Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Le Cadre de concertation des jeunes exige le départ du directeur de l’hôpital de Sédhiou

Single Post
Le Cadre de concertation des jeunes exige le départ du directeur de l’hôpital de Sédhiou

«De façon arbitraire, le directeur de l’hôpital, Cheikh Mbaye Seck a affecté le contrôleur de gestion, l’assistant social, le technicien en imagerie médicale, le chirurgien-dentiste et le chirurgien généraliste», a dit Idrissa Ndiaye, membre du cadre de concertation des jeunes de Sédhiou. Poursuivant son réquisitoire contre le patron de l’établissement pour la santé (Eps), il accuse le directeur de gestion solitaire fondée sur le détournement. 


«Après avoir détourné les deux millions budgétisés en 2014 par l’Eps pour la formation des agents de l’hôpital, il veut encore détourner la subvention de soixante millions du ministère à l’Eps. Autres griefs contre sa personne, c’est l’utilisation à des fins personnelles, du véhicule de liaison et la privatisation des évacuations des malades.


Pour toutes ces raisons, le cadre de concertation exige son départ sans délai pour le bien-être des populations de la région. Sans quoi, il envisage des sit-in et des marches populaires.



19 Commentaires

  1. Auteur

    Pakao

    En Août, 2015 (13:10 PM)




    C'EST DEVENU TRES GRAVE QUELLE EST LA REACTION DU MINISTRE



    MAIS C' EST UNE EFFAIRE ROCAMBOLESQUE!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Pakao

    En Août, 2015 (13:14 PM)
    PENDANT CE TEMPS LE MINISTRE EST EN VACANCE ALORS QUE L'HOPITAL EST MALADE



    C'EST SCANDALEUX;

    {comment_ads}
    Auteur

    Goorgoorlou

    En Août, 2015 (13:20 PM)




    SI AU LIEU DE PANSER LES MAUX DES POPULATIONS VOUS LES AGRAVEZ

    ALORS LA C'EST INACCEPTABLE!!!!



    IL PARAIT QUIL A DIVISE MEME LE SYNDICAT



    DEFOUFI TOUS QUIL PARTE!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ambulance

    En Août, 2015 (13:32 PM)




    IL NA AUCUN SENS DE LA COLLABORATION CE DIRECTEUR DE L'HOPITAL.



    DOMMAGE POUR LUI ET SA FAMILLE



    MAIS IL FAUT QU'IL FASSE L'EFFORT FAIRE LA TRANSPARENCE



    SINON HOPITAL BI DOU DOKH.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug!

    En Août, 2015 (13:38 PM)


    LOU EUP TOUROU



    DU MOMENT QUE LA POPULATION EN AMARRE



    ON NE DIRA PAS QUE C LE SUTSAS, DONC QU'IL RENDE LE TABLIER



    SEDHIOU FOR EVER!!!
    Top Banner
    Auteur

    Patient

    En Août, 2015 (13:43 PM)
    LES SALLE DE L'HOPITAL MANQUENT DAERATION

    CETE PAS BIEN BON DE LABA



    SI JE PEU AVOIR DOTR DIRECTEUR POUR CHAMBRE BEAOCOUP DE AIR CEST LE MEILLEUR POUR MALADE;
    {comment_ads}
    Auteur

    Femme

    En Août, 2015 (13:44 PM)




    SI LE DIRECTEUR A FAIT TOUS SA CONTRE LA GINECOLOLOGIE TOUTES LES JEUNES FEMMES DOIV DEMANDER QUIL PARTENT;
    {comment_ads}
    Auteur

    Pakaophil

    En Août, 2015 (13:47 PM)


    il s'occupe plus de betail que des maladies

    kon ici nest pas son sacerdoce

    sedhiou veut emergent§§§

    lui c zero!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:27 PM)
    Les travailleurs de l'hôpital sont aussi responsables de cette situation. Ils n'osent pas dire non à ce Monsieur très hautain qui se permet de tout faire. Le syndicat est passif, aucune couverture sociale pour le personnel, pas de cotisations à l'IPRES et à la CSS.
    Top Banner
    Auteur

    Sérieux

    En Août, 2015 (23:05 PM)
    Arrêt de parler au nom de la population ou de jeunesse.vous éte trop dans la politique aller travailler svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2015 (10:30 AM)
    S ENEGAL MO NEKH , C NORMAL C DIRECTEUR LA 1ERE FOIS Q J L AI VU A LA TELE ;MA FOI J AI ETE EMU, J VS JURES IL EST DE LA PROMOTION 1994 INFERMIERS (ES) D ETAT, IL N ETAIT MEME PAS SORTI PARMI LES 15 PREMIERS....... C LA PROMOTION D CHEIKH SECK SYNDACALISTE ET KINESITHERAPEUTE DE L HOPITAL DE GRAND YOFF.........AVEC WADE C ETAIT LA PROMOTION DES MEDIOCRES. C DIRECTEUR EST UN FERVENT TALIBE ET PAR AFFINITE D TARIKHA LE MARABOUT L A RECOMMANDE ET WADE NOMME COME TANT D AUTRES POSTES AU DETRIMENT DES POPULATIONS.... :taz-smile:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:41 PM)
    "KOU AMOUL 2000fcfa pour def consultation gynécologique, waro eumbal sa jabar" LII DIRECTEUR JAAKAARLO AK ASKANU SEDHIOU CI BEN CRD A LA MAIRIE DILEENKO WAX : LA PUPULATION A LONGTEMPS SUBI LES PROPOS ARROGANTS DE CE DIRECTEUR
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:15 PM)
    a vrai dire cet hôpital va tres mal il n'a pas de directeur

    Cheikh Mbaye seck est incapable de diriger a bien un hôpital il en est à son deuxième échec

    le ministère et le président doivent voler au secours de cette structure de santé qui traverse une crise grave

    des populations qui supportent les frais d'évacuation sanitaire allant du carburant à l'ordre de mission de l'infirmier et du chauffeur dans un contexte de pauvreté pendant que le budget du carburant est doublé

    un personnel qui bat le record des demandes de mutation pour d'autres structures

    un directeur allergique à la transparence et manipulateur des fonds de l'hôpital spécialiste des recrutement par complaisance espionnant les syndicats corrupteur derrière tout affectations arbitraires il est urgent de réagir

    absence des cellules de passion de marchés

    pire encore c'est l'unique personne sorti de l'ecole AWA KOUDOU NDIAYE diplomé en surfacturation le fumiste fumeur son compagnon fidèle auprès des filles et marabout de nom de famille commencant par B qui gagne tous les marchés

    directeur éleveur tes pions comme B, T,L et D vont échouer comme ceux qu'ils ont précédé

    la population ne veut plus de toi partez!!!

    courage et réussite a tous ceux qui se sont levés pour dénoncer l'injustice

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:13 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug Ta Yalla Rek Takh

    En Août, 2015 (10:27 AM)
    Laisser sa famille en dehors de tout celà. Ce Directeur est ce qu'il est. Je connais bien cette famille, en tout cas son feu pére , sa mére et certains de ses fréres qui sont des gens respectables et respectueux. Vous pouvez allez même vérifier à Thiès là où sa famille réside. D'ailleurs depuis sa nomination il n'a plus presque aucun lien avec certains de ses fréres et sa mère. Sa femme et ses enfants n'habitent plus la maison familiale. Ils vivent actuellement chez ses gooros au quartier Médina Fall où il vient de baptiser son quatrième enfant qui porte le nom de son gooro. Sa mére,ni ses frére n'ont pas mis les pieds là bas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Arthur

    En Août, 2015 (22:13 PM)
    Je crois que toute personne est tout d'abord ambassadeur de sa famille, cela se justifie par le comportement que chacun présente à l'egard de son prochain. Quand une personne manque de l'éducation de base, et que son niveau d'istruction est faible il ne pourra pas dissocier le bien et le mal, ne peux pas connaitre ses limites. On dis toujours ce que tu ne dis pas à tes parents ne faut pas dire aux parents des autres, ça c'est dans la culture Manding.

    Je voulais poser quelques questions à Mr Idrissa ndiaye: est ce qu'il savait qu'après son point de presse au niveau du BAC, sa lettre( communiqué de presse) qu'il avait écrit, le contenu n'est pas conforme à la lettre qui à suivie? L'interressé etait prèt dès la publication de ton discours de brandire son roman pour se cacher derrière ton petit resumé.

    Est ce que tout ce que ce type raconte est vrai, si c'est vrai est ce que Mr Ndiaye est venu à la source verifier?

    Lisez bien la lettre postée après le discours de Mr Ndiaye, on sent la position personnelle qui se justifie par des injures, des attaques personnelles et non par defense d'interrèt collectif.

    Je pense qu'un intellectuel merite une bonne compréhension dans l'analyse situationnelle afin de se forger une bonne image future.

    Mais à force de se cacher, tu te connais, tes compagnos te connaissent et le bon dieu te vois.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:28 PM)
    ok
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:02 AM)
    L OBLIGATION DE RÉSERVE. TERRORISANT L INNOCENCE DU DIRECTEUR DE L HÔPITAL FACE AUX ACCUSATION DE VOL DE DÉTOURNEMENT NE NOUS EMPÊCHE NOUS OBSERVATEUR ET TÉMOIN DE BEAUCOUP DE CHOSES ET FAITS D ÉCLAIRER LA POPULATION DE SEDHIOU TROMPAIENT PAR CES EGARETS DE CADRE DE CONCERTATION. LES CINQ DU CADRE SE DRAPE VOLONTAIREMENT D UNE IDÉOLOGIE D UNE DOCTRINE POUR D DÉTRUIRE MENACER MENTIR ET VIOLENTER.MAIS CE N EST NOUVEAU DANS L HISTOIRE DU CADRE PARCE QUE C EST VS QUI AVEZ DÉTRUIT L STADE C EST VS QUI VOULEZ BRÛLER LA PRÉFECTURE ET PIRE ENCORE VS ÉTIEZ LES PORTEUR DE BRASSARDS ROUGE LORS DE LA VISITE DU CHEF DE L ETAT. ET JE ME POSE LA QUESTION ES QUE VS N ETES pas DES TERRORISTE CACHAIENT DERRIÈRE LE CADRE.PARCEQUE LE MOT TERRORISME RENVOIE AU VERBE TERRORISER QUI SIGNIFIE EFFRAYER FRAPPER D EPOUVANTE. PERSONNE NE PEUT PRÉTENDRE CONNAITRE UN SERVICE A MOINS D AVOIR VU L INTERIEUR.UN CHEF DE SERVICE NE DOIT PAS ETRE JUGER SELON LA MANIERE DONT ELLE TRAITE SES EMPLOYÉS LES PLUS ÉMINENTS MAIS SES EMPLOYÉS LES PLUS FAIBLE. MON CHER IDRISSA NDIAYE NS SOMMES DES SEDHIOUWA QUI ONT VÉCU L HISTOIRE SAVIEZ VS QUE DANS L HISTOIRE DE SEDHIOU LA SEULE PERSONNE QU ON A COUPE LA MAIN POUR UNE HISTOIRE DE VOL EST ISSUE DE TA FAMILLE. TAIS TOI OU TAISEZ VS SINON ON VA PARLER. CHER SEDHIOUWA LE PROBLEME DE L HOPITAL DE SEDHIOU DEPUIS LE TEMPS DE L ANCIEN DIRECTEUR EST TOUJOURS ORQUESTRE PAR LE SAF QUI VEUT COUTE AU COÛTE ETRE DIRECTEUR D HÔPITAL ET C LUI QUI DONNE LES DOCUMENT CONFIDENTIEL DE L HÔPITAL AU JEUNE DU CADRE ET QUAND IL ÉTAIT A LOUGA IL AVAIT MÊME FAIT CHANTER LE DIRECTEUR DE CETTE HÔPITAL JUS QU A CELUI LA VOULAIT SE SUICIDER ET POURTANT A SEDHIOU COMME C ESTLUI QUI PRÉSIDE EN GÉNÉRAL LES RECRUTEMENTS IL A RECRUTE SON FRÈRE ET SA SŒUR. REPOSE TOI MON CHER SAF TU NE SERA JAMAIS DIRECTEUR PARCE QUE TU N EST pas BÉNIS PAR TA MAMAN EN REFUSANT D ACHETER SA DERNIÈRE ORDONNANCE AVANT SA MORT .
    {comment_ads}
    Auteur

    Frrrrr

    En Janvier, 2020 (09:56 AM)
    C'est un encule
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email