Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Covid-19/Korité : Pas de prières communautaires dans plusieurs mosquées de Saint-Louis

Auteur: Cheikhou AÏDARA

image

Covid-19/Korité : Pas de prières communautaires dans plusieurs mosquées de Saint-Louis

Cette année, la prière consacrant l’Aïd El-Fitr ne sera pas célébrée dans plusieurs quartiers du département de Saint-Louis. Et pour cause, les Imams et Oulémas de la zone ont tout simplement décidé de ne pas organiser les prières communautaires dans leurs différentes localités. Ce, pour éviter la propagation du nouveau coronavirus dans cette capitale du Nord.

Zik Fm qui rapporte l’information, ajoute d’ailleurs que l’Imam de la grande mosquée du Nord et celui de Hissan 1, ont demandé aux fidèles de prier chez eux. Une décision que partagent beaucoup de chefs de villages comme Boudiouck, Bougock et Bango.

Auteur: Cheikhou AÏDARA
Publié le: Samedi 23 Mai 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.