Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Journée de sensibilisation sur les infractions dans les télécommunications, mercredi

Single Post
Journée de sensibilisation sur les infractions dans les télécommunications, mercredi

 Une journée de sensibilisation sur les infractions dans le secteur des télécommunications se tient mercredi à 9 heures à l’Ecole nationale de police de Dakar, a appris l'APS auprès des organisateurs.

La manifestation est organisée par l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), en partenariat avec la Police nationale, selon la même source.

Une communication sera faite par l’ARTP sur le thème : ''la réglementation en matière d’infractions commises dans le secteur des télécommunications'', soulignent les organisateurs.

Ils ajoutent que ‘’ les opérateurs de téléphonie exposeront chacun sur +les cas de vols de câbles et arnaques au préjudice des consommateurs, des opérateurs et de l’économie nationale+’’. 


BHC/AD

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Deugg Gui

    En Mars, 2014 (21:43 PM)
    Notre régulateur du secteur des télécommunications est une véritable honte. Organiser une journée qui relève des infractions de police est une preuve patente de l'ignorance que l'institution a de son rôle. Alors que les infractions des opérateurs vis à vis des consommateurs font foison.
  2. Auteur

    Cons

    En Mars, 2014 (00:06 AM)
    Je suis déçu du système de,téléphonie mobile au Sénégal, en particulier le réseau Orange. C'est des véritable voleurs ils ne cessent de s'enrichir sur le dos des consommateurs. .trop c'est trop je lance un boycot total à toute la diaspora vivant en Afrique de l'ouest d'ignorer définitivement le réseau orange. Il y'a quelques années jusqu'à un passé récent le roaming était gratuit dans les pays de la sous région ayant la même couverture orange. Malheureusement depuis un mois la réception d'appel venant du Sénégal est facturée à 100f la minute y compris la taxe payant par celui qui émet l'appel. Les responsables d'oranges,et celui de l'artp ou de l'Etat veulent encore ramasser les miettes pour gonfler leurs caisses. Tous ces actes auront des conséquences sur l'état et son chef.
    Auteur

    @deugg Gui

    En Mars, 2014 (13:35 PM)
    L'ARTP est bel et bien dans son rôle. L’article 147 du code des télécommunications prévoit que « les employés assermentés de l'ARTP sont habilités à rechercher et constater les infractions prévues dans la présente loi, conformément aux dispositions du code de procédure pénale.

    Avant de cracher votre venin puéril sur l'ARTP, il faut connaitre d'abord le Code des télécommunications.

    Wa Salam!!!
    Auteur

    Arroseur Arrosé

    En Mars, 2014 (13:51 PM)
    une *cérémonie* de plus, qui n'a aucun sens si ce n'est que dépenser de l'argent sur le dos des vaches à laits de téléphonie mobile. Des discours, symposiums, séminaires, concerts, investitures et j'en passe sont le passe temps favoris des africains , pour le vrai travail, faut se lever très tôt et bien chercher !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR