Tahirou Sarr ne fera pas parti de ce gouvernement et son aventure en tant qu’opposant va voir le jour. Le Fillon « des guinéens » marche et je vois beaucoup y adhérer.
— Momar Assane (@Noo_IDcard)
Il est temps que Pastef prenne clairement ses distances avec les discours Xénophobes (particulièrement anti Guinéens) de Tahirou Sarr, avant qu'il ne soit trop tard.
— Kanka Moussa (@moussa_kanka)
Tahirou Sarr, il est temps qu'on s'organise en collectif pour déposer une plainte pour xénophobie contre lui et organiser des marches pacifiques. Il est hors de question de laisser ce discours prospéré.
— Ruben Um Nyobè (@Laminekamou)
Son discours est à combattre. Et je ne suis même pas sûr qu’il soit lui-même convaincu par ce qu’il dit. C’est juste un filon comme tu dis, une porte qui lui permet d’exister.
— ???????? Babacar Ndaw FAYE ???? (@BNFAYE)
Soutenir Tahirou Sarr mais pour imiigrer en France ou au Canada vous êtes prêts à frauder pour avoir de fausses prises en charge financières ou de fauSses attestations de logement.Fi kou faral Tahirou meusou dounde stressou prefecture.
— MoussM (@mouss__M)
Tahirou Sarr est xénophobe. Toute personne ses idées idiotes est aussi xénophobe. Voilà. https://t.co/Hzs7TO7EUN
— Ruben Um Nyobè (@Laminekamou)
On n’a pas fini de se débarrasser du gouvernement de Macky que des gens comme Tahirou Sarr se voit donner une plateforme pour propager ses idées xénophobes. Mais le pire c’est de voir des gens le soutenir et souhaitent le voir au ministère de l’intérieur.
— ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? (@__E_r_i_s__)
Cet homme sème des idées dangereuses souvent dans une classe sociale en proie à la frustration. Ce discours est en train de détruire l'occident, il a tout simplement importé des idéaux occidentaux préfabriqués et il a trouvé des victimes idéales: les étrangers et les Guinéens en…
— Le duc de Dakar (@Ibrahim22755250)
A chaque fois que vous postez les bêtises de Tahirou Sarr, on vous dit la même chose. Les étrangers ont un titre de séjour qu’ils payent au moins 250000 par an. Si ils sont controlés et qu’ils ne sont pas à jour, ils payent une lourde amende. La direction de la police des… https://t.co/D8qzY8Zbj7
— absatou (@absatou)
On va mettre ça sur le compte de l'euphorie de la victoire mais on va pas déconner non plus. Cette histoire de Tahirou Sarr ministre de je sais pas quoi, teg lene ko ci souff avant qu'il ne commence à se faire des idées.
— Sidy Gueye ? (@sidymguey)
Je suis panafricain et je défend les propos de Tahirou Sarr Très pertinent de ce qu’il avance ???????????? pic.twitter.com/Yu0J4NkaFc
— PANAFRICAIN???????????????????? (@traz513)
Vous finirez pas comprendre ce que Tahirou SARR essaye d’expliquer. Beaucoup le diabolisent sans même prendre le temps de le lire ou de bien l’écouter.
— ????????? (@FapatrioteS)
Tahirou Sarr n’est pas raciste ni xénophobe, il est pro- Sénégalais. Il faut niou organiser deuk bi tmt avec les carte de séjour té djiteul sénégalais yi si lep ????? pic.twitter.com/g0JsMBE8IJ
— Mamadou Ndiaye (@Junior_Ndiaye4)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.