Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Wade s’explique sur le silence de Karim

Single Post
Wade s’explique sur le silence de Karim

Abdoulaye Wade s’est confié, samedi dernier à Versailles, aux militants du Pds de la Belgique. Il a levé le voile sur les causes du mutisme de Karim Wade depuis sa libération. Tête de file de la délégation, Pape Kane rapporte : « Le Président Wade nous a assuré que Macky Sall, n’ayant absolument rien trouvé contre lui et ne sachant plus quoi faire, a emprisonné Karim Wade pour sauver sa face. »

Le responsable du Pds en Belgique de poursuivre : « Le Président Wade nous a confié que Macky Sall a refilé sa patate chaude, qui lui brûlait les doigts, à l’émir du Qatar. (Lequel) a prié Karim de ne pas s’exprimer publiquement durant une période déterminée. Ce que Karim Wade a accepté, à contre cœur, pour ne pas embarrasser l’émir. »

Mais tout cela va bientôt finir. L’ancien ministre d’État devrait vite prendre la parole. Pape Kane révèle : « Me Wade nous a garanti que dans quelques semaines, Karim Wade ne sera plus tenu par cet arrangement entre Macky et l’émir. » 



56 Commentaires

  1. Auteur

    Manswali Walimansa Diom Diomb

    En Décembre, 2016 (07:43 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 



    OUI QUAND LE SILENCE DU FILS EST D'OR LA PAROLE DU

    PÈRE EST D'ARGENT ET QUAND LE SILENCE DU PÈRE EST

    D'OR LA PAROLE DU FILS EST D'ARGENT SUR LA TRIBUNE



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Xxx3

    En Décembre, 2016 (07:48 AM)
    Ce silenece est strategique on le sait. S'il vient tot l'effet de son retour va s'estomper avant les elections. Sa strategie et celle de son parti c'est de rester a l'etranger jusqu'a l'approche des elections pour faire jouer l'effet de son retour messianique comme son pere l'avait fait en 2000.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbodj Iba Depuis Lespagne

    En Décembre, 2016 (07:53 AM)
    Les senegalais savent bien que macky sall a perdue le pouvoir inchalah cest finie pour eux vive le senegal vive le p d s associaton des senegalais en espagne vive le senegal sopie
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (07:57 AM)
    Il n'est pas interdit de rêver
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:06 AM)
    Rien sous les tropiques
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:10 AM)
    A quoi bon nous parler d'un ex détenu commun, délinquant à col blanc et fils de celui qui voulait faire de notre fière Senegal , une monarchie . Wade devrait plutot faire profil bas , et prier pour se faire pardonner ses péchés duran son passage informel à la tete de l'Etat.Celui qui a rendu le Senegal informel ou l'administration est réduite à néant , où chacun par le biais de la corruption cherche ou à detourner les deniers publics ou se remplir les poches.Que ce Monsieur nous laisse en paix , e se rectifie dans ses prières que de vouloir nous parler de son voleur de fils .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:12 AM)
    @Mbodj iba depuis lespagne
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:23 AM)
    KARIM FI , KARIM FA , MAYLENEGNOU SOUNOU DIAM .NOUS ASPIRONS A UNE PAIX DURABLE DANS UN SÉNÉGAL PROSPÈRE ET ÉMERGENT . LA VIE DES SENEGALAIS NE SE LIMITE PAS A LA PARTICIPATION DE KARIM WADE OU DE SON PÈRE A LA POLITIQUE DU PDS . LES MILITANTS DU PDS DEVRAIENT POUVOIR PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉS ET DESIGNER UN LEADER POUR PORTER LES DESTINÉES DE CE PARTI POUR L’INTÉRÊT DES SENEGALAIS .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:26 AM)
    On dénote par ce biais que le PDS , ne dispose plus de responsables capables de nous tenir un discours de haute facture. Comment peut on faire d'un condamné pour enrichissement illicite , un candidat aux elections presidentielles. Pourquoi nous parler ou faire parler celui qui a failli couler notre SDenegal , le faire basculer en monarchie ? Macky pourrait dormir tranquille , car le défunt PDS ,comme cette opposition actuelle n'ont pas de programmes alternatifs encore moins une vision patriotique de la chose publique , sinon qu'ils ne font que commenter l'actualité gouvernementale.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:26 AM)
    à yaumalkhiraam, en enfer ou paradis , nous voterons pour le candidat nous aura désigné

    karim president
    {comment_ads}
    Auteur

    Silencio

    En Décembre, 2016 (08:31 AM)
    Il y a assez de bruit et tintamarre à Ndakaru pour que karim en rajoute :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:36 AM)
    Ca se confirme donc: c'est pas le Khalife qui a fait libérer Karim!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:39 AM)
    Puis qui est KARIM ??? fils de!!!! Combien de sénégalais ayant étudié et ayant toujours vécu au Sénégal ; donc de vrais sénégalais sont plus compétents que KARIM....sans lui manquer de respect



    ou bien WADE c'est une MARQUE t '' le roi ablaye wade et le prince KARIM

    le Sénégal est une république contrairement au MAROC....

    Sinon il faut dire : '' le roi ablaye wade et le prince KARIM
    Top Banner
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Décembre, 2016 (08:48 AM)
    Faux, c'est toi qui a suplié le Quatar de te venir en aide
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymemomar

    En Décembre, 2016 (08:48 AM)
    ET LUI NE SAIT PAS PARLER? COMMENT IL UN ''MOUMA'' VA DIRIGER LE SENEGAL?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:04 AM)
    vous les senegalais si karime Wade devient president de cette nation nous autres sereres nous reclamerons l' independance de nos territoires historiques  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Décembre, 2016 (09:06 AM)
    Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal:  Alerte  :sunugaal: 

    uu réseau mafieux tente de construire à la hate une Station d'essence en face de la Brioche Dorée de Niarry Tally alors qu'une Station Shell se trouve à moins de 50 mètres.

    Actuellement la circulation est bouchée et le danger plane sur les élèves de Saint-Pierre et Imam Abdou Ndiaye ainsi que tous ceux qui passe vers le Rond point de Niarry Tally.

    Où Sont le Gouverneur et Préfet de Dakar?

    Où est le Sous- Préfet de Grand-Dakar?

    Où est le Maire de Grand-Dakar?

    Où est le Ministre de l'Environnement et celui du Cadre de Vie?

    Où sont les Agents de la protection civile?

    Médecin après l'enterrement c'est regretable :sunugaal:  :fbhang:   :taala_sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:12 AM)
    je ne sais pas si nous nous réfléchissons après ce que nous avons vécu avec Wade et sa bande même macky ou ses proches sont pareil le Sénégal appartient à tout sénégalais l'epoque de Wade est passé comme abdou diouf vivons en le présent
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:13 AM)
    I'd Moy gainde de holal rek wahon nako kouy mouss si politik bi idi Moy sa bay
    {comment_ads}
    Auteur

    Efo

    En Décembre, 2016 (09:16 AM)
    Le vieux ripoux atteint de sénilité!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2016 (09:28 AM)
    La meilleure preuve de la manipulation de la justice, la meilleure preuve du terrorisme fait aux magistrats par le pouvoir de Macky est le cas vécu par le procureur de la république, Me Bassirou Gueye.

    A la libération d’Aïda Ndiongue, sur décision du juge, une lettre circule au Sénégal et fait les choux gras des médias. Cette lettre est signée du nom du procureur de la république. Et cette lettre conteste la décision du juge de libérer Aïda Ndiongue. Dans tout autre pays du monde cette lettre aurait fait scandale. Mais au Sénégal de Macky Sall, c’est le contraire, le procureur est même pris pour un héros par les partisans du pouvoir. Il est présenté comme un homme de droit qui s’oppose aux décisions insensées du juge. Les partisans du pouvoir l’applaudissent.

    Seulement à la réunion des magistrats suivante, devant tous les magistrats, Me Bassirou Gueye, jure qu’il n’a écrit aucune lettre, qu’il n’est pas l’auteur de celle qui lui vaut les applaudissements du pouvoir de Macky, que jamais l’idée de contester une décision de justice ne lui viendrait.

    La moindre des choses qui devait suivre aurait été une enquête pour retrouver l’origine de la lettre. Car user de faux et usage de faux pour accuser un procureur de la république de s’opposer à la justice doit quand même être un délit… même dans la république de Macky Sall. Or, nenni, rien n’a été fait dans ce sens. Moi, je pense que les magistrats sont terrorisés par la source de cette lettre. Cette lettre avait pour but de manipulation de l’opinion. Et tout sénégalais sait où se trouve l’intérêt de la manipulation de l’opinion.

    Dans sa chronique d'hier, Pape Alé explique la fabrique des témoins à charge par la CREI.
    Top Banner
    Auteur

    Franck Timis

    En Décembre, 2016 (09:40 AM)
    Il fallait nous dire aussi ce qui pourrait lui arriver s il parle.Rien que mensonge .Il n y a pas d arrangement qui tient.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:42 AM)
    karim rékk comme president
    {comment_ads}
    Auteur

    Blain

    En Décembre, 2016 (09:44 AM)
    Pere Wade Karim n a jamais naturellement parler devant les senegalais et meme loin des Senegalais.Il a ete tjrs un muet .De grace Macky Sall ne peut pas payer à la place de Karim ,ni à ta place toi le pere.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mihs

    En Décembre, 2016 (09:58 AM)
    un toubab un francais ki va venir diriger notre pays



    Top Banner
    Auteur

    Latsabetcha

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    Pas mal!))]
    {comment_ads}
    Auteur

    Latsabetcha

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    Pas mal!
    {comment_ads}
    Auteur

    Latsabetcha

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    Pas mal!
    {comment_ads}
    Auteur

    Latsabetcha

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    Pas mal!
    Top Banner
    Auteur

    Latsabetcha

    En Décembre, 2016 (10:12 AM)
    Pas mal!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:15 AM)
    N'y a-t-il pas au P.D.S,un militant suffisamment outillé pour remplacer Wade?Pourquoi les militants de ce parti acceptent-ils cette dévolution monarchique?Tel père,tel fils.Les Sénégalais ont chassé le père,le fils wakhi nopi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mollah Du Katar

    En Décembre, 2016 (10:20 AM)
    Karim est détenu chez nous au katar.

    Il nous doit de l'argent. Alors Macky nous l'a transféré afin qu'il payent pour ce qu'il nous a fait nous aussi

     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    So

    En Décembre, 2016 (10:23 AM)
    J'ose espérer que les Sénégalais ne sont pas aussi demeurés jusqu'à confier la destinés de leur pays à un Type qu'un président d'un pays tiers peut dicter des attitudes à prendre.

    Demain il ne fait aucun doute que ce dernier puisse le contraindre à faire tout ce qu'il désirera
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:06 AM)
    voila ce qui arrive quand on se prend pour ce que l'on est pas. wade arretez, ça suffit maintenant. votre page est tounée et vous refusez de l'accepter. rendez vous a l'evidence. ça saute aux yeux." xewwingga gorgui!!!!!"
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:14 AM)
    Et le Wadaillon n a pas de bouche ? Ah j oublie, il observe le silence et c est Papa Wade qui doit parler a sa place!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:35 AM)
    wade !parlez nous de l'affaire du compte douteux de la lonase dans une banque de la place et qui avait soulevé du bruit à l'epoque et qui vient de faire l'objet d'un non lieu alors que vous n'y avait jamais piper mot et pourtant votre responsabilté penale y est manifest.,dans touies les affaires d argent de votre regime vous etes inculpable mais comme l a dit macky j ai mis le coude dans certains dossiers,vous avez donc beneficié d'une immunité politique mais pas penale
    {comment_ads}
    Auteur

    Jolof Jolof

    En Décembre, 2016 (11:44 AM)
    Khana l'emir là c'est l'epoux ou l'epouse de Karim ? Etonnant quand meme!!!! :nohope:  :nohope: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (11:46 AM)
    Une vrais telenovela !



    Ou un lexique "comments etre un pietre pretendant a la presidence pour les nulls"



    Ou un film "papa j ai ratè ma vocation mais j ai pris l avion"



     :interrogation:  :interrogation: 



    Macky, Wade, l Emir ! J ai trouvè ! " trois hommes et un couffin"



    un peu de serieux et si pour changer les opposants proposaient des programmes au senegalais au lieu de jouer aux victimes ?



    oups ! J ai dit une betise?



    Peace :thumbsup:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:00 PM)
    Allez faire 3 années à rebeuss, avant d'ouvrir vos grandes gueules. ...Face à un pouvoir corrompu et démoniaque, Karim est obligé de faire un repli tactique loin des des deums noxxoor et traîtres de ndoumbélane. ...

    Karim meïssa wade reviendra inchallah auditer les cinq années de gestion catastrophique de notre cher senegal, et vous proposera un programme hyper ambitieux pour le pays, fini la paresse, la roublardise, la corruption, le vol des deniers publics, politique de bouki et gestion bananière ....

    ce sera expertise,audit, ,travail dans un état de droit et des institutions crédibles. ..

    niaxx jariñ, dooga jariñu
    {comment_ads}
    Auteur

    DÉpitÉ Fouta

    En Décembre, 2016 (12:00 PM)


    Voila, enfin les masques tombent et on en sait un plus sur les arrangements mafieux qui ont permis d'exfiltrer KARIM en toute impunité. Comme d'hab, SUSTICE ne savait pas ou fait partie du complot. On apprend par GORGUI que son rejeton va bientôt lui aussi sortir de son maquis pour nous tympaniser à son tour. J'espère juste qu'il aura l'honnêteté de nous en dire plus sur les dossiers qui l'accusaient.

    Bref nous savons d'avance que le système tripartite est bien rodé : État-Sustice-Marres à boue, le tandem fossoyeur de la nation est bien connu.

    Il faut juste qu'il sache que personne ne l'attend à part ses collabos, ses partenaires et les moutons bêlants qui espèrent encore continuer à nuire. Nous lui disons que c'est trop tôt pour oublier, que ses dégâts sont encore présents et bien visibles.

    NO WAY
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:07 PM)
    Encore une fois de plus,

    Arretez de nous faire perdre du temps ou d'occuper la toile avec le dossier du délinquant financier.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:12 PM)
    @
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:21 PM)
    En tout cas tout ce qui peut participer à la chute de Macky Sall sera la bienvenue. Soyons unis comme un seul homme aux cotés du peuple fatigué et le bien être sera avec nous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:24 PM)
    nous choisirons wade et tout ce qui lui ressemblera de pres ou de loin, l essentiel c est q u il ait un gène de wade

    nous aimons wade à mort, c est plus fort que tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Jack Off All

    En Décembre, 2016 (12:25 PM)
    Non non et non, Gorgui....Votre rejeton ne sait rien faire, on lui offre toujours tout, sur un plateau d'argent...Il est venu aux affaires sans avoir sué après que nous ayons tout subi pour vous mener au pouvoir...Vous l'imposâtes à TOUS et PARTOUT...Alors, à présent, il attend aussi "que TOUT soit apprêté pour lui"... IL NE SAIT RIEN FAIRE et vous suerez pour lui jusqu'au denier souffle.......

    Top Banner
    Auteur

    Buba Jules Ndiaye

    En Décembre, 2016 (12:46 PM)
    Maitre WAde le Batisseur



    De tous les présidents Sénégalais, Abdoulaye Wade sera, sans nul doute, le plus entreprenant pour un Senegal de Paix et Prospère: Inauguration de l’usine d’eau en 2003 ville de DIASS, Nouvel Aéroport International de DIASS, la Première Autoroute a Peage et enfin la Nouvelle Ville de DiASS etc...



    CARRIÈRE UNIVERSITAIRE



    1947 : Diplôme de fin d’Etudes Normales, Ecole Normale Fédérale WilliamPonty - Sébikotane (Sénégal)

    1951-52 : Mathématiques Supérieures, lycée Condorcet de Paris

    1954 : Certificat d’Etudes supérieures de Mathématiques, Physique et Chimie (MPC) (Faculté des Sciences de Besançon)

    1953 : Certificat d’Etudes supérieures de Mathématiques générales (Faculté des Sciences de Besançon)

    1952 : Certificat d’Etudes supérieures de Psychologie Générale (Faculté des lettres de Besançon)

    1953 : C.E.S. de Morale et Sociologie - (Faculté des lettres de Besançon

    1955 : Licence en Droit (Faculté de Droit et Science Economique de Dijon)

    1955-57 : Stage au Barreau de Besançon Diplôme d’Etudes Supérieures d’Economie Politique, Faculté de Droit et de Sciences Economiques -

    1958 : D.E.S. de Sciences Economiques - D.E.S. de Droit Public

    1959 : Certificat d’Etudes Supérieures de Psychologie de la Vie Sociale (Faculté des lettres de Grenoble - Licence ès Lettres). Doctorat de Droit et Sciences Economiques - Grenoble

    1960-66 : Chargé de Cours à l’Université de Dakar

    1967 : Stage de Recherche en Econométrie à l’Université de Boston (USA)

    1968 : Assistant à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de Paris I, ASSAS

    1970 : Agrégé des Facultés de Droit et des Sciences Economiques -section Sciences Economiques - Sorbone, Paris. Professeur puis Doyen de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de l’Université de Dakar





    FONCTIONS PROFESSIONNELLES



    Avocat à la Cour d’Appel de Dakar

    Membre de l’Académie Internationale de Droit Comparé (Stockholm-Suède)

    Membre de l’International Academy of Trial Lawyers

    Expert / consultant International

    FONCTIONS POLITIQUES



    1974-80 : député du Sénégal

    Secrétaire Général National, fondateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), premier Parti d’opposition légale en Afrique

    Vice-Président de l’Internationale Libérale (Londres, Grande-Bretagne)

    08/04/91 - 18/10/92 : Ministre d’Etat de la République du Sénégal

    1995-1997 : ministre d’Etat auprès du Président de la République du Sénégal

    Depuis avril 2000 : président de la République (jusqu’en 2012).

    FONCTIONS INTERNATIONALES



    A présidé le Groupe des Experts Africains de l’Organisation de l’Unité Africaine (O.U.A) et de la Banque Africaine de Développement (B.A.D.) dans les Négociations Monétaires Internationales et sur le Financement du Développement et de la Coopération Intra Africaine (1972)

    1973 : A rédigé la Charte pour la Coopération, l’Indépendance Economique et le Développement, adoptée par le Sommet des chefs d’Etat Africains à Addis-Abéba (1973)

    Le Centre d’Etudes Monétaires (CAEM) sous l’égide de l’OUA créé sur sa proposition

    A participé depuis trente ans aux différentes Conférences sur le Droit et les problèmes de Développement : ONU, OUA, CNECED, FMI, Commission Internationale de Juristes, Banque Mondiale, Centre de la Paix Mondiale par le Droit, (Word Peace through Law Center, Washington).







    KARIM WADE LE DIGNE FILS DU SENEGAL ET DE L'AFRIQUE. LE PEUPLE SENEGALAIS EST AVEC VOUS :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba

    En Décembre, 2016 (12:47 PM)
    Vive IDRISSA SECK. Tout ce qu'il disait du gouvernement de L'incompetent macky est vrai. choix de premier ministre Abdoul mbaye et de l'economie amadou kane, créer un comite d'orientation et strategique des ressourcse naturelles ( gaz et petrole ) , deal de la liberation de karim. VIVE IDRISSA SECK WAY. DOU SEN MOROM. qu'on le veuille ou non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:51 PM)
    Article au titre racoleur totalement vide de sens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Mame .

    En Décembre, 2016 (12:52 PM)
    lou dal karim rek bayam moko def. karim n*a qu*a purger le restant de sa peine au quatar. foutez nous la paix bande de voleur.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:08 PM)
    Doull késsé :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymus

    En Décembre, 2016 (13:35 PM)
    SENEWEB: VOUS AVEZ SUPRIMER MON COMMENTAIRE, SEUL FAUTE DIRE DU BIEN DE MAITRE WADE, MAINETENANT J'AI LA CONVICTION QUE VOUS ROULER POUR MACKY MAFIA SALL A 100% :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (16:38 PM)
    Ok.



    Père Wade se trouve à Versailles (le château, vous connaissez?), la ville ou le mètre carré est à mini 12 000€.



    Fils Wade est au Qatar (ceux qui financent daech pour virer Assad et faire passer un gazéoduc de l'iran aux Emirats)



    et Macky a recadré certains occidentaux concernant ce que vous savez..
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (07:12 AM)
    nous sommes inquiets les wadisses
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:10 PM)
    POURQUOI LE RETOUR DE KARIM FAIT PEUR A CERTAINS ?

    COMME TOUT SÉNÉGALAIS KARIM A LE DROIT DE SE PRÉSENTER.PERSONNE NE VOUS OBLIGE A VOTER POUR LUI.ON L'AIME OU ON L'AIME PAS.

    MERCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (22:12 PM)
    Kadim
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (22:12 PM)
    Kadim
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email