Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Traque des biens mal acquis: Me Felix Sow et cie en Europe, le procureur de Dubai annoncé à Dakar

Single Post
Traque des biens mal acquis: Me Felix Sow et cie en Europe, le procureur de Dubai annoncé à Dakar

Les avocats sénégalais et étrangers commis par l’Etat pour défendre ses intérêts dans l’affaire dite des biens mal acquis seront en mission à partir de la semaine prochaine en Europe. Selon les sources citées par Libération, les pays où ils vont se rendre sont inconnus. Me Felix Sow & Cie séjourneront en autres dans la capitale française. Par ailleurs d’autres sources annoncent une prochaine visite au Sénégal du Procureur de Dubai qui a été sollicité par les autorités judiciaires dans la traque des biens mal acquis.



11 Commentaires

  1. Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (13:14 PM)
    Mais, de qui se moque t- on ? Ce même Moussa Félix Sow a été débouté par la Justice Française, avec ses amis de l'ONG SCHERPA il ya moins de trois mois et il recommence ! Lui et ses amis veulent -ils alller faire un tour en Europe tous frais payés ? Je demande à M° de nous dire ce que son séjour à Paris tous frais payés pour assister au dernier procès perdu nous a apporté . Quand je les vois pavaner à Paris, à côté de chez mon cousin, je rigole, il n'apporteront tousssss !
    Top Banner
  2. Auteur

    Deuveud

    En Novembre, 2012 (13:46 PM)
    ce FElix sow cherche juste a se faire connaitre
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Juge

    En Novembre, 2012 (14:58 PM)
    les senegalais revent debout il n aura pas d anciens ministre de wade qui ira en prison retener sa bien c est du fool clore ces histoires de illicites khana macky ira en prison donc lui qui a fait les 3/4 du pouvoir de wade et ne me dite pas que c est a pres sa sorti k les autres ont commencer a voler de largent oubien ; ils sont des gens se connaissent tres bien c est chacun a son tour chez le coiffeur senegalais lamda et ignorant et pauvre pour leur faire divertir un peu et leur donner de quoi palabrer comme tous le momde sait senegalais francais grand palanbreur , aller cherche r de quoi mager c mieux :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    N

    En Novembre, 2012 (15:09 PM)
    depuis 6mois il parle de 420 millaiards planques a letranger jusqu a present rien. ou sont les preuves dont parlaient latif coulibaly et jules diop: Rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Packou

    En Novembre, 2012 (16:26 PM)
    LENTEMENT mais surement, il faut aller jusqu'au bout. que les voleurs de deniers publics soient connu et puni et que l'argent vole soit restitue aux ayant droit.
    Top Banner
    Auteur

    Doffe Diop

    En Novembre, 2012 (18:58 PM)
    kou si taakh riip di nga si seet weeeth





    wa salam !!!!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lesmedias

    En Novembre, 2012 (19:38 PM)
    S'S'il vous plait Me n'oubliez pas mettre les grands médias internationaux dans le coup. Pour la prmeiere fois en Afrique, un régime démocratiquement élu traque des biens mal acquis de manière lumineuse. Il faut que les associations comme sherpa et les grands médias comme le Monde, Libe, le Figaro, le New York Times, le Financial Times, Al arabia, et tous les autres soient mis dans le coup. Il faut aussi que l'Etat du Senegal rémunère à hauteur de 20% des sommes recouvrées toute personne susceptible de livrer des informations conduisant a la récupération des sommes détournées.
    {comment_ads}
    Auteur

    Barza

    En Novembre, 2012 (20:09 PM)
    Au sénégal un ministre peut gagner 5 millions cfa net par mois durant 16 ans et demi à son poste, pour garder dans son compte quelque 1 milliard = 1 000 000 000 cfa. Dans quel pays sommes nous, pour entendre certains justifier qu'il ne s'est rien passé et qu'il faut tourner la page et "travailler, encore travailler, toujours travailler", que c'est le travail de leur mère ou les prières de leur marabout.

    Le simple bon sens devrait nous animer en bon citoyen de réclamer l'argent du contribuable détourné; l'actuel régime sera jugé sur ses résultats aux prochaines élections.

    Pour le moment nous pouvons croire que la justice fouillera partout et demandera des comptes aux fautifs et à leurs proches, familles, amis et autres prête-noms.

    Comment peut-on admettre qu'une autorité de l'état puisse avoir une maison de 200 à 500 millions à touba ou tivaouane, à dakar aux almadies, à la VDN, aux maristes, au nord-foire etc,etc mais en plus détenir des centaines d'hectares du domaine foncier national.

    Nous les acteurs du changement, osons espérer des politiques de rupture pour un mieux être des populations sénégalaises...
    {comment_ads}
    Auteur

    Nit Dafay Nité

    En Novembre, 2012 (21:14 PM)
    Le contribuable sénégalais risque d'être le dindon de la farce une fois de plus. Combien d'argent a été dépensé

    dans le dossier dit des chantiers de Thiès avec les commissions rogatoires ? Pour quel résultat ? Sur quelles bases Maitre Félix Sow a t'il été choisi comme naguère maître Ousmane Séye .? Y'a t'il eu appel d'offre ?
    Top Banner
    Auteur

    Niit

    En Novembre, 2012 (21:37 PM)
    bon courage et que Dieu vous guide amine . boulen ragal dara c une noble mission
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (18:16 PM)
    M° MOUSSA FELIX SOW AIME BIEN LES HOTELS DE LA CAPITALE FRANCAISE; il vient juste de subir, il y a moins de deux mois et demi une lourde défaite, car l'association scherpa qui poursuivait Karim pour des biens "mal-acquis" a été déboutée que veut-il aller faire encore à Paris, et qui paye ses frais d'hotel 120 euros/nuit sans compter la bouffe ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email