Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Casamance : Des individus armés dépouillent des passagers entre Badiana et Belaye

Single Post
Casamance : Des individus armés dépouillent des passagers entre Badiana et Belaye


Des passagers sur l’axe Badiana et Belaye dans la communauté rurale de Djignaky ont été dépouillés de leurs biens par des individus armés non encore identifiés. C’est tôt ce matin aux environs de 08 heurs.

Après une période d’accalmie, les attaques armées ont repris dans la région de Casamance. En effet, des individus armés ont dévalisés des boutiques dans le village de Badiana dans la communauté rurale de Djignaky vers 5 heures du matin.

Dans leur retrait, ils ont braqué des véhicules sur l’axe Badiana – Belaye et ont dépouillé les passagers de tous leurs biens aux environs de huit (08) heurs. Plus précisément de l’argent, diverses marchandises  et des téléphones cellulaires.

Aussi, les assaillants ont arrêtés un conducteur de moto Jakarta pour disparaitre avec l’engin dans la forêt.

L’armée sénégalaise est intervenue quelques minutes plus tard et a procédé au ratissage de la zone pour sécuriser la zone et cela a entrainé le blocage de la circulation pendant plusieurs heures.
Ferloo
Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal En Danger

    En Novembre, 2013 (20:12 PM)
    LE GOUVERNEMENT DORME EN SE LAISSANT INDIFFERANT ,ALORS QUE LE PEUPLE SOUFFRE DE CORRUPTION FISCALE ET DES TERRORISTES DE PARTOUT. :sn:  :sn: 
  2. Auteur

    Sur

    En Novembre, 2013 (08:31 AM)
    "mfdc": le mouvement des FOUS armes de la casamance. il faut couper les tetes du serpent" mfdc" pour gagner la paix dans cette region.
    Auteur

    Immeuble

    En Novembre, 2013 (09:10 AM)
    Bonjour Anna khana mouno wakh ak Commissaire et policiers you HLM5 yii. Fofou amoul bène karangué sii khaléyi. Des jeunes de rien du tout s'adonnent à la vente et à la consommation de drogues de toutes sortes au bas des immeubles surtout au bas de l'immeuble avant d'arriver au marché, de l'immeuble A et de l'immeuble H en face du terrain de foor là bas c'est le comble.
    Auteur

    Leer

    En Novembre, 2013 (16:48 PM)
    la casamance est une region du senegal mais la rebellion le mfdc est a ecraser par les armes et non sur une table de pourparler depuis 30ans on parle prenez exemple du gongo defois les armes est la solution car l intecriter territorial ne se neguosipas donner les ordes et tu verras ce pays nous cher on a vus tros de nos frere mourir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR