Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

220 logements de l’administration pénitentiaire illégalement occupés

Single Post
Prison de Hann

Le nouveau directeur de l’administration pénitentiaire, le colonel Daouda Diop, a sommé les occupants illégaux de 220 logements attribués à ses services de quitter les lieux. Cent soixante-quinze villas de ce lot sont, selon Le Témoin de ce mercredi, spoliées. Les logements concernés sont pour la plupart, selon le journal qui a mené une enquête, situés dans le périmètre de sécurité des prisons du Cap Manuel au centre-ville, du Fort B à Hann et du Camp pénal à Liberté 6.

La direction de l’administration pénitentiaire, souligne Le Témoin, est déterminée à reprendre ces habitations pour, d’une part sécuriser les abords des prisons voisines et, de l’autre, permettre à ses agents ayants droit de les occuper.



11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:11 AM)
    Tiens sama colonel. Après avoir tenté de semer le doute dans l'esprit des gens en fomentant des évasions bizarre.. Maintenant on te colle une étiquette ''d'anti social'. Les chiens aboient... Avec vous Administration pénitentiaire ''dey dem''
    Top Banner
  2. Auteur

    Dilate La Rate

    En Juin, 2016 (07:24 AM)
    Il y aura t-il des sanctions???
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:29 AM)
    Ce sont les anciens qui ont détruit l'administration, volé ,vendu,partagé lesterrains des alentours des prisons a liberté 6 tous les terrains ont ete attribué aux agents.un directeur tout ce quil faisait d'abord c'est d'avoir un terrain partout ou il sert
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:31 AM)
    C'est le bordel total à Ndoumbélane! Et ça ne profite, au fond, à personne malgré les apparences.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:38 AM)
    A tamba même chose jadis déclaré zone non édificandis le terrain en face de la MAC a été morcelé et vendu par les les domaines et le cadastre avec complicité des MAC
    Top Banner
    Auteur

    Liti

    En Juin, 2016 (10:14 AM)
    Poste 3 tu seras un jour un ancien car ton train est en marche et atteindra la gare .Les anciens méritent le respect et beaucoup d'entre eux habitent leur propre maison et n'ont aucun problème avec leur ancien employeur .L'état.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:34 AM)
    Les anciens ont costruits leur propre cité et ont construit des cités pour les nouveaux. les anciens ont laissé une coopérative d'habitat envié de tous les autres corps mais aussi des oueuvres sociales comme il n'yen a nulle part dans aucun corp de l'administration sans aucune aide de l'administation. Est ce que les anciens de ce corp n'ont ils pas du mérite ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:16 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    De Kaolack

    En Juin, 2016 (13:26 PM)
    je crois que c’est injuste car pourquoi ces deux poids deux mesures ,donner a ceux des autres régions et priver ceux du cap manuel ont ils eu tort d'avoir servi la bas et d’avoir été loges la bas il faut rétablir la justice colonel mets les pédales douces
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:17 PM)
    Quand tu vas à la retraite, tu as l'obligation de quitter le logement administratif pour le céder aux autres qui sont encore en fonction, c'est ce qui est normal. Mais malheureusement tel n'est pas le cas. Ce phéonomène on le retrouve partout depuis la nuit des temps au sénégal et dans tous les corps de l'administration : pour preuve, en 1985 un jeune agent des douanes nouvellement marié et père d'un fille de 2 ans était affecté au poste de Karang et a été aussitôt sommé de libérer le logement administratif qu'il occoupait à colobane, appelé boule douane, alors qu'il n'en possédait pas un à karang. Il était obligé de louer un appartement à ouagouniayes alors que certains retraités et un muezzin qui n'a jamais été agent de douane, occopaient les logements de fonction dans la même cité. Donc ce phénomène n'est pas nouveau au sénégal. Bo amoul nidiaye niou daka la si logement yi, bo ko amé nga tog ba mou nekh la. C'est le sénégal en marche.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:25 PM)
    Mais POURQUOI les jeunes détestent ils les ANCIENS qui ont beaucoup apporté à leurs corps ou service.Certains vous reconnaissent vos mérités quand même mais les autres qui n'ont rien compris se fourvoient.Laissez les anciens avec leur dignité car ils sont avec leur famille et ne doivent rien aux boutiquiers du coin.Alhamdoullilah.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email