Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thérèse Faye Diouf: «Que Sonko cherche les coupables parmi ses militants»

Auteur: web

image

Le saccage du siège de Pastef est «un projet de diversion spectaculaire et sans effet», selon Thérèse Faye Diouf.

Face à la presse ce jeudi, la coordonnatrice des jeunes de la mouvance présidentielle a demandé à Ousmane Sonko de «chercher les coupables parmi ses militants.» «Nous lui demandons également que la tentative de manipulation des consciences et de l’opinion ne passera pas», a-t-elle déclaré. 

L’administrateur du parti d'Ousmane Sonko, Birame Souley Diop,  a déclaré, jeudi matin, que les nervis qui ont perpétré cet acte sont à la solde du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs maire de la commune de Yoff. Mais pour Thérèse Diouf Faye, Pastef veut faire diversion suite à la partition de l'interview de Mamour Diallo.

Par ailleurs, la coordinatrice du Cojer et ses camarades invitent Ousmane Sonko à apporter des éléments de réponse aux interpellations graves et précises  du journaliste Madiambal Diagne sur «l’affaire des 94 milliards», au lieu de tenter continuellement de se dérober, en détournant l’attention de l’opinion, tantôt en nous présentant son épouse, tantôt en formant le coup de sa supposée élimination programmée».

Auteur: web
Publié le: Vendredi 25 Janvier 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.