Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Yoff: un homosexuel expulsé de son appartement

Single Post
Image illustrative

Comme partout au Sénégal, Yoff refuse de faire bon ménage avec les homosexuels. Membre de la communauté bannie, A.D. en est la preuve vivante. Âgé d'une trentaine d'années, il s'est fait expulser du studio dans lequel il logeait à Apecsy 2. Le soupçon d'homosexualité pesant sur sa personne, A.D. n'aura pas bénéficié du doute et sera appelé à déposer ses baluchons loin de la tranquillité et du calme yoffois.


"Dès les premiers jours, il n'a apporté que le strict minimum, dont deux matelas, des draps et quelques habits. Après, il a commencé à mener sa petite vie en toute tranquillité jusqu'au jour où les habitants du quartier se sont intéressés à lui. Pour cause, le gars passait ses journées enfermé dans son petit appartement. Le soir, soit il sortait pour ensuite revenir avec des mecs ou des hommes venaient lui rendre visite à des heures de crimes", révèle un habitant du quartier à nos confrères de "Grand Place". Sous le couvert de l'anonymat, le témoin poursuit ses révélations: "dès le début, on s'est fait une religion sur ses pratiques parce qu'il ressemblait plus à une femme qu'à un homme. Un de ses voisins nous a même informés sur le type d'actes contre nature qu'il faisait dans son studio. Interpellé par les habitants du quartier, le bailleur du jeune homosexuel, Baye Fall, décida de clarifier la situation. "Je suis allé le voir et je lui ai fait part des soupçons de ses voisins. Sans nier, il avoua qu'il est homosexuel. Je ne savais plus quoi faire ni dire devant cette vérité. En tant que bon musulman, j'ai décidé de l'expulser de mon local. Chose qu'il n'a pas refusée puisqu'il a clairement dit qu'il ne se sentait plus en sécurité dans le quartier", déclare Baye Fall qui soutient que le gay n'a pas polémiqué sur son expulsion. Il a juste demandé le remboursement de la caution qu'il a versée lors de son arrivée. 


Le lendemain de l'échange qu'il a eu avec son bailleur, A.D. a quitté les lieux, laissant derrière lui son appartement encore meublé et ses habits. "Il m'a seulement dit qu'il allait loger aux Almadies en attendant que je lui rembourse son argent", fait savoir Baye Fall. Quant aux habitants de Yoff, ils sont soulagés et très heureux d'avoir réussi à participer à "l'éradication d'un phénomène nuisible à la société" dans leur quartier.



33 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:13 AM)
    Ca se voit qu'il ya beaucoup de chomage, des gebs qui n'ont rien à faire que d'épier des voisins.tristre.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:31 AM)
    j espere que c est une blague sinon c'est grave ce qui vient de se passer. Je suis convaincue qu une vie = homme+femme mais je suis encore plus convaincue chacun de nous a le droit de faire de sa vie ce qui lui plait.

    c'est sa destiné et s il y trouve son compte c est son probleme. Le senegal est sur une mauvaise pente
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:38 AM)
    plus de la moitié des appartements a yoff nord foire ouest foire sont loués par des filles prostituées qui reçoivent leurs clients jour et nuit si la population veut faire le menage il faut tuer les hommosexuel et expulser toutes les filles celibataires qui logent dans les appartements
    {comment_ads}
    Auteur

    @baye Fall

    En Octobre, 2015 (08:48 AM)
    Si ton fils ou ta fille est homosexuel demain , tu fais quoi? Vraiment , le sénégal de l'antiquité. Je vais chercher le nom de ce gars et lui faire avoir un visa pour l'europe ou les états unis, pays ou les gens sont civilisés. merci de lui payer son argent. en plus d'être con tu lui vole son argent. Et peut être profiter qu'il soit homosexuel, faire un bordel dans le quartier pour ne pas lui rendre sa caution. Sachez que ce que vous avez fait est passible de prison ferme et indemnité pour préjudice financier et moral subi par cette personne. La religion c'est la religion , la loi c'est la loi. Sénégal dou dem!
    {comment_ads}
    Auteur

    Averti

    En Octobre, 2015 (08:51 AM)
    Soyons vigilants.

    Sachant que l'homosexualité ne pourra pas être légalisée au Sénégal par les voies conventionnelles, les serviteurs de Satan et de leur rectum essaient de banaliser ce crime à nos yeux. Au minimum tous les 2 jours, on nous sert un torchon sur ces parasites sociaux.

    Quel est l’intérêt de nous faire savoir qu'un incontinent anal potentiel s'est fait expulsé de chez lui? Aucun, si ce n'est habituer nos cerveaux à ces conneries et nous faire croire qu'ils s'installent et prolifèrent au Sénégal malgré notre refus.

    Inconsciemment, nous finiront par tolérer cette #@£*µ jusqu'à ce que ces enc£*@# deviennent nos voisins sans craindre de représailles.

    Soyons vigilants.

    Qu'Allah nous préserve et nous guide.
    Top Banner
    Auteur

    Liberté

    En Octobre, 2015 (09:19 AM)
    laissez les gens vivre leur vie, ce que vous faites tous les jours dans vos chambres à coucher et dans les hotels ou dans les chambres de vos partenaires ne respecte pas toujours les normes religieux, laissez à Allah sa prérogative et sa raison d'etre cad dire de juge et c'est à lui de condamner ou de récompenser, kottu !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mais...

    En Octobre, 2015 (09:20 AM)
    ... Dieu est Grand et a dit "respecter vous les uns et les autres mes frères".... çà veut bien dire ce que çà veut bien dire : "Tu respecteras ton prochain quelque soit ses pêchés".



    Allez analphabètes de sénégalais, suivez cette voix!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deguez

    En Octobre, 2015 (09:49 AM)
    Occupez vous de vos ognons. et laisser les gens vivre leur vie. Ceux qui le surveillaient sont pire que lui. Allez surveiller vos enfants et vos maris (femmes). Il n'a dérange personne

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:50 AM)
    L’institut Panafricain des Arts Divinatoires IPAD lance une formation

    pour devenir voyant professionnel.

    Cette formation ouverte à tous, prépare et accompagne les personnes qui

    dans un but professionnel souhaite réaliser des consultations de voyance.

    Cette formation propose pendant 10 jours une approche complète du métier

    de voyant en étudiant spécifiquement la numérologie ainsi que le

    fonctionnement de la capacité de voyance.

    Démarrage du stage prévu le 26 octobre 2015

    Les places sont limitées renseignements au 33 823 54 72



    Top Banner
    Auteur

    Watt

    En Octobre, 2015 (10:28 AM)
    Dans une famille, il arrive qu'un fils pense s'éloigner de la famille pour plus de comodité, donc je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'il est anormal que ce homosexuel quitte Yoff pour comodité !

    Si vous pensez qu'il est libre de vivre sa vie, oui mais pas en bousculant celle des autres. Ces gens doivent aller vivre leur vie dans leur pays de référence ni plus ni moins.

    Je me souviens encore lorsque j'ai donné une bonne gifle à un homo qui m'a trouvé chez un tailleur ensuite je lui ai demandé d'aller appeler son papa pour que je lui fasse la mème chose. J'y ai perdu des heures, le papa n'est jamais passé.

    Yoff, vous ètes trop gentil avec ces genre de mecs ! quand ils partent, il faut leur donner de bons souvenirs. Hummm, leur faire l'amour avec une sexe de bois enduit de piment et de tabac mélangé au karité par exemple !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (10:31 AM)
    Au poste 7 la bible condamne fortement l'homosexualité en général et l'homosexualité passive en particulier 'je cite ce passage de la bible"les voies du seigneur sont impénétrables " ouzinba.
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2015 (10:43 AM)
    Occupez vous de votre cul et du manque de jouissance de vos épouses , pensez à nourrir et éduquer vos enfants au lieu de les refiler à des maitre coraniques esclavagistes et obscurantistes, ou d'exploiter les enfants qui sont sous leur coupe, au prétexte de faire la charité, et aprés peut être pourrez vous commencer à vous trouver un énnemi extérieur, quine sera que le reflet de votre propre image intérieure. La police pseudo mrale faite par les habitantsn c'est le risque du totalitarisme islamiste et de ses milices qui progresse ! Hitler n'aimait ni les PD ni les noirs, ni les juifs, qu'il traquait, ce n'est pas une raison pour chercher à s'en distinguer à toute force, en le copiant !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (10:48 AM)
    c 'est triste mais en même temps, ce genre de mecs si tu fermes les yeux et les toléres, niou yakk jeunes yi ci quartier bi yeup dougguel lénn ci vice. Avec le crise qui sévit dans les quartiers populaires , les jeunes chômeurs du quartier vont se rendre compte que le business du mec marche et ça va les attirer. L'oisiveté est mère de tous les vices. Niounn nous sommes de jeunes nations sous développés en devenir, talouniou le fléau de l"homosexualité. C'est triste pour ce mec mais au pire des cas, il peut faire comme Pape Mbaye et émigrer dans les civilisations pro-gays et lesbiens en décadence.
    Top Banner
    Auteur

    Patriote Degoute

    En Octobre, 2015 (11:02 AM)
    Il a le droit d'etre homo et de l'assumer, le proprietaire a le droit de le chaser de chez lui et de dire qu'il ne veut pas d'un homo comme locataire.

    Il est ou le probleme dans tout ca ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Spirit

    En Octobre, 2015 (11:22 AM)
    Ce qui est étonnant au Sénégal c'est que les gens s'occupent toujours des autres, vraiment une mentalité de merde. Pourquoi surveiller ce gars? pourquoi le traquer? pourquoi dévoiler sa vie?

    Honnêtement je regrette parfois d'être née dans ce pays de merde où les gens sont cons et mal instruit! civilisation zéros wahatoumala ouverture d'esprit.

    Vous êtes née hétéro cela vous concerne

    il est homos c son cul non?

    qui vous dis que votre père ne se fait pas baiser par le petit trou?

    qui vous dis que votre petit frére n'aime les hommes en cachette

    il est temps d'accepter ces gens car ils n'ont rien fait

    ils sont née comme ça!

    Tu crois que ta choisis d'aimer la chatte? bordel nooonnnn!!!

    rien n'est sure! vivez votre vie bordel et laissez les gens en paix... putain de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Droit

    En Octobre, 2015 (11:32 AM)
    non ,il n'a pas le droit de l'expulser , il y a des procédures, là c'est abusive.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gambien

    En Octobre, 2015 (11:36 AM)
    en tous les cas nioune fi ci gambia people bi kene dou wakhni amoul homo sexuel way nak president yaya hediedie jammeh boula diape rek dina dagg sa khour bi ba parena mou athie la ci kaw people bineka gambia eupa dila guis na niew gambia rek nou diam boune bi ak banta bou gouda  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:21 PM)
    j ai un ami qui s est fait déja agresser par un homo mais il s est fait justice tout seul!! Mon ami donc était en train d uriner en plein air après avoir bu quelques bouteilles de bières!!! Subitement un type qui l observait s est approché de lui et lui a saisi le sexe et lui dit : Way yow bi mome gandeneu!! bi nak mo ma saf!!!Pour l arrêter, mon ami l a roué des coups de poings à assomer un boeuf !!! L AGRESSEUR était tellement sonné qu il a crié au secours !! au secours de fa maye réye !! (scéne grand yoff)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (12:31 PM)
    Vive les homos!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:29 PM)
    Que de musulmans vivent en cachette leur penchant sexuel soi disant contraire à la religion! Le Coran est une religion d'amour. Soyez plus tolérants . Que chacun s'occupe de ses propres pulsions ! Car les donneurs de leçons de morale sont souvent les plus pervers !

    {comment_ads}
    Auteur

    Jameh

    En Octobre, 2015 (13:31 PM)
    WAKAHLEN MA FOUMOU DEUKA MA YONI GARDE YI NIOU DAGUE AYE KHOURAM. MAN SAMA DEUKA GAMBIA KEN NIEMEWOUL NEKA GORJIGGEN KONE MA DAKHARRR SEN NDEYE NIOM NIEUPA.  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Kataneter

    En Octobre, 2015 (13:33 PM)
    K vous accepter les gays niougui kataneter k vous ne les accepter pa niougui kataneter. Dou sene tate dou sene koye alors pourkoi vous les ammerdez. Xana vous etes jaloux d'eux? On di k les gens ki sont mechants contre les homos sont des homos en cachette aussi. Alors on comprend votre refoulement mais trop c trop. Dieu est le seul juge et les Senegalais veulent prendre sa place. Waxoulaien fi dara. Solene xamone ni koye nekher ak tate dolaine niou sonal. Mais puisk meunoulaien si ame sene xol di dague. Nioune dai niougui beguer tate ak koye t meunoulaien si dara. Way watt sa papa tate rek la beugue may niou diam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:40 PM)
    c'est assez bizarre ce quartier? Khana ils st tous au chomage? wow, amn djot. le proprietaire a aussi le droit de lui demander de quitter sa maison. Le mec peut aller vivre ailleur parce que ce quartier doy na war. Je suis sur apres ils chercheront une autre proi -- 'le mari de la voisine de derriere trompe avec l'epouse du voisin de devant'
    {comment_ads}
    Auteur

    Niace Co Ci Tatt

    En Octobre, 2015 (14:39 PM)
    WAA YOFF DAAAL ! Il fallait au moins lui laisser un SOUVENIR dans les fesses à ce PEDE. Ces gens comme ça il faut les liquider et les écrabouiller. Si vous les acceptez dans vos quartiers, ils vont contaminer et tenter les jeunes. On ne sait jamais, ils peuvent même vous obliger à vous enc.... par force...( vous violer). En tout cas, sachez que c'est risquer de vivre avec ces détraqués là !  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    A Mort Les Pd

    En Octobre, 2015 (14:44 PM)
    post 21, 22, 30 vous êtes homos mais aussi poltrons. Tous ceux qui sont dans des mouvements ou organisations assument leur appartenance en organisant des conférences, forum, meeting, etc. Faites le congrès des PD, ici au Sénégal si vous êtes courageux! Ici sur la terre de serigne Touba, de El Hadji Malick, Mame Bouh Kounta, de Mame Limamoulaye;, de Baaye Niasse, de Monseigneur Thiandoum et j'en oublie! essayez seulement de formuler cette intention et vous serez enculés avec des tisons .Ce sera le début de votre guérison car vous ne songerez plus à forniquer! L'anus c'est un trou pour sortir la merde, comment vouloir faire un détournement de fonction , j'allais dire d'objectif. Et merde quoi!!! Si vos parents étaient homos vous ne verriez pas le jour! Si les moutons ne font plus l'amour avec les brebis, c'est la fin de cette espèce (plus de tabaski!!!) . Dis donc!!N'avez vous pas le désir, j'allais dire l'ambition de fonder un foyer, un vrai?

    Si au moins vous reconnaissiez que vous êtes des "accidents " de la nature, on aurait eu pitié de vous mais de là à vouloir faire l'apologie de l'amour contre nature , il y' a un pas à ne pas franchir. Nous traquerons les PD, pour protéger nos enfants, notre société. Que les Européens ou Américains vous acceptent n'empêche que vous êtes la honte de l'espèce humaine. Leur société est en crise multiforme et ils cherchent vaille que vaille à nous entrainer dans la déviance.

    Top Banner
    Auteur

    Sapiiiii

    En Octobre, 2015 (14:46 PM)
    Seneweb aime ce sujet. Homosexualité souba, homosexualité ngone. Sa bokhoumala....
    {comment_ads}
    Auteur

    Kama

    En Octobre, 2015 (15:56 PM)
    zero pitié pour les pd :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Voir Clair

    En Octobre, 2015 (16:06 PM)
    Il est nécessaire pour ceux qui défendent ces pratiques d'arrêter de penser avec leurs fesses et de faire face aux réalités sociales de ce pays. L'argumentaire le plus fréquent est laisser les gens vivre leur vie pendant que vous vivez la votre et ce sera à Dieu de juger.

    Cet argument est une grosse merde parce que si un de vos voisins allumait la radio à fond au point de vous tympaniser, vous allez réagir, pire encore, vous allez appeler la police.

    Si les représailles sont tolérées pour une pollution sonore à plus forte réseau pour des faits contre nature qui pourraient aller contre l'éducation des enfants, pire encore ces pratiques pourraient déshumaniser les gens.

    En Europe, notamment en France le port de la voile intégrale ou burqa est interdit, nous sommes pas aller nous battre pour qu'il puisse l'accepter.

    De la même maniéré qu'on les a laissé la liberté de choisir à quoi doit ressembler leur société, en retour on veut que les états unis, la France et tous ces pays de merde nous laisse tranquille dans nos choix: et notre choix est contre l’homosexualité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (17:23 PM)
    les membres de ce quartier n'ont rien a faire khana tchippp bande d'hypocrite tout le monde est libre de vivre comme il veut non pour quoi ce soucier de lui.personne n'a le droit de juger bo déwé kou nek ak sa bamel laisser ses homosexuels vivre en paix c'est leur vie Dieu les jugera a sa manière ishhhhhhhhh :nohope: 
    Top Banner
    Auteur

    Cafe_touba

    En Octobre, 2015 (17:25 PM)
    il n’ya plus de respect .beaucoup de gens fouinent la vie de leurs voisins afin de connaitre leurs vies et s'ils n' y arrivent pas ,ils essayeront de se lier d'amitié avec toi ,essayer d'entrer chez toi tout juste pour te pister.et cela est due au manque d'activité et au chômage.

    Si vous n'avez absolument rien a faire ,faites des recherches pour avoir des connaissances dans les domaines qui vous intéressent et basta les commérages .avant c’était un truc de femme maintenant c'est l'activité favorite des hommes.

    laissons les gens leur vivre leur vie.

    et je rigole quand j'entends actes contre-nature .que savez vous de la nature !

    {comment_ads}
    Auteur

    Ceo

    En Octobre, 2015 (17:32 PM)
    Non mais qu'est ce que vous etes betes mes chers freres et soeurs...a commencer par la bailleur qui va se priver de son loyer parce que le gars est homo, non voleur, non violeur, non coupeur de tete...juste homo!! et deux les habitants qui n'ont rien d'autre a faire qu'a s'immiscer dans les vie privee des gens...non mais on est ou la....L'hypocrisie est le defaut le mieux partage au Senegal....les gens peuvent tolerer un papa qui enceinte sa fille, un pedo qui viole un gamin de 5ans, les adulteres en toute formes, les imams qui abusent des talibes et j en passe..mais des qu'il s 'agit de gorjiguene, c'est comme si Dieu leur avait donne le mandat de tuer...c'est quand paradoxal et meme fou....nite daye mandou teh topato adounam bayi adouna gnene gni...kou nek ak sa bamel teh yalla rek kham!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Octobre, 2015 (23:26 PM)
    On ne veut pas de pd,,,,,,, c tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:53 AM)
     :looney:  :emoshoot:  :fbcool:  :fbcool:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taz-smile:  :taz-smile:  :joyy:  :joyy: 

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email