Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Arrivée de Macky Sall à Louga pour la Ziarra omarienne

Single Post
Arrivée de Macky Sall à Louga pour la Ziarra omarienne

Le chef de l’Etat, Macky Sall, accompagné d’une forte délégation est arrivé à Louga vers 11h 30mn pour assister à la cérémonie de la 53-e édition de la Ziarra de la famille omarienne, a constaté l’APS.

Le président de la République qui vient pour la deuxième fois participer à une Ziarra annuelle de la famille omarienne a été installé dans la grande salle de la Résidence du Khalife Thierno Mouhamadou Bachir Tall où se déroulera la cérémonie officielle.


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:28 PM)
    Macky korr Mareme Faye moo ko yorr
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:36 PM)
    Mais quand est ce qu il va se mettre au travail ce président. Il est tout le temps en campagne électorale
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:44 PM)
    non à la youssou ndourisation du Sénégal :nono: 
    Auteur

    Macki: Stop Ou Encore ?

    En Janvier, 2017 (15:21 PM)
    On ne pourra pas reprocher au Président de se rendre dans les régions pour se rendre compte de la situation réelle et vécue à travers le pays. --- Mais je dis: STOP! ça suffit avec la religion partout. ! --- Quels sont les pays dans lesquels la population s'est développée grâce à la religion?. ----- La religion doit rester en dehors des affaires politiques, économiques, sociales, industrielles etc... Monsieur le Président:: Laissez la religion aux "religieux" et remettez-la dans les mosquées, églises, synagogues etc.... De plus en plus de citoyens en ont marre avec ce mélange entre religion et politique. :triste: :nono: 
    Auteur

    Lassel

    En Janvier, 2017 (15:47 PM)
    vOUS NE LE REGRETEREZ PAS.PAR LA PUISSANCE DE DIEU LE KHALIFE OMARIEN PRIERA POUR VOUS ET LES AMBITIONS QUE VOUS AVEZ POUR NOTRE CHER SENEGAL VONT SE REALISER.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (16:07 PM)
      ha bon, aussi simplement que cela. tchey l'islam au sénégal et l'approche de dieu par les musulmans. ailleurs ils sont aussi musulmans que nous mais d'une humilité admirable. point de discours ni de voyez-moi mais très proches des commandements de dieu. islma au sénégal est devenu un fonds de commerce.
    Auteur

    Président Pour Tous

    En Janvier, 2017 (16:09 PM)
    Je n'ai ni vu ni entendu que Macky est allé voir Monseigneur Benjamin Ndiaye pendant la fête de Noel :question:  :question:  :question:  :question:  les cathos sont-ils des sénégalais entièrement à part :question:  :question:  :question:  :question: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2017 (01:13 AM)
      les cathos forment 4,5% de la population. c'est une minorité respectée dont les droits n'ont jamais été menacés. mais faut pas exagérer quand même.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (17:11 PM)
    Thierno Madani TALL dit que Macky SALL a réparé les injustices, en tout Me WADE a fini votre dite Grande Mosquée Omarienne avant de faire quoi que ce soit dans une autre famille dite encore religieuse, il faut savoir parlé, et ne pas faire des "garouwalés" pour un chef religieux c'est grave et sa confirme déjà l'ethnitissé que vous faites du pouvoir, - souvent les gens que Me WADE a fait beaucoup de choses à Touba c'est méconnaitre la foi du mouride Serigne Saliou MBACKE a donné des milliards à WADE pour seulement l'aidé à construire TOUBA faites attention - ne retournons pas à l'histoire ancienne comme ce qui disait la voie tracée par Serigne TOUBA n'ira pas loin rappelez avant de mourir il a Tout VU "WA SALAM"
    Auteur

    Dewu Crew

    En Janvier, 2017 (21:32 PM)
    les chrétiens du senegal prener note sur le respect de notre president á travers notre religion qui est christianisme ,je vous demande vraiment d´etre plus conscient sur votre devenire,depuis l´arrive de Abdoulaye wade au pouvoire il commencé a marginaliser les chrétiens ,et á insulté leurs religion ,

    tout personne qui insulte ou essaye de sous estimer notre religion christianisme jesus les a tous punir,en 2010 khadafi été venu en italy il distrubué 100$ avec coran en disent islam est le vrais ,1 ans aprés il été tué par ces propre fils comme un chien,Abdoulaye wade á insulté jesus christ ,en 2011,2012 il a été chassé du pouvoire,en 2015 yaya djammeh a insulte les chrétiens qui l´ont eleve etant petite ,2016 il a perdu les election ,et si il resiste il sera tué par les gambiens eux meme ,

    je n´est rien contre le nouveaux ,president Mr Macky Sall ,mon souhait est que chaque prene les senegal de meme pied egalité ,sans distinction de races ,ou de religion ,mais depuis quelques temps je ressens un grand manque respect á travers les chrétiens au senegal ,chaque anneé le president le toure des chef religieux marabouts ,chez les chrétiens il envoie une délégation ,tout pays devait prendre exemple á ce qui se passe a centreafrique,,au senegal ont parle toujours de de 95 %de musulmans au senegal se qui est faux ,en 1986,les été de 18% , 30 ans aprés vous de 95% je vous demande de revoire votre sondage et trouverez les chiffres,un peux de respect de la laicite s´il vous plait monsieur le president. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (22:03 PM)
    Le christianisme e t'une fausse religion elle ne vien pas de issa alayhisalam
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (01:00 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (10:00 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email