Samedi 31 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Yakham Mbaye ouvre violemment le feu sur El Hadj Kassé

Single Post
Yakham Mbaye ouvre le feu su El Hadji Kassé

Yakham Mbaye ne fait pas de cadeau à El Hadj Kassé. En effet, le directeur général du quotidien national a ouvert le feu sur le chargé de communication de la présidence, qui a confié à nos confrères de Tv5 qu’Agritrans d’Aliou Sall a bien reçu les 250 000 dollars de Petro-Tim. «Ce que soutient El Hadj Kassé est totalement faux.

Ce serait vrai, je pense qu’il est indiqué que le procureur de la République ou les autorités judiciaires et policières le convoquent pour qu’il donne ce qu’il qualifie d’information», a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm. «Ce qui s’est passé, c’est qu’El Hadj Kassé s’est rendu au domicile d’Aliou Sall pour lui faire une offre de service. A savoir qu’il est un grand frère, proche collaborateur du président et qu’il voudrait qu’Aliou lui explique certaines choses.

Et si possible, lui donner des informations pour qu’il bâtisse des éléments de langage. Aliou lui a dit principalement trois choses : ‘‘Il n’y a absolument rien que j’ai fait d’illégal, ces derniers années. Je n’ai reçu aucun virement de Frank Timis via Agritrans relevant de corruption ou de quoi que ce soit.’’ Aliou est allé plus loin.

Il lui a dit : ‘‘Depuis que j’ai ma société, voilà ce que j’ai fait’, a expliqué Yakham Mbaye. Il indique que le porte-parole de la présidence a effectué sa déclaration à l’insu du président de la République. «Le président de la République n’était pas au courant de son initiative, ni de ce plateau et n’était pas au courant qu’il était invité à Tv5. Ça renseigne, si besoin en est, de la particularité de cette chose», dit-il.



53 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (13:49 PM)
    Kassé doit bénéficier de circonstances attenuantes. C'est un disciple de bacus
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:01 PM)
      diciple de bakus oui mais un saoulard dira toujours la vérité ils n'y peuvent rien. aliou sall comme moustapha diakhatè l'avait dit es un menteur invétéré
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:02 PM)
      yakham ment kasse avait di ke macky djotiul rapport lolou la gayi di dokhal legui aliou lal na khaliss lolou lagniou nara appliquer le palais ne laissera pas aliou détruire ce qui reste du mandat de macky fait and see
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:17 PM)
      yakham mbaye défend le diable.tot ou tard ils vont payer durement.il ne pense même pas aux pauvres sénégalais!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:44 PM)
      waaw khanaa yakhma mbaye était caché sous le tapis du salon d'aliou sall pour savoir tout ce" que aliou sall et el hadji kassé se sont dits?
      et depuis quand le directeur de notre quotidien nationale "le soleil" est -il devenu conseiller en communication du frère du président de la république?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:23 PM)
      c'est la stratégie de la salamandre (ounk). abandonner le membre pris au piège afin de sauver tout le corps...
      el hadji kassé en avait usé contre l'ige en déclarant tout au début de l'affaire que celle-ci avait agi sans mission du président! il fallait, en effet, sacrifier l'ige, dans l'urgence de sauver macky et aliou.
      maintenant, c'est au tour d'el hadji kassé d'être le membre à sacrifier...
      c'est pourquoi les aboyeurs-amputeurs comme yakham s'en donnent à coeur joie.
      mais, attention à ces aboyeurs-amputeurs!
      car là où l'ige ne peut que rester muette lorsqu'on décide de la sacrifier pour sauver le grand corps malade, el hadji kassé pourrait ne pas l'être...
      et au niveau où il se trouve, avec les années qu'il y a passées, sa défense pourrait être terrible, surtout pour macky et aliou...
      donc yakham, attention! en voulant défendre macky, tu risque de lui créer des ennemis de dernière minute dont il n'avait pas besoin.
      personnellement, maintenant, je pense que yakham mbaye n'a pas la consistance intellectuelle pour diriger un quotidien national .
      il est terre à terre, trop limité pour jouer les premiers rôles.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:05 PM)
      yakham fait de l'activisme d'un opportunisme hors norme en s'affichant nouveau copain du frérot aliou sall, lui l'ancien dénonciateur de la " dynastie faye-sall".
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:54 AM)
      cette sortie donne plus de crédibilité aux propos d'el hadj kassé, puisqu'il confirme qu'il a eu un entretien avec le principal concerné, manam kiniou amel 400 miolle
  2. Auteur

    Ndiaye

    En Juin, 2019 (13:51 PM)
    Kassé, Aliou, Yakham… ak Macky le peuple ne vous laissera pas faire.

    Mieux le jour du jugement dernier chacun d'entre vous devra répondre de ces actes.



    Seneweb vous devez revoir vos titres, la recherche de clic ne vaut pas vos titres.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:10 PM)
      stop avec vos histoires de jugement dernier, on s'en fout, c'est ici sur terre qu'il faut régler nos problèmes,
    • Auteur

      Yaram

      En Juin, 2019 (18:24 PM)
      pour quoi attendre le jour du jugement dernier,
      le peule exige des comptes alors nos soit disant dirigeants sont dans l'obligation de s'expliquer.

      et c'est trÈs dommage pour un si grand peule d'avoir de petits dirigeants
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:58 PM)
    Lui aussi il s'enfonce en annonçant que KASSE s'est rendu chez Aliou Sall pour essayer de le sauver. Ce qui veut dire que l'affaire que le Président avait qualifié de privée devient une affaire d'état qui mobilise les ministres et proches collaborateurs de l'état.

    Finalement, ils s'enfoncent à chaque fois qu'ils essayent de sauver le soldat Aliou SALL
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:33 PM)
      le soldat aliou petgaz sera difficile a sauver car les sauveteurs n'ont pas les coordonnées geographique latitude longitude nombre de noeuds s'il est en mer
    Auteur

    Saga

    En Juin, 2019 (14:03 PM)
    Bientot l'implosion. Pishhh

    Auteur

    En Juin, 2019 (14:09 PM)
    Aliou lui a dit principalement trois choses : ‘‘Il n’y a absolument rien que j’ai fait d’illégal, ces derniers années". Mdrrrrrrr je suis plié!!! Apparemment la communication n'est pas le fort de ces nouveaux illuminés au pouvoir dans notre pays! Ce yakham sait-il qu'en soutenant qu'Aliou dit qu'il n'a rien fait d'illégal "ces derniers années, il admet de façon tacite que ce dernier aurait trempé, de par le passé, dans l'illégalité ? Sait-il qu'en ajoutant "ces derniers années" il enfonce le gros Aliou Sall? C'est comme si tu dis qu'un tel est de bonne humeur "le matin". Tu laisses entendre qu'il peut ne pas l'être le soir. Je me demande comment des gens peuvent se dire journaliste sans maîtriser les rudiments de l'analyse de discours! Je suggérerai volontiers ce Yakham (qui a le voir ne respire pas l'intelligence malgré ses lunettes), de se creuser la cervelle avec "Le dire et le dit" d'Oswald Ducrot. ça lui fera du bien et l'évitera d'enfoncer son bienfaiteur tout en pensant le défendre. Vraiment dans ce pays les gens doivent se former. Trop d'analphabètes dans l'espace public, trop de catins au devant de la scène. C'est hallucinant!
    • Auteur

      Ado

      En Juin, 2019 (22:14 PM)
      kham gua ay doul you tassaro feep, kena manouko balaye wala rakhasse bamou set.
      c'est le cas ici. dogno doula doul ba talibi yeep takha ripou.
      il est impossible de les couvrir.
    Auteur

    Lol

    En Juin, 2019 (14:10 PM)
    Yakham l'homme qui aime les frères Sall plus qu'ils ne s'aiment eux mêmes. il nous saoule à longueur de journée avec les frères Sall, il n'a rien d'autre à foutre?
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:22 PM)
    Ça sent aussi le règlement de comptes entre ex chargés de comm
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:26 PM)
    moi je dis simplement que lui aussi comme il en c'est des choses doit être entendu par la DIC
    Auteur

    Salif

    En Juin, 2019 (14:30 PM)
    Yakham, père créateur de la fameuse dynastie Faye Sale
    Auteur

    Yakham=yaa Kham

    En Juin, 2019 (14:32 PM)
    Yakham lui meme vient d'enfoncer le clou. A partir du moment ou il reconnait que Kasse a eu a discuter avec Aliou Sall sur le probleme en tant que grand frere et proche, on peut consider qu'il en connait quelque chose et que ce qu'il raconte lui a ete dit par le Aliou. Pourquoi Kasse irait mentir sur le compte du petit prince, le frere du boss?

    Si tu voulait reellement defendre Aliou Sall, il fallait tout simplement fait fi de de debrefing ent lui et Kasse.
    Auteur

    Maba

    En Juin, 2019 (14:36 PM)
    moi j ai bien suivi l 'emmission . ou bien je ne comprends pas français ou bien ce sont certains senegalais qui veulent entretenir l'amalgame. il a bien dit " D'APRES LES INFORMATIONS QUE J AI ...." (ou en ma possession en tout cas quelque chose comme ca ).il na jamais dit de maniere formelle et absolue qu'il confirme que la somme a été virée à AGITRANS. Soyons sérieux les gars .je repète il a dit " d'apres les info que j ai "
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:27 PM)
      mon frére . sauf que la journaliste lui a rétorqué que c sa version . et lui kasse a répondu que c'est une information .

      dans le language journaliste cela veut dire source sure .

      c'est terrible pour le senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:00 PM)
      dans la vie toute chose est d apres les informations. sans informations personnels, point de perception et sans perception point de decodage et sans decodage point de proclamation et sans proclamation point de version et sans version point de position et sans position point de verite
    Auteur

    Baba

    En Juin, 2019 (14:36 PM)
    Vous pouvez garder le silence.Tout ce que vous direz pourrait se retourner contre vous .Vous êtes empêtrés dans du sable mouvant,à vous de choisir.Où vous attendez les sauveteurs armés de gourdins ,où vous tenter de vous dégager au risque de vous enfoncer davantage.
    Auteur

    Dof

    En Juin, 2019 (14:40 PM)
    AYTHIA AYTHIA AYTHIA DIEUFOUR.........

    Auteur

    En Juin, 2019 (14:45 PM)
    Mais on s en fou de tout ce bordel. Personne ne peut distraire le peuple ni le prochain président. Tout le monde connaît la vérité aujourd’hui Macky et ses chiens son des voleurs et irons en prison!!macky peut choisir entre d affronter la justice maintenant ou dans 4ans et demi . Mais moi je lui conseille de s’accrocher au pouvoir avec ses parents jusqu’à la mort s’il le faut. Macky est foutu
    Auteur

    Allou

    En Juin, 2019 (14:48 PM)
    Sauvons nos têtes, enterrons le pays...belle devise de ces crétins au devant de la scène, et qui malheureusement sont aux postes de décisions.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:49 PM)
    Quel spectacle continuez ainsi car nous les sénégalais nous nous regalons très bien.Au moins les gens sauront que vous là que pour vous même.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:50 PM)
    au moins kasse à des couilles, quand il faut dire non il a osé dire stop trop c'est trop, le building on peut laisser passer, prodac , on laisse passer, mais le pétrole du sénégal , là stop M. le président. Un Etat a besoin des hommes comme Kassé qui osent tirer la sonnettes quand la case commence à prendre feu. dire stop VIVE M KASSE LE PEUPLE EST DERRIERE N’ACCEPTE PAS DE SUIVRE LA FAMILLE SALL JUSQU'A L'AGONIE;
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:52 PM)
    Tout s effondre autour du soldat Aliou
    Auteur

    Saloum Sy

    En Juin, 2019 (14:59 PM)
    Operation de LESSIVAGE a grandes EAU de JAVEL. Super Senegal disait mon grand pere. Quel pays pourri quand meme. Les autres pays africains c rien a cote.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:59 PM)
    entouca mouno leeen doul sen doul desna ayo leen
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:05 PM)
    n'importe quoi n'importe quoi
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:07 PM)
    Maffia

    Camorra

    Les rats commencent à se preparer à quitter le navire

    Auteur

    En Juin, 2019 (15:12 PM)
    Kassé peut bien vivre sans être aux côtés de Macky Sall. Si Yakham et d'autres continuent Kassé va leur ficher leu poste de ministre à la figure et s'en aller enseigner. Vous verrez d'ici à lundi soir...
    Auteur

    Egnab

    En Juin, 2019 (15:21 PM)
    C'est vraiment bizarre ! Ce qu'a dit Kassé en tant que porte-parole engage entièrement le gouvernement. C'est évident ! Par contre ceux passent tout leur temps à démentir l'information ne sont que des simples militants de l'APR ou des amis de Aliou Sall. Leur position n'engage pas le gouvernement. Voilà, dans un pays où les gens qui maîtrisnet bien le fonctionnement d'un Etat normatif doivent comprendre. Au Sénégal, n'importe qui parle n'importe comment et c'est dommage. Merci Kassé pour avoir dit la vérité ! Seule ta version compte !!!
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2019 (15:28 PM)
    Chers frères et amis membres de l'APR,révoltez vous contre Macky SALL s'il vous plaît.Si vous ne le faîtes dans 2 ans quand le baril du pétrole augmentera le Sénégal continuera de souffrir comme si on avait pas de pétrole.Parce ce que tout simplement c'est Frank Timiss qui détient 90% de notre pétrole nous on a que 10%..Révoltez vous et poussez pacifiquement et poussez Macky SALL à la démission.Il n'est pas trop tard pour renégocier ces contrats et faire bénéficier à notre pays de 65% des part de son pétrole au lieu des 10% actuellement.Faîtes le pour votre peuple,faîtes le pour vous même.

    Rejoignez notre marche pacifique tous les vendredi,boulevard Charles De Gaule.Soyons 1 million dans les rues.
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:29 PM)
    Yakham, c'est le farba ngom intellectualisé du sale maquis
    Auteur

    Lu

    En Juin, 2019 (15:33 PM)
    Je pense que la bourde apparente de Kasse aujourd’hui n’en est pas une. Cette « bourde » pourrait en fait etre une tentative de cacher un des multiples crimes de la famille. Celui de l’évasion fiscale.







    Rappelez vous que le reportage de la BBC a levé plusieurs lièvres parmi lesquels les détails du quid-pro-quo Frank Timis-Macky Sall-Aliou Sall. Le frère devant percevoir une rémunération nette de 25.000 $ (13 millions CFA). La clé ici est le mot « net ». Ce qui veut dire après paiement de toute taxes dues au fisc sénégalais.







    D’après la BBC les 250.000 $ payés à Agritrans SARL étaient catégorisés comme paiement de taxes dues à l’État du Sénégal, et probablement liées à la rémunération nette de 25.000 $ par mois à Aliou Sall. Le total de sa rémunération nette pour les 5 ans s’élève à 1 million 500 milles $.







    Il y’a du travail là pour mon « domou baay » Serigne Bassirou. Aliou Sall a-t-il déclaré les 25.000 $ nets mensuels au fisc? A-t-il payé ses taxes sur ce revenu ? Si c’est non comme je le pense, alors Monsieur le procureur, nous avons là un cas d’école typique d’évasion fiscale. Dura lex sed lex.







    Quand à Kasse, il est dans son rôle de brouillage de piste. Mais nous serons toujours là pour recadrer et réorienter. Focus on the goal! Alioune Gueye
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (16:09 PM)
      "et probablement liées à la rémunération nette de 25.000 $ par mois à aliou sall". non tu es en train de desamorcer le probleme. cet argent dont timis dit qu il est pour les taxes au senegal est un camouflage parceque timis ne paie de taxe ni en angleterre ni au senegal. ce transfert est un acte doublement criminel, d abord c est un mensonge, ensuite ccest pour corrompre aliou sall
    Auteur

    Deuk

    En Juin, 2019 (15:39 PM)
    Es ce que aliou sall n'est mieux place pour apporter des précisions mr mbaye pourquoi d'effrendre un accusé en ses thermes .et par ailleurs on nous savoir que mr sall a un college d'avocats . donc c'est ami qui defend son ami .alors ou est la republique?
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:44 PM)
    Dieufourr commencer na. Sauver ce qui peut l’etre
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:52 PM)
    Neddo ko bandum. Et vivent les Halpoulars, surtout les Toukouleurs.
    Auteur

    Paparazi

    En Juin, 2019 (16:03 PM)
    waaa mais sama gaayi, commentaire yi toudou gnou sakh domaine agriculture comme kassé l'a bien precisé lors de son interview.....
    Auteur

    Ngor

    En Juin, 2019 (16:03 PM)
    SI TU N EST PAS CONTENT YA KHAM
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:07 PM)
    Oh la la but contre son camp de Kassé !

    C Aliou qui tentait de dégager mais c Kassé qui a détourné le ballon vers propre camp . Le gardien Macky ne pouvait que constatait les dégâts
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:36 PM)
    IN VINO VERITAS...........................

    Le rat quitte le navire....

    Quel bled !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:56 PM)
    Dans get up stand up, Bob Marley et Tosh ont dit « you can fool some people some time but you can’t fool everypeople everytime. Now you are the ligjht » laissons les mentir, ça ressemble à du Diafour
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (18:06 PM)
    Décidément le griot ne connaît pas le pouvoir
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (18:06 PM)
    Décidément le griot ne connaît pas le pouvoir
    Auteur

    Momo Seck

    En Juin, 2019 (18:59 PM)
    ferme ta gueule yak ham la salope du pouvoir. Continue de penser que les sénégalais sont des petasses et que tu peux leur faire croire tes conneries. Tes parents ne t'ont ils pas éduqué a toujours dire la vérité meme avec un couteau au cou? Ou bien sommes nous en face une maladie héréditaire. Tinkiete pas son a bitch, tout finira par se savoir et la vérité triomphera au prix du sang. Vive la mort de centaines de sénégalais a cause de toi Yakham la salope, aliou Sall la pute et Macky l travesti vendu des français. Mon doigt dans vos trois culs.
    Auteur

    Fennrékk

    En Juin, 2019 (07:04 AM)
    Il n'a vraiment pas ouvert le feu sur Elhadji Kassé. Il essaye juste de mentir et maladroitement comme de coutume.
    Auteur

    Gr Mor

    En Juin, 2019 (11:35 AM)
    Boulene nou doul lo quand il ya défaillance des sentinelles (porte parole présidence, etc..) cela montre un profond malaise une incapacité a occulté un cas de corruption averé sur le pétrôle senegalais la casse du siecle perpetré par un président autoproclamé bien que les élections passé ont été volé le gars persiste dans son mepris des senegalais. on ne peu nier l'evidence bravo BBC de nous livrer un president bandit et ca se fera la ou besoin sera .comment oublier que le monde est un village planétaire ou linfo devient mondiale en 1h . il se trompé d’époque et de cible tout le monde est solitaire des sénégalais macky fait face à une descente des enfer égale au délit.
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:36 AM)
    si maky saile es digne vrais toukouleur il doit livrér aliou salle aux juges non corrompu pour eclairer le scandal .
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2019 (11:50 AM)
    Mais comment un président de la république, Commandant suprément de l'armée n'est pas au courant que son proche collaborateur a un rendez-vous à la TV5. Si c'est vrai alors ce pays est en sécurité que par le grand professionalisme de nos agents de sécurité et par les prières de chacun de nous. Celui qui ment ici c'est vous Mr Yakham.
    Auteur

    Abdou Bassene Dit Che

    En Juin, 2019 (11:59 AM)
    mR yakham mbaye, le peuple Sénégalais tout entier comprend parfaitement ta position sur le dossier d4aliou sall. Aujourd'hui au Sénégal, les gens ne sont plus nommés par compétence mais plutôt par leur appartenance politique ou ethnique.

    Les PATRIOTES du Sénégal saluent le courage de Mr KASSE sur cette affaire concernant Aliou SALL.

    Les PATRIOTES Sénégalais attendent avec impatience la PLAINTE de Aliou SALL contre la BBC. Une décision rendue par les juridictions est déclarée nulle et non avenue. Dans un pays ou la justice est libre et indépendante, le procureur de la République doit s'autosaisir et non attendre d’être orienté par le pouvoir.
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:08 PM)
    à la place de YAKHAM je me serais gardé de sortie dans la presse ,j'irais voir Kassé pour en avoir le coeur net et pour ma propre gouverne ,on dirait un reglement de compte entre journalistes du meme bord ,le linge sale se lave en famille mais pas dans la rue ,Macky doit discipliner son personnel et ses partisans avec plus de rigueur,le" gnangal" n'est pas une simple mimique il doit etre suivi d'effet
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:09 PM)
    à la place de YAKHAM je me serais gardé de sortie dans la presse ,j'irais voir Kassé pour en avoir le coeur net et pour ma propre gouverne ,on dirait un reglement de compte entre journalistes du meme bord ,le linge sale se lave en famille mais pas dans la rue ,Macky doit discipliner son personnel et ses partisans avec plus de rigueur,le" gnangal" n'est pas une simple mimique il doit etre suivi d'effet
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:09 PM)
    à la place de YAKHAM je me serais gardé de sortie dans la presse ,j'irais voir Kassé pour en avoir le coeur net et pour ma propre gouverne ,on dirait un reglement de compte entre journalistes du meme bord ,le linge sale se lave en famille mais pas dans la rue ,Macky doit discipliner son personnel et ses partisans avec plus de rigueur,le" gnangal" n'est pas une simple mimique il doit etre suivi d'effet
    Auteur

    Sgal

    En Juin, 2019 (13:30 PM)
    Le peuple a compris ke stratagème. Il veulent tout simplement livré Aliou Salle mais en voulant sauver la face par un semblant de transparence en fin de compte. Le coupable est MACKY SALL
    Auteur

    Jo Basse

    En Juin, 2019 (13:56 PM)
    Yakham, garde un peu de dignité pour toi-même et pour ta famille. Elhadj Kasse ne boxe pas dans la même catégorie. Le Président Macky Sall est convaincu de la valeur du ministre Kasse. Ce problème de PETROTIM pouvait être mieux géré si Aliou Sall avait mis tout le monde à l'aise en demissionnant de ses charges étatiques. Cela, Yakham le sait.

    Maintenant il ya un autre problème : si quelqu'un veut la place de Kasse , il n'a qu'à se signaler auprès de qui de droit :Macky ou bien la première dame. Boulene gnou sonnal. ..
    Auteur

    C'est Un Pur Oportuniste. Il F

    En Juin, 2019 (18:46 PM)
    Auteur

    Nabou

    En Juin, 2019 (20:36 PM)
    Si vous saviez combien vous êtes tous devenus détestables, di nguene changé. Pourquoi le lyncher, n'est il pas votre camarade de parti? Depuis quand vous nommez vous Aliou Sall pour répondre aussi violemment? Je ne connais pas El Hadj Kassé et je ne connais d'ailleurs personne à l'APR mais je constate que le PR doit revoir son entourage. Il y a tellement de compétences dans ce pays, tellement de patriotes prêts à mouiller le maillot pour hisser très haut notre cher pays que je me demande ce qu'il fait encore avec un entourage aussi incompétent et immature.
    Auteur

    Not My President

    En Juin, 2019 (21:00 PM)
    Ce que fait yaxam c'est le griotisme des temps moderne--mar tat sans lecher le cul. Est ce qu'il fait different des autres guewels comme yerim seck, farba ngom, casse, etc.
    Auteur

    Nhdiaga Diop

    En Juin, 2019 (23:30 PM)
    "MAY LEN NIOU DIAM. MERDE. SHIIT
    Auteur

    Charles Vins

    En Juin, 2019 (08:45 AM)




    Chers Sénégalais, Je vous conseille de suivre votre président Macky sall. Si vous savez ce qui vous attend avec ces soit-disant opposants et leurs mensonges et manipulations téléguidés de l’extérieur des par lobbys opportunistes.

    Faites très attention !! Parole de français.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email