Samedi 24 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Le fugitif Amadou Diallo tombe à Ziguinchor

Single Post
Le fugitif Amadou Diallo tombe à Ziguinchor
Arrêté en 2016, pour meurtre et actes de barbarie sur un agent de la Sonatel à Ziguinchor, Amadou Diallo avait été placé sous mandat de dépôt à la prison de la capitale du sud. Seulement, il n'avait pu supporter les conditions de détention et était tombé malade. Vu la dégradation de son état de santé, il a été transféré à Dakar, précisément à l'hôpital de Thiaroye.

Mais, rapporte L'As, à peine guéri, Amadou Diallo s'évade et retourne à Ziguinchor pour replonger dans ses activités illicites. Partagé entre agressions et vols, Il a terrorisé les habitants du quartier Goumel en multipliant les larcins. Pris en flagrant délit de vol, Amadou Diallo a été dénoncé au commissariat central de Ziguinchor dirigé par Adramé Sarr qui a dépêché ses éléments pour l'arrêter avant de le conduire dans leurs locaux.

Face aux enquêteurs, Amadou Diallo a reconnu les faits. Les policiers qui voulaient en savoir plus sur son identité ont interrogé le fichier de la police. À leur grande surprise, ils se sont rendu compte qu'Amadou Diallo était un délinquant multirécidiviste en cavale. Suffisant pour qu'il soit placé en garde à vue pour vols multiples avec escalade. Le quidam risque un retour de parquet avec le délit d'évasion. C'est dire qu'il est dans le pétrin.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email