Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Yen a marre sort une liste de propositions

Single Post
Yen a marre sort une liste de propositions

Les membres de Yen a marre veulent changer d'orientation stratégique. Pour les prochaines années, les partisans de Fadel Barro souhaitent développer un Nouveau Type de Sénégalais par le biais de plusieurs projets.

Pour Yen a marre, il faut s'attendre désormais à en avoir "marre" pour sortir "brûler et casser". Selon eux, il faudra développer un concept dénommé Vigilance citoyenne. Désormais, ils ont comme projets la formation des ''coxeurs''. Les yen a marristes disposeraient de tenue et aideraient à régulariser le passage des cars en veillant au respect des queues dans les arrêts et aussi mettre les hôpitaux sénégalais dans une base de données a été émise. Ce qui fait dire à l'enseignant chercheur Ibrahima Sylla de Gaston Berger de Saint Louis que le Nouveau Type de Sénégalais serait enfin sur les rails. Et de soutenir dans Enquête: "la politique est si sérieuse et si délicate qu'il ne faut plus la laisser aux seules mains des politiciens".


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Manou

    En Juin, 2012 (10:15 AM)
    NTS = activiste pour la facilité de s'enrichir sur le dos des sénégalais comme des parasites, sans bosser :-D 
  2. Auteur

    Peesenegal

    En Juin, 2012 (11:01 AM)
    diadieuf les ga
    Auteur

    Pap

    En Juin, 2012 (11:11 AM)
    Tres bien si seulement tout act est citoyenne pcqu'on est un pays pauvre.

    Auteur

    Quenelle

    En Juin, 2012 (11:13 AM)
    C'EST QUE DES RATÉS CE MOUVEMLENT. QUE DES AFFAMÉS. LORSQUE QU'EN TANT QUE JEUNE, JE VOIS CES BONS A RIEN ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE EN LEURS HISTOIRES A DORMIR DEBOUT, JE ME METS A RIRE. AUCUN VRAI PROJET DE SOCIÉTÉ : QUE DES MOTS ! DU VERBIAGE INUTILE ET TYMPANISANT ! DES IDÉES SAUGRENUES ET PARTISANES ! TOUT LE SENEGAL SAIT POUR QUI VOUS ROULEZ ET ATTENDEZ D'ICI PEU ET VOUS VERREZ LA RÉACTION DE CEUX LA MÊME QUE VOUS AIMEZ APPELER "LE PEUPLE SÉNÉGALAIS".
    Auteur

    Asse

    En Juin, 2012 (11:50 AM)
    Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.



    Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.



    La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.



    Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .



    Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour
    Auteur

    Fallen

    En Juin, 2012 (11:56 AM)
    SVP NTS DOIT VENIR A L UCAD POUR QUE L AMICALE DE LA FSJP DIARE CI YONE BAYI FAVORITISME  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Ssw

    En Juin, 2012 (12:17 PM)
    yena sof danguèna yabaté khana yène yénaniou mome mangui khare banguène dougouy ci nioune légui ngène lat mairi bou Dakar khana

    Auteur

    Malcom X Womenne

    En Juin, 2012 (12:52 PM)
    les méchant vons aigri le peuple et avec vous (merci beaucoups dieureudieufaty ) les gars que dieux vous garde amine vigilance rék nous sommes aves vous
    Auteur

    Boonyees

    En Juin, 2012 (14:24 PM)
    Sama grand bii CheikhTidiane Diop lou waax mann andd naa chii:Waaw bii baxx kom projet/ Mé tamitt pour NTS bii doundd bou baaax /Fokk gni accompagné ko ak yénénn projet komm féxé nugnu fii djieuléé MBALITTT bi/Mann gueum na nii bou chiii Y EN A MARRE taxawéé /Problém Insalubrité di na fi djiogué/Sénégalais yii sén Problemm moyy mbalitt bi kogn bo dougg Mbalitt yen ngui faa/Chi sama xalatt gou gaatt fofou la sénégalais yii menn djiaar pour nékk des vrais NTS/Mann chi komba bobou la nékk fann yii chak jour ma djioté ak ay deukeu ndo youyy tour mbalit sa ma koté galé té fofou dou Depotoire d'ordure/Il faut k Mouvment bii xalatt ayy péxéé /Gni djieulé fii lolou sonol Sénégalais yi!



    Auteur

    Djigoum

    En Juin, 2012 (00:32 AM)
    guys please dont take us like a foul. now its time to make some money isnt it. wrong way!!!!!!!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email