Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Suppression poste Pm : France Dégage lance ‘’Boulko lale, boulko diégué’’

Single Post
Guy Marius Sagna

Un nouveau slogan pour un nouveau combat. En effet, le mouvement France Dégage, dirigé par Guy Marius Sagna, lance ‘’Boulko lale, boulko diégué’’, pour barrer le chemin au projet de loi portant modification de la Constitution supprimant le poste de Premier ministre. Le Front pour la révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine compte aller rencontrer toutes les forces vives de la nation pour faire front contre la réforme.


affaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (14:18 PM)
    "Front pour la revoluton anti-impérialiste populaire et panafricaine" ... combien d'adhérents pour ce front ??? pas de doute on voit tout de suite que l'on a à faire à des rigolos qui malheureusement se prennent au serieux !
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (14:47 PM)
    IL FAUT UN TRES VASTE MOUVEMENT CITOYEN POUR FREINER CE APPRENTI DICTATEUR MACKY DES DERIVES QU'IL PORTE AU PEUPLE SENEGALAIS A L'IMAGE DE L'ALGERIE ET DU SOUDAN.TROP C'EST TROP ET BASTA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Avril, 2019 (15:01 PM)
    Ils nous font chier ces types et leurs mouvements bidons.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:19 PM)
    Les danses des homos servent de slogans maintenant?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mschelcher

    En Avril, 2019 (15:36 PM)
    "France Dégage !" Je ne sais pas ce que la France a à voir avec les visées monarchistes du président Macky Sall que vous venez de réélire à plus de 58% des suffrages... Soyez pour une fois responsables de vos actes et occupez-vous de vos oignons entre Sénégalais, balayez dans vos rues et devant vos portes, et laissez-nous nous débrouiller avec notre Macron-Jupiter national, on s'en charge ! Plus francophobes que vous on meurt ! Il était une fois "le pays de la teranga", mais ça fait bien longtemps !

    Auteur

    En Avril, 2019 (15:40 PM)
    Manger autour d'une table pour un diner de ramadan avec le président pour évoquer un dialogue entre l'opposition et le pouvoir n'est pas nécessaire. Les représentants des syndicats d'enseignants savent de quoi je parle. Il y a des féticheurs venus de l'Afrique de l'est et du centre qui font des merveilles pour faire accepter n'importe quoi à n'importe qui. Vous êtes avertis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (16:55 PM)
    Soit disant activistes ou politiciens déguisés. Marius les élections présidentielles t'ont démistifiés: t'es avec le menteur invétéré Sonkolait idem pour certains de tes accolytes Karim le fanatique ou le djihadIste en gestion et Cies. Xamnégnou lép isshh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:00 PM)
    Soit disant activistes ou politiciens déguisés. Marius les élections présidentielles t'ont démistifiés: t'es avec le menteur invétéré Sonkolait idem pour certains de tes accolytes Karim le fanatique ou le djihadIste en gestation et Cies. Xamnégnou lép isshh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:16 PM)


    rigolo au travail
    Auteur

    En Avril, 2019 (18:15 PM)
    Si tous les jeunes du sénégal etaient conscients comme eux, légui sénégal dém. Mais avec cette jeunesse dont la majorité est folle et malade! Le roi fait ce qu'il veut!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (18:33 PM)
    dem len ligueyi mo gueun
    {comment_ads}
    Auteur

    President

    En Avril, 2019 (20:30 PM)
    Guy Marius Sagna LE DIRECTEUR MARKETING DES ENTREPRISES ETRANGERERS NOUYOUNALA. ARRETEZ VOTRE VOTRE MARKETING DEGUISE. SENEGAL S'EST REVEILLE DE TES MAGOUILLES. VRAIMENT TU ES ET TU CROIS POUVOIR L'OPINION SUR CE PROJET DE LOI. VOUS N SAVEZ RIEN TU NA JAMAIS ECOUTER LA RAISON MAIS SEULEMENT TU NOUS TYMPANISE. QUAND LA CAUSE EST NOBLE S'ENGAGER DEVIENT UNE NECESSITE COMME EN JUIN 2011. DEMA TOGUI ISHHHHH MR LE PEROQUET
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (21:14 PM)
    Macky veut supprimer ce poste parcequ´il craint de perdre les législatives au profit de l´opposition qui risque de prendre du poil de la bete à ces élections là, surtout que sa victoire aux présidentielles n est pas si sure chez beaucoup de Sénégalais. Si Bok Yaakar est mise en minorité , eh bien le Premier Ministre sera de l´Opposition et bonjour la cohabitation et les conflits. Si le poste est supprimé, alors il pourra terminer tranquillement son quinquennat en Régime présidentiel et en Monarque Absolu. Machiavelique.
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:50 AM)
    Par qui BBY pourrait etre battu aux élections ? le PDS est mort , Rewmi dépasse à peine 10% des voix , le parti de Sonko n'a aucune implantation .....fait un peu marcher tes neurones au lieu d'écrire tes conneries !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:47 AM)
    Mais où est Pape Ale ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:33 AM)
    merci monsieur sagna, vous etes un grand patriote
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:22 PM)
    Si Marius Sagna était un grand patriote il ne ferait pas de l'agitation aussi stérile qu'imbécile et travaillerait à développer le Sénégale .....t toi on voit bien que tu es né prématuré : ton cerveau n'est pas entier !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email