Samedi 02 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

2011 : L’année des scandales sexuels

Single Post
2011 : L’année des scandales sexuels

Sans conteste, l’année 2011 s’est faite remarquée par son lot de scandales sexuels. Au Sénégal, Diombass Diaw, Modou Bara Doli, Zakia Nasr et la bande à Khady Ndoye ont défrayé la chronique. Aux Etats-Unis, c’est l’ancien directeur du Fmi Dominique Strauss Kahn qui a fait parler de lui.

 

En lever de rideaux, Diombass Diaw et Khadija Mbaye ont enfilé leur tunique de comédiens pour présentateurs aux spectateur la scène d’un scandale politico-sexuel dont les détracteurs du premier cité occupe les coulisses. Le directeur de cabinet du ministre de l’Hydraulique, Abdou Aziz Diop et sa suite sont pointés du doigt comme étant instigateurs du film pris par Khadija Mbaye. Cette dernière a filmé son « ami » Diombass Diaw après une s’être envoyée en l’air avec lui. Les images ont été balancées sur Internet. Suffisant pour que le rival politique du ministre Oumar Sarr à Dagana tente une action judiciaire pour laver son honneur. Ses bourreaux écopent de six mois fermes et d’une amende de 10 millions. Et interjettent appel. La cour d’appel devra trancher le 2 janvier 2012. Diombass Diaw qui est marié et père de trois enfants quitte le parti démocratique sénégalais qui l’a ainsi trainé dans la boue. 

 

Pendant ce temps, Zakia Nasr et Modou Mbacké Bara Doli se fréquentaient et n’imaginaient pas qu’un jour, leurs relations coupables s’ébruiteraient. Mais c’est sans compter avec la détermination de la femme d’affaires d’en finir avec les interminables chantages du marabout qui a gouté à la chose de cette femme mariée qu’il a rencontrée en 2007. Le marabout ne l’entend pas de cette oreille et menace de mettre sur la place publique des images compromettantes de Zakia Nasr. Mais rien n’y fit. L’inévitable se produisit. Et les deux parties, naguère très proches sont contraints de solliciter les services de la Justice pour les départager. Zakia Nasr qui a eu à être financée par le marabout à hauteur de 24 millions dépose une plainte pour viol, menaces de mort et voies de faits. Concomitamment avec son époux, Cheikh Amar. La bataille judiciaire engagée, le marabout est cueilli et envoyé à Rebeuss où il fait un mois. Condamné à deux ans de prison dont un mois ferme, le marabout devra en outre verser à la plaignante 5 millions de francs. A son tour, il tente une action judiciaire pour abus de confiance, qui s’est soldé par un échec. Sorti de prison, le proche de KarimWade soutient mordicus que c’est un complot qui est ourdi contre sa personne et que des personnes tapies dans l’ombre veulent la perte de Maitre Abdoulaye Wade. « Je suis prêt à les combattre jusqu’au bout », a-t-il lâché. Un de ses avocats, le bouillant Me El Hadji Diouf était beaucoup plus précis que son client. Lors d’une audience à huit clos, le conseil du marabout a lâché que c’est un ministre qui est tombé sous les charmes de la dame Nasr qui en veut à Modou Mbacké. 

 

Mais jusque-là, ces scandales sexuels ont eu comme acteurs principaux des hétérosexuels. Ce à quoi Khady Ndoye et sa bande sont venues mettre un terme. Leur dada, c’est l’homosexualité. Seulement, la lesbienne et sa suite y mêlent du banditisme à rompre le souffle. Khady Ndoye se ligue avec sa petite amie Adja Ndiaye et deux homosexuels pour déplumer un innocent bijoutier du nom d’ !@#$%^&* Malick Tall. Ils réussissent à lui soutirer la somme de 100 millions de francs Cfa. Tantôt, c’est une grossesse imaginaire, tantôt c’est des photos compromettantes. Tout y passe pour dépouiller le pauvre !@#$%^&* Malick de sa tune. Il finit par s’en ouvrir à la Police qui arrête celle qui est décrite comme une donatrice à la gâchette facile par danseuses, chanteuses et tiers. La perquisition effectuée chez elle à son appartement sis à Dieupeul permet aux limiers de mettre la main sur un album riche en révélations. Dans cet album foisonnent des photos des célébrités qui seraient adeptes du lesbianisme. C’est la spirale des sorties dans la presse pour se disculper. C’est d’abord la danseuse Ndèye Guèye qui monte au créneau pour nier toute accointance avec la lesbienne. « On n’a aucune relation particulière », dégage-t-elle. Son amie Dada lui emboitera le pas en soutenant que telles pratiques ne lui ont jamais effleuré l’esprit. C’est le sauve qui peut. Mais la lesbienne dans les liens de la prévention promet de grosses révélations si elle ne recouvre pas la liberté. Le chantage ne passe pas et elle attend son procès pour chantage et extorsion de fonds. 

 

Mais parler des scandales sexuels de l’année 2011 en omettant la tentative de viol de l’amie de Ndèye Guèye, Awa Mbay c’est commettre un crime de lèse-majesté. L’accusé, c’est un certain Thiam Téranga, Mamadou Diop dans le civil. La proche de la danseuse qui dit n’avoir pas mis de slip le soir des faits accuse Thiam Teranga de l’avoir séquestré avant d’essayer de commettre son forfait sur elle. A l’en croire, elle lui aurait proposé une pipe pour se tirer d’affaire mais le gus très excité n’en avait que pour son bas ventre. Toutefois, elle n’est pas parvenue à convaincre le juge de la culpabilité de son « bourreau » qui a été relaxé. 

 

Au niveau international, c’est l’ancien directeur du fonds monétaire international Dominique Strauss Kahn qui aura retenu toutes les attentions. Le mari d’Anne Sinclair est inculpé pour agression sexuelles et tentative de viol au préjudice de la femme de chambre Nafissatou Diallo. Travaillant à l’hôtel Sofitel de New-York, cette dernière qui est de nationalité guinéenne raconte qu’elle a été victime des assauts sexuels du très influent Dominique Strauss Kahn qui séjourne dans les geôles américaines avant d’être placé sous assignation à résidence. Ses rêves de prendre la place de Nicolas Sarkozy au Palais de Élysée venaient de s’envoler. Cependant, il parvient à se tirer d’affaire puisqu’il a été établi que son accusatrice n’est pas de bonne foi. 

 

La liste est loin d’être exhaustive mais les cas rappelés ont fait jaser comme pas possible. A la lumières de l’évolution du monde des technologies, on risque d’assister à la recrudescence des scandales sexuels en 2012. Mais en attendant d’en arriver, Leral.net vous présente ses meilleurs vœux. 

 



14 Commentaires

  1. Auteur

    Sene

    En Décembre, 2011 (14:53 PM)
    revenons un peu sur l'affaire Dias fils!

    La verite est qu'un Maire deja elu ne doit pas se poser en opposant dans l'exercice de ses fonctions, son souci devait en ce moment etre de s'occuper des maux de sa commune meme s'il peut faire des declarations politiques et faire des alliances mais dans le respect de ses fonctions. C'est un Maire en campagne.

    Un maire ne sort pas dans la rue pour se mesurer avec des nervis( sauf s'il est lui meme un nervi lol)

    un maire appelle les policiers ou la gendarmerie quand y a un danger dans ou pres de ''sa'' mairie. Un maire doit avoir un port legal d'armes a feu. un maire n'insulte pas en public un citoyen fut-il son ennemi public. un maire doit savoir sa fonction de maire avant de vouloir pretendre a plus haute fonction. Regarde Karim, il peut etre l'homme le plus malhonnete, mais naak il ne va pas insulter sur la place publique.

  2. Auteur

    Mame Faye

    En Décembre, 2011 (15:07 PM)
    CE PSEUDO MBACKE-MBACKE EST UNFRANC-MACON MANIPULE PAR SES FRERES FRANC-MACON DANS LE BUT DE SALIR L'IMAGE DES MBACK-MBACKE ET PLUS GENERALEMENT LE MOURIDISME.

    ETANT DONNEE QUE L'ARME DE GUERRE LE PLUS EFFICACE DE SATAN ET SES PETITS FILS CONSISTE A SALIR L'IMAGE DE LEURS ENNEMIS (COMME C'EST LE CAS DANS LE CHRISTIANISME EN CE MOMENT DENONCANT DES PRËTRES PEDOPHILES ...MAIS AUSSI DANS LE MONDE MUSULMAN OU TOUS LES MOUVEMENTS ISLAMIQUES SONT DIABOLISES UN PAR UN DANS LES MEDIAS,COMME C'EST LE CAS DES FRERES MUSULMANS EN EGYPTE,LES SALAFISTES(WAHHABITES INFILTRES PAR BEN LADEN QUI ETAIT LUI-MËME UN AGENT TRAVAILLANT AVEC LES AMERICAIN AVEC LEUR THEORIE DE COMPLOT...LES HIZB TAHRIR AU MOYEN-ORIENT...POUR NE CITER QUE CEUX-LA,MAIS SACHANT QUE SI ON OUVRE BIEN LES YEUX,TOUS LES MOUVEMENTS,ASSOCIATIONS ET CONFRERIE RELIGIEUX SE SONT FINALEMENT DIABOLISES PAR NOS ENNEMEIS FRANC-MACON.AINSI LE CAS DE BARA DOLLI EN FAIT PARTI.HIER MËME,UN DE SES VOISINS MBACKE-MBACKE M'A AFFIRME QUE TOUS SES CONFRERES DISAENT QUE C'EST UN GARS TROP BIZARRE,CAR IL N'AS TOUJOURS PAS ETAIT COMME LES AUTRES:UN HOMME DESINTERESSE PAR LA SCIENCE RELIGIEUSE,TISSAIT DES RELATIONS INTRINSECTE AVEC LES CHANTEURS,DANSEURS,JOUEURS.Et finalement se retrouve isolé par la famille Mbacké à Touba.

    Du coup,ils ont concluent finalement que ce Bara dolli est peut être franc-maçon!!!Lahawla wala quwwata!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Fay

    En Décembre, 2011 (15:19 PM)
    IL FAUT PRECISE AUSSI QUE LES MEDIAS SONT MANIPULES PAR LES LOBBYINGS MACONNIQUES DANS LE BUT DE MIEUX SALIRE L'IMAGE DES CONFRERIES,LES JOURNALISTES NE DIVULGUENT JAMAIS LE BIENFAIT DES FAMILLES RELIGIEUSES MAIS LE CONTRAIREMENT EN FAISANT TOUT LE MOMENT DE LA GENERALISATION ABUSIVE.CELA NE VOUS SEMBLE PAS BIZARRE ET OUI IL EXISTE BCP DE FRANC-MACONS DANS LES MEDIAS COMME C'EST LA CAS EN FRANCE ET DANS D'AUTRES PAYS OCCIDANTAUX ET AMERICAIN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tekhet

    En Décembre, 2011 (15:36 PM)
    L'histoire la plus drole c'est celle du marabout et Zakia, il l'a tire ensuite a pris des photos, mais ndaw njupa ju rafet, le marabout a raison, personne ne voit le njupa de zakia et la laisser comme çà, c'est pour çà qu'il a perdu la tete, ak douffaaye njupa nar bi, dof rek mo koy bayi mou dem, mais il faut que niou jongalaaat serigne bi , car da fa beugg poookh.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vie

    En Décembre, 2011 (16:09 PM)
    restons tel que nous somme









    Auteur

    Jololi

    En Décembre, 2011 (16:09 PM)
    ALLEZ A GOOGLE ET TAPEZ "OMAR SARR LE MONSTRE" VOUS SEREZ AHURI DE DECOUVRIR LA VRAIE PERSONNALITE DU MAIRE DE DAGANA
    {comment_ads}
    Auteur

    Free

    En Décembre, 2011 (16:40 PM)
    le khalifa général des mourides va donner son fameux Ndiguél le jour du Magal de Touba vous allez voir! wade est très bien partie pour gagner! nous ne faisons confiance à personne autre que lui!
    {comment_ads}
    Auteur

    Badouniang

    En Décembre, 2011 (16:46 PM)
    faut aussi mentionner madickette niang qui couche avec son consul B Sene :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc Barma.peul Fouta.taximan

    En Décembre, 2011 (18:25 PM)
    DJIGUENE SOPAL BOUL WOOLU.SA DIABAR,AK SA MA DIABAR.PLUS D ATTENTION.MOI JE SUIS TRES PRUDENT.LES FILLE PARLENT BIEN.PRET A VOUS DETOURNER DE LA VERTE.JE SUIS TAXIMAN.MAIS PAR MOMENT JE DITS C EST IMPOSSIBLE,LES JEUNES DAMES MARIEES SONT LES PLUS DANGEUREUSE
    Auteur

    Danf

    En Décembre, 2011 (21:03 PM)
    se ga la et un vau rien

    qu,il soit mara ou pas il a comis un faut grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebara

    En Décembre, 2011 (22:34 PM)
    Seneweb bonne anne 2012 :love:  :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cole

    En Janvier, 2012 (02:06 AM)
    seneweb happy new years
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo

    En Janvier, 2012 (09:56 AM)
    Seneweb yen a mana doule dou me khadj yi
    Auteur

    Grammar

    En Janvier, 2012 (07:04 AM)
    relisez vous ce bout de phrase , c'est quoi meme? l’année 2011 s’est faite remarquée. ou tu as appris la grammaire.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email