Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wallu Askan-wi: Ousmane Sonko ouvre l'exercice

Single Post
Wallu Askan-wi: Ousmane Sonko ouvre l'exercice

Le mouvement Y'en a marre déroule ce jeudi, son programme dénommé Wallu Askan Wi. Un concept, destiné à créer l'Interaction entre les candidats et les citoyens. Et c'est Ousmane Sonko qui est venu en premier se prêter à l'exercice. Plusieurs questions, dont l'enseignement supérieur, l'agriculture, l'emploi, la culture, la prise en charge des personnes vivant avec un handicap, ont été au coeur des débats entre le candidat et nos concitoyens.

Post Gallery

1 –  Wallu Askan-wi: Ousmane Sonko ouvre l'exercice

Post Gallery

2 –  Wallu Askan-wi: Ousmane Sonko ouvre l'exercice

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (18:34 PM)
    Vous insultez le président ensuite vous voulez qu’il vient participer a vos enfantillages vraiment vous êtes irrespectueux irresponsable

    Soit disant Panafricaniste Vous avez fait quoi pour la jeuneusse???
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (18:38 PM)
    Vous ne valez plus rien au yeux du peuple
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (18:58 PM)
    Vraiment ils n'ont plus de crédibilité.

    Ils se comportent des bambins voir des grévistes collégiens
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:04 PM)
    Je l'ai écouté . Franchement il n' y a pas photo entre lui et les autres . C'est le meilleur et de loin. Je me demande si les sénégalais se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir Ousmane Sonko. Si vous ratez ce rendez-vous avec lui, vous le regretterez amèrement.

    Ses propositions économiques sont pertinentes, son patriotisme rassure, son intégrité est une garantie pour la gestion du pays.

    Puisse Dieu faire qu'il gagne cette élection. En ce qui me concerne, j'ai longtemps désespéré du Sénégal mais Sonko a rallumé l'espoir en moi.

    J'ai une certitude. Si les élections sont transparentes, Sonko gagnera au 1er tour, ou il ne sera pas loin de la majorité.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:12 PM)
    ousmane sonko est toujours premier

    et il sera me.prmier peesident a donne le bon exemple



    sonko rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (23:30 PM)
      de la même manière que des dirigeants communistes se croyaient assez malins en se cachant derrière la russie (regardez vers le vénézuela) sonko se croit aussi très malin. il est très facile de balancer des "on va" et des "je vais". et ça serait bien beau si au moins l'homme avait une parole, mais il change de discours comme de veste au gré de ses intérêts.
      les occidentaux qui ont mené la vie dure à l'angleterre pour le brexit ainsi qu'à d'autres pays rebelles, qu'auront-ils à hésiter pour un pays africain comme le nôtre? l'histoire nous a montré qu'avoir du pétrole n'est pas suffisant pour ne pas mourir de faim t faire complètement faillite.
      une question : combien d'entreprises "toubabs" au sénégal? dans quelles entreprises trouve-t-on les meilleurs salaires (décents) au sénégal?
      avec sonko, ce sera un pays allant droit dans le mur, khamoul foumouy tékk tankame il raconte ce qui sonne bien à l'oreille e cherchez pas bien loin. c'est du bla bla pseudo révolutionnaire. tous les révolutionnaires communistes ont apporté malheur, chaos et destructeur socio-économique parmi leur peuple, en plus d'avoir été de grands menteurs et des manipulateurs. combien de fois faudra-t-il qu'une histoire se répète pour que les gens en saisissent enfin toute la portée?! ils disent que sonko va être aidé, qu'il ne gouvernera pas seul... quelle garantie avez-vous de cela? cet état de fait a-t-il jamais eu lieu où que ce soit en afrique ou même dans le monde? c'était quel pays? avec quel dirigeant? qui n'a "pas gouverné seul"?!!
      vous vous croyez où?!! sur une autre planète assurément...
      heureusement que cet homme ne sera pas président, mais le simple fait qu'il ait pu réussir à amadouer un grand nombre est déjà une catastrophe.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:17 PM)
    Hahahhahaha Sonko est c’est Talibés Vous me faites riir
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:00 AM)
    Ces cons de rappeurs
    Auteur

    Ounzo

    En Février, 2019 (15:11 PM)
    SONKO NE VOIT PLUS. TOUT CE QU'ON LUI DEMANDE IL VA LE FAIRE, COMMENT PEUT-IL PRETENDRE DIRIGER UN PAYS QUAND TU ES MANIPULABLE PAR DES GENS QUI N'ONT AUCUNE LEGITIMITE NI MANDAT. SI TON PREMIER CONSEILLER EST ATEPA QUI A LA RECHERCHE EFFRENEE DE L'ARGENT, BOUBACAR CAMARA COMME ALLIE QUI S'EST ENRICHI AVEC DU RIBA A LA DOUANE, ET ENSUITE LA VIEILLE FALL QUI SE CROIT TOUJOURS AUX USA EN PRENANT TJRS EXEMPLE LES USA ELLE SE TROMPE DE CONTINENT. SI SONKO AVAIT UNE SEULE FOIS PROUVE SES ACCUSATIONS IL SERAIT CREDIBLE MAIS NDEYSSANN COMME IL SAITQU'IL A AFFAIRE A DES ANALPHABETES IL LACHE DES INFORMATIONS NON VERIFIABLES ET LES MOINS LOTIS CROIENT COMME FER. SI VOUS REGARDEZ SONKO IL A LE REGARD ET LE CARACTERE DU CROCODILE, REPTILE QUI ATTAQUE SA PROIE DANS LA LACHETE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR