Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

Piscine party aux Almadies: Plus de 80 personnes testées au tribunal dont 3 positives, la cave désinfectée,… (DAP)

Single Post
Piscine Party aux Almadies avec des cas de Covid-19
L’affaire des personnes arrêtées lors d’une piscine party en plein couvre-feu inquiète. Ce, après la découverte de la contamination de certaines d’entre elles à la Covid-19. Sur ce, tout le groupe a été mis en quarantaine et la cave du tribunal désinfectée. Chef du service communication de la Direction de l’Administration pénitentiaire (DAP),  Marième Ba a expliqué, sur la Rfm, ce mercredi 13 janvier, que dans un premier temps,  2 cas ont été signalés parmi les personnes arrêtées lors de la piscine party. « Elles ont été testées positives mais il faut dire que ces personnes n’étaient pas encore placées sous mandat de dépôt. Maintenant à l'issue des mesures qui ont été prises, le procureur de la République a rendu compte aux autorités administratives et au ministère de la Santé et de l’Action sociale », a-t-elle dit.

Au niveau de la cave, soutient la chargée de la Communication, il y avait des déférés pour non-respect du couvre-feu et d’autres personnes aussi pour diverses infractions. « On a eu à tester 82 personnes qui étaient déférées en plus du personnel pénitentiaire. Donc il y a eu 3 cas de contamination dans un second temps. Le reste a été mis en quarantaine. Il faut dire qu’aucun détenu n’a été admis dans les établissements pénitentiaires. La cave a été désinfectée par le service d’hygiène selon le protocole. Un dispositif de surveillance est mis en place pour veiller à toutes éventualités », a indiqué Marième Ba.


4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (17:09 PM)
    mes parents lebous doivent prendre leur responsabilite et chasser toute cette racaille . Mame Limamou et vous memes ne meritaient pas cette salete.et personne ne le merite.ces sales personnes doivent quitter. Les lebous sont connus pour etre des gens superbes et integres jadis ...
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (17:28 PM)
    Tantôt 4 tantôt 3
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:10 PM)
    Il faut les liberer. C'est pas le moment de remplir les prisons pour ces genres de délits. Ils doivent payer une forte amende avant leur liberation. Il faut instaurer des sanctions financières.
    Auteur

    Diversion

    il y a 2 semaines (22:39 PM)
    Je pense seulement que ce n'est pas une ruse pour leur éviter la geôle

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email