Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Zahra Iyane Thiam sur la polémique née du référendum – «L’opposition doit savoir raison garder»

Single Post
Zahra Iyane Thiam sur la polémique née du référendum – «L’opposition doit savoir raison garder»

Venue assister à la rencontre des femmes catholiques de la paroisse des Parcelles Assainies ce samedi dans le cadre de la fête internationale des femmes, Zahra Iyane Thiam , conseillère du Président de la république a plaidé pour la promotion de cette couche de la société, afin qu’elles participent de façon plus digne dans les grandes instances de décision.

«Le rôle des femmes ne doit plus être celui de passer tout le temps à applaudir, a rester toujours derrière. Elles doivent être valorisées et cela est possible si les femmes elles-mêmes prennent en compte leur destin».

Dans le cadre du plan Sénégal Emergent, elle soutient que «les femmes ont une grande part à jouer dans tous les domaines».

A propos de la polémique née du référendum, sur le Oui et le NON, madame la conseillère du chef de l’Etat invite l’opposition à savoir raison garder.
«Le pays nous appartient à tous. Il faut que nos partenaires de l’opposition se rende à l’évidence que rien ne sert à tenir certains propos déplacés. Le chef de l’Etat est dans une position de faire du Sénégal, un pays de grande démocratie, un pays émergent», a dit madame Zahra Iyane Thiam Diop.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:58 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:00 AM)
    Celle- la mome chômeur devenue conseillère du pr Thiey Sénégal
    • Auteur

      Oulef

      En Mars, 2016 (12:15 PM)
      mme diop la conseillère; nous nous comprenons pas pourquoi tant de souci du clan présidentiel sur l'opposition je crois que vous devrez plutôt travailler sur votre fameux oui que de passer de temps à autre de l'intimidation à l'opposition sur vos menaces de leur faire taire partout dans un état de droit il y'a une opposition et qui dit opposition dit évidement des positions contradictoires pourquoi voulez-vous s'acharner contre cette mouvance d'opposition et j'ajoute qu'également vous devriez épargner le mouvement des femmes catholiques dans vos ambitions égocentriques purement politiques nous sommes des citoyens chacun est libre de donner sa voix sur le oui ou le non c'est pas aujourdhui qu'elles devrons avoir de places dans des instances de décisions ,elles sont toujours été braves et sincéres
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:15 AM)
    Big kiss madame j suis amoureuse d vous
    Auteur

    Tobago

    En Mars, 2016 (10:31 AM)
    C'est vous qui devriez savoir raison gardee des l'instant que Macky Sall s'est dedit. C'est pas un bon exemple pour la jeune generation et pour tout le peuple. Je ne veux pas que le reste du monde croit que nous senegalais nous sommes des personnes qui ne respectent pas nos promesses ni nos engagements a cause du wax waxeet de Macky Sall. A mon avis il est plus juste de le sanctionner en votant NON et NON a son referendum pour enfin le monde entier sache que les senegalais ne sommes pas comme leur president qui ne respectent ses engagements vis a vis du peuple. Nous voulons qu'il organise en 2017 l'election presidentiel comme promis et pour cela il faut que le NON l'emporte au soir du 20 mars.
    Auteur

    Lemzo

    En Mars, 2016 (14:09 PM)
    Cette dame était candidate à la mairie de son quartier,elle n'avait pu récolter que 18 Voix.C'est les grandes gueules qui sont dans le Macky et veulent justifier leur salaire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email