Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Vidéo. Seydi Gassama qualifie de double langage, le limogeage d'Abdoulaye Niang et le discours de Latyf Coulibaly

Single Post
Vidéo. Seydi Gassama qualifie de double langage, le limogeage d'Abdoulaye Niang et le discours de Latyf Coulibaly

Vidéo. Seydi Gassama qualifie de double langage, le limogeage d'Abdoulaye Niang et le discours de Latyf Coulibaly

 


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Foudre

    En Juillet, 2013 (20:38 PM)
    A QUEL TITRE CE SEYDI GASSAMA PARLE-T-IL ? SI CES EN SA QUALITE DE DROIT DE L'HOMMISTE, CE N'EST PAS ENCORE LE MOMENT CAR AUCUNE SANCTION DU NIVEAU DE SON INSTITUTION N'EST ENCORE PRISE. KEITA N'EST PAS ENCORE SANCTIONNE, NIANG, TOUT NORMALEMENT EST DEMIS DE SES FONCTIONS A TITRE CONSERVATOIRE. TOUT COMMENTAIRE DE GASSAMA DANS LA PHASE ACTUELLE N'EST QUE TENDANCIEUX. GASSAMA EST PLUTOT LE DEFENSEUR DES HOMMES MALFAITEURS ET DES DELINQUANTS. MAIS AUSSI IL N'EST PAS UN PATRIOTE. IL N'AIME PAS LE SENEGAL.
    • Auteur

      Xeme

      En Juillet, 2013 (13:47 PM)
      un double langage venant de latif coulibaly ? mais, c'est le contraire qui serait une surprise.
  2. Auteur

    Xossi

    En Juillet, 2013 (20:57 PM)
    IL N'Y A RIEN D'ANORMAL DANS CE QUI S'EST FAIT JUSQU'A PRESENT DANS CE DOSSIER, POUR QUELQU'UN QUI CONNAIT L'ADMINISTRATION.
    Auteur

    Malaw

    En Juillet, 2013 (21:38 PM)
    M. Gassama a bien le droit de faire connaitre son opinion au vu de la declaration de A. Latif Coulibaly selon laquelle de fortes sanctions seront prises contre le commissaire Keita. A. Latif Coulibaly est un roublard de bas niveau qui ne respecte pas le peuple senegalais. Il ne se rend pas compte que les senegalais decouvrent de plus en plus la bassesse de l'individu et la petitesse de son intellect. Il est tout simplement nul.
    • Auteur

      Foudre

      En Juillet, 2013 (21:57 PM)
      quoi qu'il en soit les autorites ayant pouvoir de decision dans le cas d'espece ont le droit et de devoir de saisir un conseil de discipline en vue de donner un avis sur l'opportunite de sanctionner. la gamme de sanction envisgeable est normalement contenu dans un code propre a la categorie du personnel en cause - c'est une decision statutaire bien encadree par la loi, normalement. donc aucun organisme de defense des droits de l'homme ne peut empecher les autorites d'agir dans le cadre des lois et reglements du pays.
    • Auteur

      Ab

      En Juillet, 2013 (09:50 AM)
      oui, mais n'est -il pas étrange que le ministre de la "bonne gouvernance"!! annonce(décrète?) des sanctions contre quelqu'un que le dit conseil de discipline n'a encore... ni entendu ni a fortiori jugé ???
    Auteur

    Fall

    En Juillet, 2013 (21:44 PM)
    non latif coulibaly moma bett,kel traitre latif amo roussoukay.
    Auteur

    Deugeur Der

    En Juillet, 2013 (01:46 AM)
    Mais foudre n'as tu pas rendu compte du commentaire de latif , et les déclarations du gouvernement de sanctionner Keita et et ses acolytes ? Ça veut dire Keita ne devait et personne ne doit parler de ces choses pas catholiques c.-à-d. Des policiers mafia vendant de la drogue non et non que personne ne parle de ça parce ue ça dérange que justice fasse son travail jusqu'au bout toute personne mêlée de près ou loin de ce trafic de drogues doit être punis sévèrement sans distinction ni parti pris et la le Sénégal soufflera un air nouveau

    Vive le Sénégal du renouveau avec le culte mérite et respect des valeurs qu nos vaillants et honnêtes ancêtres nous ont légués
    Auteur

    Papi

    En Juillet, 2013 (04:14 AM)
    En tout cas, ce n'est pas l’éthique qui inspire Macky Sall et son gouvernement.

    Keita parle d'un vrai problème: Des Policiers en connivence avec des trafiquant de drogue ,étrangers.

    La DISS produit un rapport ou il dénigre Keita, et le Président de la république de par son Porte parole annonce que Keita sera sévèrement sanctionne pour insubordination et autres offenses parce que il a été enregistre a son insu.

    Dans un pays de droit, ces enregistrement son interdit et hors la loi, donc pas admissible dans une procédure judiciaire. Tout individu a le droit de dire ce qu'il pense en privée.

    Le pire dans ce rapport de la DISS est qu''on ait donne la parole aux accuses ,sans corroborer les faits qui leur sont imputes.

    Ce President n'est pas un leader,ca c'est clair.
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Juillet, 2013 (05:57 AM)
    Gassama a parfaitement raison.........kieta a alertè les autoritès ne reagissent pas ,il deballe à la place publique ....
    Auteur

    Ossi

    En Juillet, 2013 (08:58 AM)
    Le déballage à la place publique pour un autorité de son rang est une faute professionnelle. Alors l'autorité est libre d'envisager des sanctions en rapport avec la gravité de la faute. Quel mal y a t-il ?
    • Auteur

      Ab

      En Juillet, 2013 (10:11 AM)
      et quel mal y -t-il quand, dans un état dit de droit, l'alerte donné dans un cas de compromissions maffieuses pas encore avérées je le consens, dans un corps d'élite comme la police nationale n'est pas entendue ou mise discrètement sous le boisseau, quel mal y-a-t- il donc de rendre publique cette alerte pour réveiller l'attention? et comment jugeriez vous que m keita se taise définitivement dès le moment ou nul au sommet de l'état ne réagit?
      devant une situation aussi grave , que l'on aille au bout de tout, si keita à manipulé qu'il soit sanctionné à hauteur de la faute, mais à l'image de la déflagration causée par ces révélations , un acte fort et clair est obligatoire de la part de l'etat et surtout du chef de l'etat, que chacun regarde et écoute. je lui souhaite de comprendre que les sénégalais analysent de manière de plus en plus pointue les événements politiques. il ne faut plus les sous estimer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email