La réduction du délai maximal à quatre mois pour effectuer une dose de rappel du vaccin contre le Covid-19, après la dernière injection, a été inscrite au Journal Officiel, ce mardi 15 février 2022 en France. Le délai maximal pour ce rappel était jusqu’ici de sept mois.
Autre changement, pour certains Français ayant été contaminés : « une infection à la Covid équivaut à l’administration de l’une des deux premières doses ou de la dose complémentaire, selon ce décret du 14 février lié à la gestion de la sortie de crise sanitaire, signé par le Premier ministre Jean Castex et le ministre de la Santé Olivier Véran.
Auteur: Yandé DIOP
Publié le: Mardi 15 Février 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.