La polémique aux relents de caniveaux dans laquelle pataugent le ministre de l’Hydraulique et de l'Assainissement Cheikh Tidiane Dièye et l'ancien directeur de l’Office national de l’assainissement du Sénégal Cheikh Dieng, limogé après trois mois de fonction, enfonce la République, selon Thierno Alassane Sall.
"Au moment où nous pataugeons dans les eaux nauséabondes qui polluent notre environnement et contaminent nos aliments, le ministre en charge de l’Assainissement et l’ancien directeur de l’ONAS continuent d’enfoncer la République dans les caniveaux, en se lançant des accusations de corruption par presse interposée. Dans cette affaire d’eaux troubles, une chose est certaine : l’un des deux, le ministre ou le DG, ne dit pas la vérité. Seule la justice peut faire la lumière sur cette affaire", écrit TAS via X. Avant d'informer qu'il va déposer une plainte dès demain.
"Je prendrai mes responsabilités, dès demain, en déposant officiellement une plainte contre x, auprès du procureur de la République, afin qu’il édifie le peuple sénégalais", annonce-t-il.
13 Commentaires
Reply_author
En Août, 2024 (22:05 PM)Hell
En Août, 2024 (02:19 AM)Abdullah
En Août, 2024 (06:47 AM)vous n'avez rien compris. Au contraire, la plainte contre X est la bonne approche. Qui dit vrai? Le procureur, par son enquête, éclairera nos lanternes.
Il ne faut accuser personne sans preuve. le Dr Cheikh DIENG ancien directeur a avancé ses pions (arguments et preuves), le ministère de l'assainissement fera de même mais nous aurons pas tous les éléments en main. alors, laissons le soin au procureur d'apprécier et de donner suite.
Lored
En Août, 2024 (20:54 PM)Que representent politiquement ces gueulards qui n'ont que leur famille comme militants?
Leur strategie de survie : attaquer Sonko, l'homme qui tient le pave, le roi de la scene politique senegalaise!
La
En Août, 2024 (21:27 PM)Ndandane
En Août, 2024 (21:40 PM)Laye
En Août, 2024 (22:01 PM)Toujours constant
Le défenseur de la république
Samba Sam
En Août, 2024 (22:53 PM)John Doe
En Août, 2024 (04:09 AM)Genre si c pas fille cest garcon
Sy Foutanke
En Août, 2024 (05:53 AM)Ce pm qui est soutien du MFDC l'ami des bandits et des
Casseurs violeurs gatssa gatssa .
Le président Domaye doit se débarrasser de ce PM pour
L'intérêt national ce monsieur est un danger pour notre Unité nationale.
Participer à la Discussion