Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sante

Ziguinchor : Le décès d’un cancéreux testé au coronavirus inquiète

Single Post
Ziguinchor : Le décès d’un cancéreux testé au coronavirus inquiète
La psychose est à son comble à Ziguinchor. Ce, suite au décès, ce jeudi matin, d’un cancéreux. D’après des informations relayées par nos confrères d’e-média, le défunt qui s’était rendu à l’hôpital de Ziguinchor dans le cadre d’un rendez-vous de routine pour le suivi de sa pathologie (cancer), présentait des symptômes du coronavirus. 

Les autorités sanitaires locales ont décidé de l’isoler après un prélèvement en vue d’un test. Domicilié au quartier Grand Dakar de Ziguinchor, le patient ne connaîtra pas les résultats du test puisqu’il a rendu l’âme dans la matinée.

Des circonstances qui font redouter le scénario en cours à Louga où la mort du tradipraticien atteint du coronavirus, Djiby Sow fait craindre le pire. 

Pour l’heure, à Ziguinchor, le résultat du test est attendu avec impatience pour déterminer si ce décès est lié au coronavirus. Il faut signaler que la région du Sud a enregistré son premier décès du coronavirus, vendredi dernier, et la rechute d’un autre patient pourtant déclaré guéri semble faire monter la psychose d’un cran.


En attendant les résultats du test effectué sur le patient cancéreux qui a rendu l’âme, Ziguinchor (14 cas déclarés à ce jour) retient son souffle.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email