Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Kaolack : Imam Alioune Badara Ndao a prié, ce samedi

Single Post
Kaolack : Imam Alioune Badara Ndao a prié, ce samedi
A Koalack, la korité est célébrée par une partie de la communauté musulmane. Au moins 5 mosquées dont celle de l’imam Alioune Badara Ndao, ont prié ce samedi 23 mai, rapporte la Rfm. Médina Baye et Léona Niassène observent le Croissant lunaire, ce soir.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (13:51 PM)
    Les poumons de patients atteints de la maladie Covid-19 fabriquent de nouveaux vaisseaux sanguins à un stade précoce de la maladie, un processus qui augmente avec la durée d’hospitalisation. Tel est le résultat « inattendu » d’une étude autopsique réalisée par une équipe d’anatomopathologistes et pneumologues allemands (Wuppertal, Mayence, Hanovre), belges (Louvain), suisses (Bâle) et américains (Harvard Medical School, Boston) et publiée en ligne le 21 mai dans l’hebdomadaire médical américain The New England Journal of Medicine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (17:41 PM)
      on donne trop d'importance à certains individus dans ce pays. les gorgorlu ont d'autres chats à fouetter.
  2. Auteur

    Saa Ndéné

    En Mai, 2020 (14:04 PM)
    un imam subversif, intolérant, dangereux...Je viens de comprendre pourquoi il a été arrêté et pourquoi tous les jeunes qui ont rejoint boko haram, daesch ont transité par lui ou ont eu des contacts avec lui.

    Je suis depuis quelques jours ses prêches surtout depuis l'avènement du coronavirus. Mais l'essentiel de ses prêches sont dirigés contre l'état (pas forcément le gouvernement actuel, mais la notion même d'état, la république, la laïcité). Il prétend qu'un musulman qui accepte de se faire diriger par des lois laïques irait en enfer. Lorsque l'état avait décidé de la fermeture des mosquées, il avait clamé que mieux vaut mourir que d'accepter de fermer les mosquées.

    Ses propos font des ravages dans les cerveaux faibles et fanatisés qui se diront :" mieux vaut se révolter contre cet état plutôt que d'aller en enfer".

    Il incite au terrorisme et a un agenda que beaucoup ignorent.

    Ce n'est pas étonnant qu les diokhané (boko haram), le djihadiste omar omsen dit oumar diaby aient tous eu à passer par lui avant de partir faire leur guerres terroristes;

    J'espère qu'on l'a à l'oeil.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:31 PM)
      sans doute tu suis imam ndao avec ta voix intérieure. je ne pense pas que tu sois plus attaché a la paix encore moins plus musulman que bon nombre de ceux qui le suivent et épousent des idées.
      vous vous avez un problème avec ceux qui refusent de suivre les sillons déjà tracés.
      bayi lene dioulit yi nguÉne du critiquer juste parce qu'ils font les choses autrement et ont des approches plus novatrices.
      si tu veux savoir imam n'est pas le seul à vouloir que dégage ce système et cette pourriture qui nous refuse jusqu'à "l'espérance du respect de nos droits".
      enough!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:08 PM)
      en tout cas il n'a jamais considéré un humain comme dieu donc il n'est pas polythéiste. suivez mon regard
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:11 PM)
    Dans ce pays, on donne la parole à n'importe quel premier oiseau descendu de son nid.

    Nguene baal ma akh, mais la démocratie à l'occidentale n'est pas faite pour nous...

    Ces gens sont dangereux et intolérants.

    Que DIEU nous éloigne de ces illuminés.

    Amiiine
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:14 PM)
      caisse de raisonnance de la france va! pour vous, porter la barbe et mémoriser est un danger. par contre les trafiquants de faux billets et le narcotrafiquants sont blancs comme neige. il a tué qui? cité moi un seul nom
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:17 PM)
    J'ai beaucoup de respects pour imam Ndaw .un homme sobre sage mais très encré dans sa foi dans compromission
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:28 PM)
    Je ne comprends plus, on dit pourtant que la lune a été aperçue à Kaolack, donc je pense que les gens devaient donc prier à l'unisson, pourquoi cette division?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (14:49 PM)
      parce que ceux qui ont dit que la lune a été aperçue à kaolack ne l'ont pas, eux mêmes, vue. raison pour laquelle seuls les ibaadous ont prié ce samedi à kaolack
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:03 PM)
      arrête tes fausses accusations, vs ne connaissez rien de imam ndaw.
      vs ëtes pris en otage par vos marabouts
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:21 PM)
      on te le concède. donc en route logique, tu dois affirmer que les mauritaniens mentent, de même que les maliens, les gambiens (dont le pays est plus proche de notre capitale que ne l'est ziguinchor), les nigériens, les camerounais et j'en passe
    Auteur

    En Mai, 2020 (14:55 PM)
    Il a le droit !!



    Mais que ce soit clair donc le problème de la lune au Sénégal n'est pas un problème de Tarikha mais de choix et de confiance.



    Les Saoudiens que vous suiviez aveuglément et pour qui que vous nous aviez toujours insulté de ne pas les avoir suivie. Aujourd’hui ils ont fait comme nous, croire en eux et leur pays.



    La Mecque à 3 heurs d'avance sur nous, donc c'est incompréhensible que l'on puisse voir la lune avant eux. Si tous les pays d'Afrique noirs avaient filmés la lune en 4 D les Saoudiens n'allaient pas nous suivre !!! Donc pourquoi vouloir suivre quelqu'un qui refuse de te suivre ?? Pourquoi vouloir avoir confiance en quelqu'un qui n'a pas confiance en toi ?? Homme noir !!!



    Encore une fois l'histoire nous donne raison, Senegaal sant leen bu Baax Murid yi avant ces't comme cela que ces gens vous induisiez dans l'erreur, genre si quelqu’un dit l'avoir vu rek on doit le croire et le suivre si péché à ce sera lui le responsable. Da fa yomb trop si un homme te dis avoir vu ta femme avec un autre dans une chambre mais tu vas bien vérifier, tu vas te renseigner... Donc pourquoi croire aveuglément comme ça à des gens sans vérification à la source. Bu fi kéén waxati waxu arabie saoudite guiss na weer wi nak !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:16 PM)
      il faut éviter de prendre des positions figées lorsqu’on a pas appris. le décalage horaire n’a rien avoir avec l’apparition lunaire. les latitudes jouent aussi un rôle

      je vous invite à écouter la vidéo de mufti mène sur le sujet si vous parlez anglais. des propos rassembleurs d’amour et de compassion avec le respect du choix de chacun

      qu’allah swt nous guide tous
    Auteur

    En Mai, 2020 (15:43 PM)
    Avec sa bouche édentée, d'où il ne sort que des âneries

    cotisez-vous , ses souteneurs pour l'envoyer chez le dentiste, en plus il doit avoir une haleine de bouc...
    Auteur

    Non Non Non Observons L'appari

    En Mai, 2020 (00:39 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email