Intervenant à la tribune de l’Assemblée nationale, dans le cadre de l'examen du budget du ministère des Infrastructures, le député Djimo Souaré a salué l’action du président Macky Sall dans le désenclavement du monde rural.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Intervenant à la tribune de l’Assemblée nationale, dans le cadre de l'examen du budget du ministère des Infrastructures, le député Djimo Souaré a salué l’action du président Macky Sall dans le désenclavement du monde rural.
Le député Ayib Daffé a interpellé le ministre Déthié Fall sur l’ampleur des défis auxquels son département des Infrastructures est aujourd’hui confronté.
Tentative de coup d’Etat au Bénin : Cet activiste qui a vite déchanté
Les recasés de l'autoroute à péage adressent un Ultimatum au nouveau régime et menacent de bloquer la voie
«Marché de 64 milliards F CFA» : un célèbre homme d’affaires bloqué à l’AIBD, conduit à la DIC puis…
Ousmane Sonko a poursuivi son discours d'avertissement, s'adressant à ses militants sur les dangers des manipulations politiques et de la démagogie.
Alors que les universités publiques sénégalaises sont secouées par des tensions marquées par des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre pour réclamer le paiement des bourses, les enseignants s’invitent à leur tour dans la contestation.
Le passage du ministre en charge de l’Énergie, devant l’Assemblée nationale, est riche d’enseignements.
Membre de la task force communication de la coalition DiomayePrésident, Mamadou Aliou Diallo était l’invité de l’émission
La course au titre en Premier League a été relancée par la défaite du leader Arsenal...
Le Sénégal est en crise
L’Alliance Pour la République (APR) a vivement réagi à la décision rendue...
Dans la nuit du 31 janvier 2001...
Je viens de mieux comprendre pourquoi mon livre n’est pas passé à la RTS sous le régime de Diomaye...
À quel niveau de compétitivité se situe actuellement le Sénégal ? C’est ce qu’a évalué le Centre d’études de politiques pour le développement (Cepod).
Fraude à la SENELEC et tarification « Woyofal » : Les explications du Ministre Birame Soulèye Diop
Situation de la presse : "Nous ne faisons qu'appliquer les lois" (Alioune Sall)
Affaire Ameth Ndoye : l'appel du parquet rejeté
Bourses des étudiants : Cheikh Diba fait une grande annonce
Le gouvernement du Burkina Faso va rétablir dans son code pénal la peine de mort qui avait été abolie en 2018, a indiqué ce jeudi 4 décembre le Conseil des ministres.