Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Wade à Rebeuss pour réconforter Karim

Single Post
Wade à Rebeuss pour réconforter Karim

Deux jours après le verdict de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei), Me Abdoulaye Wade s'est rendu, hier, à la Maison d'arrêt de Rebeuss (Mar) pour réconforter son fils. Il est arrivé à Rebeuss, un peu après 17 heures, avant de se rendre à la Permanence Oumar Lamine Badji pour assister à la réunion du Comité directeur.

Wade a eu un tête-à-tête d'une heure avec son fils, histoire de lui faire comprendre qu'il vit une épreuve et qu'il s'en sortira grandi. Il est ressorti un peu après 18 heures pour s'engouffrer dans une Mercedes noire, escorté par ses gardes du corps massés dans deux autres véhicules.

Pour parer à toutes les éventualités, un détachement du Groupement mobile d'intervention (Gmi) a été envoyé sur les lieux pour ceinturer la prison. Mais finalement, rien de fâcheux ne s'est passé. Wade a vu son fils et a filé rejoindre Oumar Sarr, coordonnateur du Pds, et ses alliés, qui l'attendaient à la Permanence.

Abdoulaye Wade devrait prendre l'avion ce week-end pour se rendre en France. Il doit, nous dit-on, honorer un rendez-vous médical.



31 Commentaires

  1. Auteur

    Izi

    En Mars, 2015 (07:28 AM)
    Cé triste mé cé lui mm qui l'a cherché, il a tout fait pour nous imposer son fils et a tout fait pour le rendre puissant, et Karim débile qu'il est est tombé dans un piège, il nous l'a toujours vendu comme le plus intelligent de tous les senegalais , mais là le fils Wade a montré ses limites. Intelligent moom défouko
    Top Banner
  2. Auteur

    Taarek

    En Mars, 2015 (07:28 AM)
    SVP WADE, plus de todj todj nak grand père .
    {comment_ads}
    Auteur

    Peine De Mort

    En Mars, 2015 (07:29 AM)
    Gorgui ana sa dole' bourbi yalla rek moy borom dole' yalla rek moy KARIM Bandes de voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrs
    {comment_ads}
    Auteur

    Concitoyen

    En Mars, 2015 (07:31 AM)
    L'épreuve est éphémère et la leçon qu'on en tire reste plus que jamais éternelle.

    Courage à Karim et, toute notre compassion à Abdoulaye WADE.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ntm

    En Mars, 2015 (07:35 AM)
    Chacun sa mafia

    Chacun sa mifa

    Aujourd'hui ca se passe comme ca.



    Wade nous a cassé les burnes durant des mois et

    SS'apprête à nous quitter pour sa vraie patrie.

    Ses menaces n'auront rien changé.

    Eh oui la vie continue chacun recoltera ce qu'il aura semé.

    Le Sénégal restera un et indivisible.
    Top Banner
    Auteur

    Le Vrai

    En Mars, 2015 (07:48 AM)
    Cette France tant détestée lorsqu'il au Sénégal se révèle une grosse et gigantesque roue de secours quand il s'agit de venir se soigner doit bien se marrer de ses ndiomberies. Le militant de base du PDS doit comprendre que Wade le prend pour un marchepied sur lequel il doit se hisser pour assouvir ses passions et hisser son fils au sommet de l'état. Aussi, il doit comprendre que les sbires de Wade ne sont que des hyènes aux dents pleines de sang et qui ont encore en ligne de mire les milliards qu'ils pourraient soutirer au peuple discrètement sénégalais. Peut-être il est venu le moment de ranger dans le tiroir de :vamone nafi dotou fi amme.



    Le vrai.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeux Dangereux....

    En Mars, 2015 (08:10 AM)
    Maître WADE á jouer un jeu dangereux et il a perdu et la vie continue......
    {comment_ads}
    Auteur

    Mafiososro

    En Mars, 2015 (08:16 AM)
    KARim WADE est de la race arienne de même que son père! WADE va réconforter son fils et laisse en rade les premiers militants du premier rang en enfer Aida NDIONGUE, MASSALY, Abdoul Aziz DIOP, et autres. Réveillez-vous WADE ne considère pas les Sénégalais! C'est blanc Peau noir Masque Blanc comme disait FRantz FANON, Prenons Notre destin en main et arrêtons qu'on nous banalise! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  Créons la paix si Le Sénégal bascule nous n'échapperont pas regardez Mobutu quand il partait bien encadré et le peuple dépouillé eut encore à souffrir de carnage! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  Diam Salam Diam Salam pour ma Nation. Le Sénégal est le meilleur pays au Monde! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rapaz

    En Mars, 2015 (08:21 AM)
    En tout cas un grand bravo au peuple senegalais qui commence a murir.des efforts a faire quand meme
    Top Banner
    Auteur

    Yewoulene

    En Mars, 2015 (08:40 AM)
    Bonjour, les Sénégalais Yéwoulène

    Senghor nous parlait de Ablaye Niombor il y a plus de 40 ans.

    Que chacun sache que ce WADE a un seul soucis c'est sa Femme et ses 2 Enfants.

    Allons travailler et suivre notre Religion pour réuissir sur Terre et dans l'au-delà.

    Wade a son Agenda et deux programmes (Français et Sénégalais).

    Ne vous laisser pas endormir par un vieux qui sait ce qu'il veut.

    Où sont les Morts et blessés lorque Wade était dans l'opposition et la galère?

    Où était ce Ka Rim lorsque les Sénégalais luttaient pour l'alternance?

    Yéwoulène yéwoulène Yéwoulène!
    {comment_ads}
    Auteur

    Molo

    En Mars, 2015 (08:57 AM)
    vraiment vous êtes méchants t sans occupation il a été condamné il purge sa peine foutez lui la paix .vous avez toujours refusez la différence existant entre karim et nous mais c'est la triste réalité vous passez à longueur de journée à faire des commentaires sur lui.

    Paerlez autre chose qui va avancer le pays.

    ho la haine



    {comment_ads}
    Auteur

    Khalaasss

    En Mars, 2015 (09:22 AM)
    Des nouveaux (apprentis) « faiseurs d’opinions » : les contributeurs marron (APR) à la solde – Contribution du 13 octobre 14

    Depuis les événements sanglants du jeudi 14 août 14 de l’UCAD et l’invite de Macky – quelques jours plus tard - à ses affidés de cesser « de raser les murs », une nouvelle caste de contributeurs à la solde, payés pour défendre le régime et souvent l’insoutenable en ayant comme arme principale l’insulte, la calomnie, le dénigrement et la médisance, est apparue sur le net. Ces sinistres individus, sont sans doute symboliques de la misère intellectuelle, éthique et républicaine qui règne au sommet de l’Etat-APR et dont les plus tristement célèbres représentants sont les sergents recruteurs. La vulgarité leur tient lieu de compétence, l’insulte de vocabulaire, la mauvaise foi de morale et Seneweb de tribune préférée. Ils ont beau changer de pseudo, ils restent faciles à identifier. Et dire qu’ils ne récoltent que les miettes du festin Faye-Sall-Gassama-Timbo. NDEYSSANE !!! Ils se sont levés tôt ce matin !

    {comment_ads}
    Auteur

    Khalaasss

    En Mars, 2015 (09:31 AM)
    MISE A MORT POLITICO-JUDICIAIRE DE KARIM WADE : LA REVANCHE DU FILS DECHU ET DE LA FRANCAFRIQUE ECONOMIQUE - Contribution du 9 mars 2015 - KhaLaasss

    "Les entreprises françaises au Sénégal se portent bien, elles sont connues et font tout pour la bonne marche des affaires. Bolloré est revenu et Nécotrans est là aussi. Les terminaux à conteneur sont en bonne marche et il y a des opportunités dans le domaine portuaire que nous avons saisies." Dixit Paganon sur l’affaire DP world et la situation des entreprises françaises. Tout est explicite. Le retour à l'hégémonie économique française, élément de l'Opération "Main basse sur le Sénégal" conduite par le légionnaire Sall vaut bien une messe pardon une mascarade judiciaire. Le 23 mars 2015 lorsque sonnera le glas, Karim Meïssa Wade entrera debout et vivant dans l'histoire politique du Sénégal : définitivement et pour toujours dans le cœur des sénégalais. Un destin présidentiel est né. Xalaas

    Top Banner
    Auteur

    Fin

    En Mars, 2015 (09:32 AM)
    • Compte Karim Wade à la Julius Baer : 2 218 095 898 CFA ( argent de wade deja declare a linstruction octobre 2013 par karim wade)

    • Compte bancaire Julius Baer : 10 981 436 671 CFA ( Bourgi et mamadou pouye deja su a l enquete preleminaire dapres mamadou pouye)





    le nouveau pouvoir a 3 problemes a regler avec karim wade:

    1. la vengence

    2. masquer son imcompetence comme les promesses electorales ne seront jamais tenues.

    3. Eliminer 1 potentiel adversaire pour les prochaines elections car on peut tout reprocher a karim mais ila fait du concret et du palpable dans ce pays: wedi Guiss boukouthi

    {comment_ads}
    Auteur

    Fadiagnes

    En Mars, 2015 (09:34 AM)
    Laissez-le s'occuper de son fils maintenant. N'avons-nous pas d'autres chats à nourrir?
    {comment_ads}
    Auteur

    Protect

    En Mars, 2015 (09:42 AM)
    Voila ou l a mene cette ""brise"" qui ne se transformera jamais en tempete""""....Il a meprise un peuple qui Lui a Donne une grande lecon d humilite. N est ce pas?
    {comment_ads}
    Auteur

    V

    En Mars, 2015 (09:48 AM)
    Maitre wade, arretez de vous bercer d'illusions perdues. les Senegalais ne sont pas forcement ce que vous croyez ou vous voulez. Retenez ceci: tout le monde vous connait dans ce pays car vous etes un personnage publique depuis longtemps mais vous ne connaissez pas tous les 14 millions de senegalais. Meditez, svp, sur cela.
    Top Banner
    Auteur

    Toi Qui Te Dis Tidiane

    En Mars, 2015 (11:21 AM)
    Alhamdoulilah ba ken topoula si sa wakh bou niaw bi un tidiane dou meusa wakh ni un muslman rawatina un mouride bou doul dara nio book sou deuk SENEGAL dou sa wakh bi mo fy indi guère doli di sante sounou borom bou wer :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pa

    En Mars, 2015 (12:17 PM)
    pabidomara,le

    {comment_ads}
    Auteur

    Hagh

    En Mars, 2015 (12:19 PM)
    Wade croit fermement à ses rêves de continuer à berner les sénégalais et à les diriger comme des moutons mais c'est un peu comme en Mauritanie, les maures noirs commencent à comprendre qu'ils ne sont pas des moutons et qu'ils doivent prendre leur destinée en main. Le sénégal a lâché WADE qui continue à rêver. La page WADE est tournée pour toujours.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaz

    En Mars, 2015 (12:36 PM)
    C'est la fin de toute une histoire du Senegal ,Wade bon vent c'est fini plus de Wade.
    Top Banner
    Auteur

    Katakyni

    En Mars, 2015 (14:13 PM)
    oop sathiéye vous n'avez rien compris ablaye est un vraie démon il ne veut personne a part lui a la tête du pays même pas son fils vous pensait vraiment que ce monstre politique bourré de diplômes ne savait pas qu'il foutrai son rejeton dans la merde a votre avis soit wade est complétement fou ou-bien il a des tonnes d'idées derrière la tête et forcement l'une d'entre elle lui a brulé ses petites fesses vielles et flasques a l'antichambre de la déchirure et n'oubliez pas que c’était ou c'est toujours un franc-maçon donc sacrifier son fils c'est comme aller chez le boulanger pour lui pas d’état d’âme c'est une perte de temps pour lui quand il y a la politique en attente.la plus grande humiliation de ce démon et je mesure bien mes mots quand je dis démon n'oubliez pas ils sont parmi nous c'est pas de voir son fils en taule c'est d'avoir perdu le pouvoir et ça il ne le pardonnera jamais aux sénégalais.et pour ceux qui insultes le soit disant tidiane un peu plus haut dans les commentaires parmi les inepties qu'il a pu sortir il y a au-moins une vérité ressort du temps de ce vieux reptilien tout était pour touba et les mourides était au summum du pouvoir argent,médias,propagande.et ils se croyaient tout permis si wade était toujours au pouvoir tu crois que bethio irai en prison après avoir fait tuer ses talibés.tu crois que assane mbacké irai en prison pour avoir fait bruler la maison de cissé lo pour des propos qu'il a pu tenir sur un autre mbacké mbacké tout aussi charlatan que les autres.et si wade était toujours la tu crois que la laïcité qui existe dans la religion au sénégal serait vivante.donc foutez lui la paie waye souléne mété nguéne tokhoniou.walla nianeléne si séne barkép ninja blanc bi bi nguéne tégue ci kaw yoneunté bi wade dieulate pouvoir bi.soniou méyé linguaniou méyone,douniou deff liniou défone.wade fo néke,wade nieuwatal,wade sona neniou dé,wade barkép seugn bamba yaye sounioup president,wade fimounéni mbacké mbacké boufi yeunguou macky nokhe ko ci kasso bi,wade guisso assane mbacké sakh pall néniouko imam ratib bou prison diourbel,wade kara sakh néna moute,wade ana maléttes yi,wade khiff néniou talibé yi nénéniou reew mi dafa macky,wade wade wakha kha wade,woye ablaye barké seugn bamba li metina,wayaye.wooooooooooooooooye
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiban

    En Mars, 2015 (14:30 PM)
    Wade a oublié que Dieu existe quand il faisait du mal rien que pour le pouvoir le cas de Maître séye est la quand Wade est arrivée au pouvoir il a fait sortir Clédor et compagnie aujourd'hui ton heure a sonné tu verras que du Feu incha-Allah.
    {comment_ads}
    Auteur

    A Qui La Faute

    En Mars, 2015 (14:55 PM)
    C ' est tout ce qui lui reste à faire ABDOULAYE WADE , est le premier fautif à avoir pousser son fils dans le GRAND RIDICULE . A lui faire croire qu ' il est le plus intelligent , et pouvait être le Maître du monde . KARIM WADE est le plus GRAND VOLEUR de la république .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Mars, 2015 (15:32 PM)
    KARIM n'a aucun poids politique. Il a semé la discorde au sein du PDS QUI SE DESINTEGRE CHAQUE JOUR. A cause de KARIM, Ousmane Ngom était parti, Idy est parti, Machy est parti, Pape Diop est parti, Aliou Sow est presque parti. Karim a détruit le PDS a cause de l'entetement de son pere de faire de lui le président du SENEGAL. WADE n'accepte pa la volonté divine. Il est arrogant ce vieux. Pour savoir son arrogance, il faut aller a YOUTUBE et voir la vidéo ou il parlait de celui qui allait le remplacer, avec a ses cotes Macky Sall. Il ne savait pas que son remplacant était la assis. Allah le savait lui.
    Top Banner
    Auteur

    Suite

    En Mars, 2015 (16:41 PM)
    mais il y a rien de nouveau. c'est la loi de la nature. après l'apogée de l' empire c'est déclin. L'empire de wade est entrain de s écrouler irrémédiablement sous ses yeux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Mars, 2015 (18:36 PM)
    Mais c n'est ce pas wade ki disait k'il n'accepterait pas la crei condamne karim et ke si macky condamne karim il ne passera une nuit au palais

    Et ce sont ces memes paroles ki ont valu a amadou sall un ticket pour reubeuuss....damay lath te' dong nak lolou wade dafsi guenn wala mougui si beu legui
    {comment_ads}
    Auteur

    Ila Touba

    En Mars, 2015 (18:59 PM)
    @Désolé , je me repositionne là, tu dit que de la merde!!! et tu es un provocateur débile, tu dit que tu es Tidiane mais je n'en crois pas un mot car la tidiania n'enseigne pas l'insulte ou le manque de respect envers autrui. Tu essaye de semer le trouble et la division comme tes nombreux collègues abrutis mais ça ne marche pas car tu es trop con et tout le monde l'a compris.



    Serigne Touba tu as le droit de ne pas l'aimer c'est ton ton choix mais tu n'a pas le droit de manquer de respect à un homme de dieu!



    En tant que mouride je peux te dire que: Serigne Touba soit tu le déteste et tu le crie haut et fort (publiquement pas derrière des commentaires anonymes) et je peux te garantir que tu ne recommencera pas!

    ou soit tu le déteste et tu n'ose pas le dire et dans ce cas tu sera condamner à souffrir en silence jusqu’à la fin de tes jours.







    {comment_ads}
    Auteur

    Akim

    En Mars, 2015 (20:07 PM)
    guorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgui amato dole, fara wade diak dole bi diekhe na, ba fawe
    Top Banner
    Auteur

    Liiiiii

    En Mars, 2015 (21:30 PM)
    mane dal souma mbokeuyi souma xel gnaweuna torop ti revirement bi Wade khanagnouko boubax ! aye deals dal laye diorte entre l etat et lui depuis lundi ya kel ke de pas tres net a mon gout meuna dioume nak wayer doyna war !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissatou Diallo

    En Mars, 2015 (03:53 AM)
    Haine et méchanceté au Senegal. Macky yakh na deukeubi. Les senegalais apolitique vous aime beaucoup Monsieur Wade. lii nu neex si yaw, moy sa nationalisme, akh sa bakh, akh sa khol bo woyof. da ngua ligueye, niep guis, wante, komoo nekh wedi. nu ngui lay nianal, yakh sa dome ju yarou, Karim, yallah defal len soutara. Yallah na la Yallah faye li ngua defal Senegal. wote ngua akh sa apprenti Macky, fayoul naar bi Xorom meum. hey na, amna, ay peulh nu kay defendre, man dee, boo koo masi, nahte Senegal ben bopp la, Macky beugueu ko, khar niar, haine et méchanceté au Senegal.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email