Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Thiès : le responsable de l’APR, la lycéenne, la vidéo des ébats sexuels et la plainte retirée

Single Post
Thiès : le responsable de l’APR, la lycéenne, la vidéo des ébats sexuels et la plainte retirée
S. M. Coly, un jeune responsable de l’APR, est empêtré dans une affaire de chantage et d’extorsion de fonds sur fond de sextape. Il a porté plainte contre son ex-copine, M. Sy, élève en classe de seconde au lycée de Médina Fall. Cette dernière a été arrêtée, placée en garde à vue avant d’être déférée au parquet.

M. Sy menaçait de divulguer la vidéo de ses ébats sexuels avec S. M. Coly. C’était pour se venger d’avoir été larguée par le jeune responsable politique.

Fatigué du chantage de la lycéenne, la victime présumée lui tend un piège. Elle enregistre leur conversation au cours de laquelle M. Sy lui demande de lui verser 20 000 francs CFA en contrepartie de la non-publication de la vidéo. Avec l’élément audio, S. M. Coly porte plainte.

Arrêtée et entendue par la police, samedi dernier, la mise en cause commence par nier les faits.

Confrontée à l’enregistrement audio, elle passe aux aveux. Mais alors que les enquêteurs étaient sur le point d’entendre le plaignant, celui-ci se désiste.

M. Sy sera néanmoins déférée au parquet. Le procureur décidera de la suite à donner à l’affaire.

L’Observateur rapporte que le jeune Apériste a retiré sa plainte par crainte des conséquences négatives qu'une audience (publique) au niveau du tribunal pourrait avoir sur sa réputation.


4 Commentaires

  1. Auteur

    Malaraw

    En Avril, 2022 (09:11 AM)
    tiey eleve en seconde wayi..... bravo tu cherches deja la moyenne de cette facon? Kene dou yaw. A peine un petit Bfem douteux et tu couches deja avec un politicien? Mala ragal yaw. Mefiez vous alors des eleves de seconde...Elles sont deja sur le terrain: c'est une tres mauvaise et dangereuse nouvelle mais c'est du reel comme ca
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (11:02 AM)
      Le conseil que je donnerai à tout homme, c'est de se méfier des adolescentes (de 16 à 22 ans). Elles sont immatures, téméraires, audacieuses sur tous les plans. Elles t'entraînent sur un terrain glissant et tu risques d'y laisser des plumes à jamais. Les ados se croient plus royalistes que les reines (leurs aînées), se reservent tous les droits et pensent que le monde est à leur pied. Avec l'avévement des réseaux sociaux, toute occasion est bonne pour mettre en pratiques ses vices, allant du fait de te filmer à ton insu jusqu'au fait de partager tes vidéos avec leurs copines.
      Je conseillerai à tout homme de s'éloigner de ce cadeau empoisonné. Il n'y a aucun plaisir à coucher ou à entretenir une relation amoureuse avec une fille immature et "intelligemment innocente", car oui, elles sont innocentes de par leur façon de raisonner mais pires que Lucifer lui même en mauvaises stratégies d'extorsion de fonds sous fond de coups portés en dessous de la culotte.
      La petite soeur de l'une de mes employées, une jeune ado de Terminale, a essayé de me draguer ouvertement via technologies de communication, je l'ai poliment blacklistée. Je suis un homme, la chair m'attire tout naturellement, mais je ne consomme pas de saignant. Avec moi, la viande doit être cuite à point.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (08:36 AM)
      c'est pas toutes les viandes que l'on consomme même viande bien cuite si on est musulman, et même des autres religion la fornication est interdite et mieux vaut éviter 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Neutre

    En Avril, 2022 (09:11 AM)
    Tous les même à l'APR. Vivement les élections pour que l'on se débarrasse d'eux. Je ne suis pas du coté de Sonko, ne vous fatiguez pas d'idiotie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (09:41 AM)
    Il y a le plus grand avocat internationalement connu plus que même les lois nos lois dire que les audios ne constituent des preuves alors monsieur le juge laissez partir cette dame tranquillement chez elle car le petit monsieur de l apr est un lâche. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Basta

    En Avril, 2022 (09:46 AM)
    Ah bon, maintenant les audios peuvent constituer une preuve alors? Comme c'est un responsable Apr, l'audio est une pièce à conviction du dossier. Maître Ousmane Seye dit le contraire concernant les audios d'Adji Sarr 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email