Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

1 mort et plusieurs blessés dans un accident à Linguère

Single Post
photo d'illustration

Un  mort et 5 blessés dont 3 dans un état grave.  Tel est le bilan provisoire d’un accident de circulation qui s’est produit ce mercredi 17 août 2016 en fin d’après-midi sur l’axe Linguère/Matam.

Le drame a eu lieu entre le village de Loumbal-Lana et le croisement de la commune de Barkédji.  Un véhicule de transport en commun, de type Minicar, immatriculé TH-4638-E a dérapé et s’est renversé sur la route. La victime, Kalidou Diallo, est natif de Karavoyé dans le département de Linguère.

Les sapeurs-pompiers qui ont aussitôt rallié les lieux du sinistre, ont évacué les blessés et le corps sans vie de Kalidou Diallo à l’hôpital Magatte Lo de Linguère. Cet accident mortel plonge les populations de Linguère dans l’émoi et la consternation.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (22:45 PM)
    si j'ai bien note, c'est la vingtième personne qui perd la vie sur cette route nationale3. trop c'est trop. ou sont nos autorités. que cette route termine le plus rapidement possible avec des d'os d’ânes,des panneaux de signalisation, des ponts biens faits etc
    Top Banner
  2. Auteur

    Rick Hunter

    En Août, 2016 (22:47 PM)
    Salut les copains intello de la toile. Et si l'on prenait un peu de temps pour discuter d'un phénomène en vogue qui nous interpelle tous. Dites, avez vous remarquer ou pris le soin de noter que désormais et depuis quelques années, nos medecins ne passent que trop peu de temps dans les hôpitaux. Le reste du temps se passe en cabinet. Si non, lorsqu'ils consultent en cabinet, la consultation est payante. Vous comprenez, ils sont formés au moins huit ans à la solde du contribuable, travaillent dans des locaux publics , avec parfois du matériel public et tout cela ne me dites surtout pas que M. le PR, Mme la Ministre de tutelle et autres ne sont pas informés... A moins qu'ils ne vivent sur une autre planète... tout est possible même si cela paraît curieux. Dans ce cas OSONS SONNEZ L'ALERTE , AVANT QUE NE SONNE LE GLAS... Les patients meurent dans les hôpitaux, faute de moyens ; pas parce qu'il n'y a pas de medecins; mais plutôt parce que il n'ya plus de medecine publique. La medecine publique se meurent de sa propre mort au profit de la publique, celle des riches. PENSONS Y et SAUVONS pendant qu'il est encore temps la medecine publique. salut.

    AIDEZ NOUS Mme le MINISTRE, nous mourrons à petit Feu.

    Ceci est une note ouverte à Mme le Ministre de la santé.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email