Mercredi 02 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Visite Justin Trudeau : And Samm Jikko yi met en garde Macky sur l’agenda LGBTQ

Single Post
Visite Justin Trudeau : And Samm Jikko yi met en garde Macky sur l’agenda LGBTQ
Les motifs de la visite du Premier ministre canadien Justin Trudeau continuent de susciter des interrogations du côté des organisations de protection des valeurs. Après les mises en garde de l’’ONG Jamra, place au mouvement And Samm Jikko yi d’avertir le Président de la République sur les programmes LGBTQ.

« Le Collectif Ànd Sàmm Jikko yi fidèle à ses positions réitère sa vive opposition aux manœuvres et vils dessins visant à promouvoir tout agenda en porte-à-faux avec nos valeurs. Nous souhaitons certes la bienvenue à Monsieur Justin Trudeau, Premier ministre du Canada au Sénégal et lui témoignons tout le respect dû à son rang ainsi qu'au peuple canadien. Toutefois, nous disons non à toute velléité de mettre la pression sur les autorités politiques de notre pays aux fins de la légalisation de l'homosexualité et de la promotion de l'agenda LGBTQ au Sénégal », lit-on dans le communiqué du mouvement And Samm Jikko yii.

Par ailleurs, le collectif invite les autorités politiques à faire respecter nos croyances et valeurs dans toute entreprise relevant du domaine public. Selon le collectif, elles  ne doivent en aucun cas ployer sous le poids de promesse d'aide au développement pour avaliser un agenda qui ne prospérera jamais  au Sénégal, mettent-ils en garde.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email