Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Un troisième coup sur la tête de Khalifa Sall

Single Post
Un troisième coup sur la tête de Khalifa Sall

Après avoir été condamné en appel et révoqué de son poste de maire de Dakar, Khalifa Sall Sall s'apprête-t-il à recevoir un troisième coup sur la tête ? Tout le porte à le croire.

Le Quotidien informe que Banda Diop, maire de la Patte d'Oie, décrit comme un fidèle parmi les fidèles du désormais ex-édile de Dakar, serait près de rejoindre le camp présidentiel. Le journal précise qu'il a pris part à une rencontre des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar, tenue chez Ousmane Tanor Dieng, pour discuter de la succession de Khalifa Sall.

L'intéressé, contacté par Le Quotidien, confirme l'information. Et assume : "J'ai participé à cette rencontre parce que cela concernait des activités municipales. Mon agenda professionnel est géré par moi-même. Si dans le cadre de ces activités, il m'arrive d'aller ici ou là, c'est mon activité et mon agenda de maire. Personne ne le gère à ma place."

Se voulant plus direct, Diop ajoute : "Le moment opportun où je déciderai de quitter Khalifa Sall, je ferai un communiqué. Pour l'instant, je ne peux pas répondre à des spéculations."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email