Le Préfet du Département de Dakar, Chérif Mouhamadou Blondin Ndiaye, informe les usagers de la poursuite des travaux de pose de deux conduites de gros diamètres (1000/800 mm et 600 mm) sur le prolongement de l’Avenue Cheikh Anta Diop, dans le cadre du projet de dessalement d’eau de mer des Mamelles. Pilotés par la SONES pour améliorer l’approvisionnement en eau potable de Dakar, ces travaux, sur un linéaire de 471 mètres, se dérouleront du vendredi 25 juillet 2025, 20h, au lundi 18 août 2025, 08h.
Ces opérations entraîneront des perturbations de circulation entre les Cimetières musulmans de Ouakam et le Centre de Santé de Ouakam. Un plan de déviation avec signalisation adéquate sera mis en place, soutenu par la Gendarmerie et des agents de circulation pour sécuriser les usagers. Le Préfet invite les automobilistes à « faire preuve de prudence à l’approche de la zone de travaux ».
Le Préfet et la SONES présentent « leurs excuses pour les désagréments occasionnés par ces travaux et vous remercient pour votre compréhension », soulignant l’importance de ce projet pour la ville.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion