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (08:39 AM)
    Au moins on sait maintenant qui est qui. Le tout maintenant est de savoir si on veut encore de ses sous-merdes comme Tanor, Macky etc Au lieu de personnes dignes et républicaines.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorgui

    En Septembre, 2018 (08:45 AM)
    Khalifa Tanor di na la wone nakala ak nanela tu voulait jouer dans la cour des grands te voilà case prison pour 5 ans ferme et plus d'un milliard à nous rembourser.Je pense que tu va mourir en taule Macky a mis un contrat sur ta tête...un "accident" est vite arrivé à Rebeuss :taala_sylla:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (14:25 PM)
      parole de lache leche cul mais sache que khalifa n’est pas vaurien pour suivre macky de peur qu’il l’emprisonne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:03 AM)
    un vrai traitre ce tanor, il ne regarde que ses propres intérets et refuse de céder le fauteuil aux jeunes. C'est le cas de niasse aussi. Avec ce ''maquis'', ils risquent de terminer sombrement le restant de leurs jours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:06 AM)
    Si je me rappelle bien, C'est Takhawu Dakkaru qui avait rafle presque tous les sieges, rassembler les conseillers Benno ne suffira à avoir un maire Benno à Dakar. Tannor il est petit, il ne peut gagner que Ngeniene même le département de Mbour il ne le contrôle pas, laisse mouton pisser Tabaski viendra, il attend que Khalifa soit en prison pour jouer le sauveur pour Dakar.

    Je pense plus qu'il fait de la communication pour faire croire à Macky qu'il est derriere lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bedford Loum

    En Septembre, 2018 (09:19 AM)
    vraiment des traites dans ce pays

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (10:18 AM)
      ma question est de savoir si on vote pour le bien de la communaute ou pour defendre l'interet personnel de quelqu'un
      rejoindre la mouvance presidentielle ne veut pas dire gagner les elections
      la masse silencieuse n'est corruptible
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:27 AM)
    Oh peuple sénégalais, n'avez pas envi de ne plus voir les sales gueule de Tanor, Mbaye Niang, Cissé Lô, Demba Kandji, Bassirou Guèye, Seydou Guèye, Me Sèye etc.... Débarrassez vous de Macky et vous serez tranquille!
    Top Banner
    Auteur

    Luimeme

    En Septembre, 2018 (09:28 AM)
    Avec TANOR DIENG, je viens d'avoir la preuve de l'existence du démon, du sorcier !!!! Jusque là je n'y croyais pas. Égoïste, jaloux, méchant, tricheur et impopulaire !!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:31 AM)
    DIEU VOIT TOUT IL N YA DE PUISSANCE QU'EN DIEU AUCUN POUVOIR HUMAIN N'EST ETERNELLE KHALIFA N'A QU'A ETRE ENDURANT IL A DE GRAND ENEMI JE LUI CONSEILLE DE FAIRE CONFIANCE EN DIEU, IL TRANCHERA LE MOMENT VENU IL EST AVEC LES ENDURANT L'AMBITION A UN PRIX
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:36 AM)
    KARIM COMME KHALIFA

    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des élections, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ou un membre de l’Alliance des poulars de la Ripoublique APR? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Aliou Sall DG de la CDC, Maky arrache à l’ARMP un droit de regard sur ce que fait son frère qui gère des milliards exempts de contrôle. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique de sa Mackystrature destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre aux organismes de contrôle comme l’IGE, la Cour des comptes, ARMP, OFNAC des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, met le coude sur les dossiers de son clan, sélectionne et dicte la conduite à la justice qui organise un simulacre de procès.

    La mackystrature ne rend pas la justice, elle rend service à Macky

    Hé Maky qui a construit Arène nationale et Dakar Aréna !

    Hé Macky, si t’es garçon , ose affronter Karim et Khalifa !

    Karim , deuxième après les lègislatives truquées, wolof , maky l’exclut

    Khalifa, troisième après des législatives truquées , wolof maky l’exclut

    Attention danger avec l’ethnicisme émergent





    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:36 AM)
    Sabotage organisé des élections ou décryptage du maquis

    Posez la grille ethnique et vous lirez Maky facilement.

    60 milliards à Maky pour une carte par personne qui ne viendra jamais. . 60 milliards investis sur des cartes pour voler les élections.Wade, avec 15 milliards, a produit 2 cartes par personnes dans le temps et dans l’espace. Maky qui avait promis 3191 milliards de FCFA avec les conseils délocalisés et 500 mille emplois aux jeunes, est volontairement incapable de nous livrer sans discrimination régionalo-ethnique des cartes d’électeur.

    Le processus électoral est miné de A à Z comme dans le maquis. Comble de népotisme, de clanisme et de combinazione, c’est Aliou SAll DG de la caisse des dépôts et de consignations, frère de Maky, qui reçoit la caution des adversaires de Maky ! Pour la petite histoire Maky a taillé sur mesure le poste pour son frère de sang à la veille de sa nomination, en arrachant à l’ARMP, un droit de regard sur ce qui se passe à la CDC. Maky manipule la Constitution pour empêcher à Wade de se présenter à une élection présidentielle, avec un âge max pour les candidats. Maky invente le parrainage citoyen universel, avec 53.457 signatures au minimum, pour éliminer des adversaires qu’il n’ose pas affronter démocratiquement. Macky parraine des candidats fantoches aux différentes élections. Maky choisit et élimine les candidats de son choix à toutes les élections en manipulant la mackystrature ; demandez à Karim et Khalifa. Le parrainage permet à Maky de faire le tri de ses adversaires qui réussiront à passer après le tamis de la justice. Maky choisit les électeurs en sabotant l’inscription, la fabrication des cartes, leur distribution, la fabrication des bulletins, leur acheminement, l’organisation du vote, la proclamation des résultats. Seuls Maky et les 40 voleurs du suffrages du peuple détiennent le fichier électoral. Lors des législatives de juillet 2017, Maky a délibérément saboté les élections à Dakar, Touba, en milieu wolof, mouride et dans les zones non favorables. Aucun problème dans les régions toucouleur ou de sa belle-famille du Sine. Des mauritaniens de son ethnie franchissent le fleuve pour s’inscrire en masse sur les listes électorales. Farba ngom dit que le Fouta est le titre foncier de Macky. Maky avait 5 ans pour préparer les législatives de 2017. Il organise la fraude industrielle en confisquant la voix du peuple comme avec son wakh wakhééte sur un mandat de 5 ans. Les 6.210.000 électeurs votent ou pas comme Maky le veut. Les 90.000 électeurs de 200 bureaux de vote à Touba n’ont pas voté parce que Maky n’en voulait pas. Le vote a démarré à 18 heures à Touba, telle fut la volonté de Maky.1.021.502 électeurs n’ont pas vu la couleur de leur carte. 1 million 500 sénégalais, des sans-papiers, n’ont pas voté par sabotage organisé car Macky qui avait voté par force sans pièces à Fatick en 2007 l’a voulu ainsi. Relisez Althusser. Maky a confié l’appareil répressif de l’Etat à Abdoulaye Daouda Diallo, l’appareil idéologique confié à Yaya Abdoul Kane ministre des télécoms, chargé en plus du centre national d’Etat civil qui manipule les données démographiques avec fichage de tous les sénégalais dès la naissance, Chérif Diallo Directeur des TIC, Elhadji Ndiaye 2S TV PCA de la société sénégalaise de télédiffusion, Racine Talla à la RTS, ARTP avec le DG Abdou Karim Sall et le PCA Abou Abel Thiam, l’opérateur de téléphone Hayo couvrant le Fouta, Tigo à Yérim sow qui avait mis l’hôtel Radisson à la disposition de Maky pendant la présidentielle de 2012, comme Alassane Ouattara avec l’hôtel Ivoire d’Abidjan, pour lui servir d’Etat-major de guerre au cas où Wade refuserait de céder le pouvoir. La RTS, Youssou Ndour le ministre bodio bodio, en conflit d’intérêt avec son Groupe Falaat Maky, 2 S TV, le Quotidien, Libération, etc., font le reste du travail de propagande digne de la radio des mille collines du Rwanda. L’appareil économique étatique est sous la botte de son ethnie. Tout le Ministère de l’Economie dirigé par Amadou BA, est au service de son ethnie. Pour acheter les consciences, Maky invente soudainement en vue de la présidentielle de 2019, la délégation à l’entreprenariat rapide(DER) avec un budget officiel de 30 milliards de FCFA par an. La corruption de masse est en marche, arrachant ainsi toute dignité à l’électeur. L’OFNAC est une grosse arnaque, et ce n’est pas l’IGE Nafi Ngom Keita qui avait osé convoquer Aliou Sall le frère de Maky qui dira le contraire.

    Case Rebeuss, il n’y a que les wolofs qui y séjournent dont les candidats sérieux que sont Karim Wade et Khalifa, victimes de méthodes et procès dignes du nazisme et du stalinisme. Mamadou Dia avait même, selon RFI, tenté un coup d’Etat depuis Dakar contre Sekou Touré dans les années soixante pour soutenir ses parents peul fouta de la Guinée. Senghor couplé à Mamadou Dia et Diouf avec son dauphin Tanor, ont initié cette coalition ethnique depuis 1960. Maky la perpétue avec le PM Dione. Cissé Lo avait déjà théorisé la coalition toucouleur et sérére. 517.770 bénéficiaires des bourses familiales politico-ethniques qui ne travaillent pas ont reçu 258.885.000.000 F CFA à raison 100.000 FCFA par ménage et par trimestre de 2013 à 2018. Une milice d’ASP politico-ethnique cooptée sans concours au nez et à la barbe de la police nationale et de la gendarmerie. En plus de la toucoulorisation à outrance de la république par des nominations, Maky veut changer la donne démographique du Sénégal en inscrivant en masse les peuls Fouta de la Guinée sur les listes électorales. Maky veut brûler ce pays où la coexistence des peuples et religions était incontestable. La mackystrature récite une dictée sous contrôle de Maky. Attention Maky est dangereux !

    Chers compatriotes, réveillez-vous !

    Les sénégalais ont tranquillement vaqué à leurs occupations le lendemain des défaites de Diouf et de Wade, pour le pouvoir, rien que pour le pouvoir, pour tout le pouvoir. Le PSE ce sont les Petrotimbo faye gaz Sall émergents. Maky fait tout pour immerger le Sénégal dans un océan de larmes, de feu, de sang, de cimetières.

    Attention danger, l’ethnicisme émerge !



    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:57 AM)
    Après la révocation, l'invalidation de sa candidature à l'élection présidentielle...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:03 AM)
    Guerre daye saf mondiale! le 2éme Mandat c'est by force celui qui n'est pas avec Macky le paiera cash .

    Toutes les conditions sont réunis pour rester au pouvoir c'est trop tard chers opposants.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:08 AM)
    Khalifa condamné judiciairement ( ce sera le rôle des magistrats bénéficiaires d'une prolongation de retraite), révoqué administrativement de ses fonctions de maire( par macky ) et détruit politiquement ( ce sera le rôle de tanor qui est dans cette logique en courtisant les fidèles maires partisans de khalifa Sall)

    Condamnation judiciaire, révocation administrative et liquidation politique...

    Le seul capable d'anéantir cet agenda est en prison, c'est Barthélémy dias.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:08 AM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:12 AM)
    Ce que comprend pas c'est : Tanor fait quoi sur la succession de la Mairie de Dakar? Nioulay tam Ndemb ngay sotio lirou Khalé wala. Expliquez SVP je comprend rien :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sane

    En Septembre, 2018 (10:13 AM)
    QUELLE INTOX.......!!!!



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:25 AM)
    tanor est un grand stratège politique . il a toujours eliminer ses adversaires . il est trop fort
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (10:35 AM)
      oui mais un stratège qui peut pas gagner des élections à quoi ça sert mon ami (e)?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:35 AM)
    Intox .Merci Seneweb qui roule du côté du soleil.N’oubliez pas les électeurs qui trancheront .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:35 AM)
    Intox .Merci Seneweb qui roule du côté du soleil.N’oubliez pas les électeurs qui trancheront .
    {comment_ads}
    Auteur

    Yugo

    En Septembre, 2018 (10:54 AM)
    Ce systeme d'election du maire impliquant les conseilleirs minicipaux favorisent la corruption et ne respect la volante populaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:54 AM)
    Ce que vous dites signifie que ces maires et leurs militants n'ont jamais cru en Khalifa et vont migrer vers Benno ou ailleurs ,les maires qui resteront vont diminuer de plus en plus avec leurs electeurs , des lors ,avec une telle situation de non eligible et ses 6 ans de detention en cours de votre leader, comment peut-on-i le voir elu en 2019 , reflechissez un peu au lieu de rever !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (16:22 PM)
      khalifa est politiquement mort il faut être idiot pour ne pas voir ça. même à sa libération d'autres auront recupérer ce qui reste de ses militants et en 2024 il ne fera pas le poids
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:56 AM)
    Le Senegal est gere par des incapables, des THIOUNESSUNO, des leches cul,des arrivistes, des hypocrites, des vampires, des sangsues et des voleurs.

    Heureusement que vous n’etes pas des IMMORTELS ET QUE GUEUM SA BOOP est là pour un changement radicale

    Top Banner
    Auteur

    Le Voyant

    En Septembre, 2018 (11:01 AM)
    Attention Khalifa ne sera pas Khalifa tant qu'il ne sera pas avec le Président du mouvement GUEUM SA BOOP DE BOUGANE GUEYE DANY. Quant à Macky moom je suis sur qu'il ne trouvera pas de chemin pour Bougane. Il vas passer touts sa carrière sans voir les traces de cet homme. Le soleil brille toujours d'abord pour ceux qui se lèvent tôt.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:01 AM)
    Reveillez vous la democracie Senegalaise est en peril Liberez nos prisoniers est ont veut une election transparente la jeunesse Senegalaise n'est plus cette meme jeunesse des annees 80's mobilise c'est un combat pour votre avemir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Septembre, 2018 (11:13 AM)
    Chers sénégalais je vous lance un conseil depuis le Benin. Le régime que vous avez là ne correspond pas au développement que les sénégalais ont besoin. Que ce soit ceux de la diaspora ou ceux qui sont a l'intérieur du pays. Je vois une seule personne a qui le peuple doit faire confiance , c'est Bougane Gueye Dany. Je n'ai pas besoin de la politique je gagne mon pain hors politique mais je veux l'avenir de mon pays car je vois des sénégalais qui souffrent ici et qui auraient du rester au Sénégal si les conditions étaient favorables. Si vous voulez réussir mes frères et soeurs, VOTEZ LE PRÉSIDENT BOUGANE GUEYE. sans geum sa bopp rien ne sera rien.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:36 PM)
    Moi je parraine bougane Gueye Dany. De façon désintéressé , sans aucune publicité.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:36 PM)
    Moi je parraine bougane Gueye Dany. De façon désintéressé , sans aucune publicité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:56 PM)
    Khalifa n'est pas un homme politique digne de ce nom. Quand il a senti le besoin d'aller briguer la présidence, il aurait dû d'abord regarder sa méthode de gestion. Ayant la certitude d'avoir fait ce qu'il a fait, il aurait dû s'asseoir sur sa queue et se taire une bonne fois pour toute. Au lieu de ça, c'est dans un premier temps cédé à tentation de l'argent facile sous la houlette de ses petits gestionnaires de la mairie, et se laisse aller sans y croire d'ailleurs par le discours de Bamba Fall et Barthélémy Diaz qui ne sont même pas à l'école primaire de la politique et les journalistes qui lui jettent des fleurs sans raison parce que ces journalistes la plupart du temps debitent leur état d'âme et pas la réalité du terrain politique. S'il s'était lui-même levé pour clamer ses intentions oui, j'aurais accepté. Le problème est que du début à la fin il a voulu mener cette bataille par procuration et encore en choisissant des tocards comme chefs des troupes. En politique toute faute se paye cash. Il n'en a pas encore fini car il continue d'écouter ses avocats qui continuent à lui raconter des contes de fée pour lui soutirer le reste de ses économies. Khalifa doit descendre sur terre au lieu de continuer à se leurrer lui même
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:57 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:00 PM)
    Hé communicant de Benno bokk yaakar qui écrit à visage couvert....

    Eskeyyyy
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email