La progression fulgurante du Covid-19 inquiète au plus haut point. Selon L'As, plus que 5 cas de plus pour que notre pays atteigne les 200 cas. En effet, sur 127 tests réalisés hier, 5 sont revenus positifs. Il s'agit de deux cas importés et 3 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé. Cependant, Abdoulaye Diouf Sarr annonce que 10 patients hospitalisés sont guéris.
"À ce jour, 195 cas ont été déclarés positifs et 138 patients à ce jour hospitalisés", a dit Abdoulaye Diouf Sarr qui rappelle que la pandémie est apparue au Sénégal depuis juste un mois. Il promet que chaque mois, l'équipe médicale fera le point de la situation jusqu'à la fin de l'épidémie qui continue, malheureusement, de progresser dans les régions intérieures du Sénégal.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 03 Avril 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.