Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

"Sang vendu" : Diouf Sarr déballe contre Hamidou Diallo

Auteur: Seneweb News

image

Le président de l'Association des insuffisants rénaux, Hamidou Diallo, avait révélé dans la presse que les kits de dialyse sont cédés à 8 000 Fcfa à un homme d'affaires qui les revene à l'État à 40 000 Fcfa.

Le ministre de la Santé dément et fait de graves révélations : "Hamidou Diallo a introduit une demande pour installer un centre de dialyse dans sa maison. Nous avons, en toute responsabilité, refusé parce que ça n'offrait pas les conditions de sécurité requises."

Abdoulaye Diouf Sarr d'ajouter dans Les Échos : "Hamidou Diallo a aussi demandé qu'on lui donne une partie des générateurs que l'Arabie Saoudite a offerts au Sénégal. Ce que nous avons refusé".

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, accuse également le président de l'Association des insuffisants rénaux de faire du chantage pour obtenir gain de cause.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 13 Janvier 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances