Image illustrative
Le ministre Mamadou Talla a été déclaré persona non grata dans son village (Sinthiou Bamambé). Il a passé une journée mouvementée hier, soir, dans son fief parce qu’il a été interdit d’accès par les jeunes de son village. De 14 heures à 21 heures, le convoi du ministre Mamadou Talla s’est alors arreté dans le village Seno Palel non loin de son village natal. Ainsi, qu’il a appelé, le Préfet du département de Kanel pour une intervention. Ce dernier, qui a pris son baton de pélerin a sommé les jeunes de laisser le ministre poursuivre son chemin.
Selon les jeunes de Sinthiou Bamambé, sous la houlette de Harouna Niang, pensent que le ministre n’a rien servi pour sa commune. Et d’ajouter : « Il n’a pas de base et n’a rien fait pour la commune. Nous considérons qu’il a été parachuté par son ami, président de la République, Macky Sall ». Aussi, ajoute, un jeune sous le couvert de l’anonymat, « Depuis plus de six (6) mois, nous avons décrié le comportement du ministre. Parce que depuis, qu’il a été nommé ministre, il n’a cessé de user de tous les moyens pour tenter de contrôler le département de Kanel qui a été acquis par l’Apr bien avant son retour au pays. Donc, il ne peut pas diriger le département au détriment des autres ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.