Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Covid-19 : Trois nouveaux cas dont deux communautaires rapportés

Single Post
Point du Jour Covid-19 au Sénégal
Trois nouvelles contaminations au coronavirus ont été enregistrées au Sénégal, au cours des dernières vingt-quatre heures, indique le ministère de la Santé et de l’Action sociale dans son dernier bulletin épidémiologique. Le taux de positivité s’élève à 0,15 %, après l’examen des 783 tests virologiques effectués dans le pays.

L’une des personnes infectées est entrée dans le territoire sénégalais via l’aéroport international Blaise Diagne de Diass, précise le département de la Santé. Les autres cas sont issus de la transmission communautaire et ont été recensés dans le département de Dakar. Par contre, trois patients viennent de guérir de la Covid-19.

L’une des 20 personnes sous traitement est en réanimation, selon le bulletin.

Le Sénégal a recensé, depuis le début de la pandémie, 85 975 cas dont 83 989 ont été guéris. La Covid-19 a causé 1 965 décès, depuis son apparition dans le pays en mars 2020.

Plus d’un an après le lancement de la campagne nationale de vaccination, le Sénégal a déjà fait vacciner 1 464 320 personnes, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale. 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2022 (15:15 PM)
    L'Africain est vraiment naîf. Les blancs ont vendus nos grands parents, ils ont colonisés nos parents et il continuient à exercer le néocolonialisme sur nos autorités. Il est temps que l'on sache que ces Toubabs souhaitent que les noirs périssent. Notre démocratie et notre attachement à notre foi les dérangent. Nous ne sommes pas leur préoccupation, c'est l'UKRAINE et la vie des blancs ukrainiens qui les hantent en ce moment. De grâce, retournez leur gentillement ces vaccins. Si vous ne voulez pas d'incient diplômatique, éliminez les tranquillement.
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (20:12 PM)
    Ces rapports journaliers bidons ne sont établis que pour préparer l'opinion publique à une prochaine vague imaginaire. Ces promoteurs de vaccins de merde nous prennent pour des abrutis et pensent fermement qu'ils sont en mesure de nous manipuler à souhait.

    Nous les attendons de de pieds fermes avec leurs supercheries satanistes. Grâce à la foi en Dieu, les Sénégalais resterons résilients à toutes ces machinations pour nous imposer leurs vaccins du mal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:21 AM)
    B­­o­­­n­j­­­o­­u­­­r, j­­e m'a­­p­­­p­e­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­­le S­­­E­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­grap­­­hi­­ée n­­­u­­e) Veuil­lez no­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­va­nte --- W­­­W­­­W­­­.­X­2­1.­­­F­­­U­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email